Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le film le plus barbant que vous ayiez vu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Le film le plus barbant que vous ayiez vu ! Empty
MessageSujet: Le film le plus barbant que vous ayiez vu !   Le film le plus barbant que vous ayiez vu ! Horloge017pvMer 9 Mai - 23:42

Bah ouai ... on demande toujours "quel est ton film préféré et tout" mais je suis sûre que vous avez forcément un film que vous détestez par dessus tout ! On à tous un film qui nous à fait peur au point de nous traumatiser, un film ultra chiant qu'on vous à forcé à regarder, ....
alors c'est quoi vos pire film ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Le film le plus barbant que vous ayiez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus barbant que vous ayiez vu !   Le film le plus barbant que vous ayiez vu ! Horloge017pvMer 9 Mai - 23:49

Le dernier qui me vient à l'esprit (je vais me faire lyncher!) c'était Pirates des Caraïbes II ! J'ai trop détesté, je me suis emmerdée à mourrir pendant ce film, à regarder ma montre toutes les 5 minutes ...

Y'en à un aussi qui à failli m'achever récemment c'est "le grand appartemetn" avec Laetitia Casta ... une horreur, lamentable, sans scénar, incroyabelement chiant et bizarre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
clemence
Ami
Ami
clemence


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : niort (entre poitiers et la rochelle)
Date d'inscription : 23/02/2006

Le film le plus barbant que vous ayiez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus barbant que vous ayiez vu !   Le film le plus barbant que vous ayiez vu ! Horloge017pvMer 9 Mai - 23:49

alors ca j'en ai vu un paquet de film nulle mais forcement je ne me rappele pas du titre de chacun :
gladiator, Mrs et Ms smith, les bronzees 3, charly et la chocolaterie...
clemnce
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence591984.skyblog.com/
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Le film le plus barbant que vous ayiez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus barbant que vous ayiez vu !   Le film le plus barbant que vous ayiez vu ! Horloge017pvMer 9 Mai - 23:50

Les bronzés 3 ! Ca c'était phenomenal ! mdr .. sinon je reflechis ..
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Le film le plus barbant que vous ayiez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus barbant que vous ayiez vu !   Le film le plus barbant que vous ayiez vu ! Horloge017pvJeu 10 Mai - 0:13

Oh non Gladiator c'est trop énorme comme film! Puis Mr et Mrs Smith c'était juste marrant ! lol ...
bon ok pour les bronzés 3 c'était affligeant !
Revenir en haut Aller en bas
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

Le film le plus barbant que vous ayiez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus barbant que vous ayiez vu !   Le film le plus barbant que vous ayiez vu ! Horloge017pvJeu 10 Mai - 0:35

J'men rappelle plus =D (je m'endors facilement diront nous)

Je me souviens qu'étant petite mon père m'emmenait toujours voir des films style spiderman, enfin des grosses prod américaines, et j'ai toujours detesté ça, ça m'est resté, généralement je trouve ça chiant...
Prefère un bon ptit Jeunet ou un Burton...

Sinon y'a un truc que je peux pas supporter c'est les James Bond, tous!!! Ca m'ennuie horriblement =D Toujours le même scénar, on fait une course poursuite avec une belle nana, on se la fais, on remplis sa mission et toc c'est bouclé. (et on se refait la belle nana quand meme avant la fin)

Ah oui j'ai vu "anthony zimmer" a la téloche y'a pas longtemps, j'avais toujours entendu des pures éloges pour ce film, et j'ai regardé que les 10 premières minutes =x

Sinon tu parles aussi de films qui font peur au point de nous traumatiser, je vous avoue qu'un jour j'ai voulu regarder Saw (en général j'adore les romans avec ce genre de scénar bien glauques) mais la j'avais la nausée tout le long et j'ai coupé au bout d'une petite heure.

Et j'ai jamais réussi à le revoir une autre fois en fait =D Je saurais jamais la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
REDShadow
Camarade
Camarade
REDShadow


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dreux-Rouen
Date d'inscription : 26/04/2007

Le film le plus barbant que vous ayiez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus barbant que vous ayiez vu !   Le film le plus barbant que vous ayiez vu ! Horloge017pvJeu 10 Mai - 18:21

je m'ennuie rarement devant un film... j'ai le nez pour les bons films... celui devant lequel je ne suis vraiment ennuyé... et le seul! Immortel Ad Vitam... Boooring!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redshadow-online.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le film le plus barbant que vous ayiez vu ! Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus barbant que vous ayiez vu !   Le film le plus barbant que vous ayiez vu ! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film le plus barbant que vous ayiez vu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film d'animation au cinoch'
» Dernier film au ciné ?
» vous qu'avez vous lors de votre majorité !!
» Nouveau film d'animation : Les Rebelles de la Forêt !!!
» 300 le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Télé, Ciné, Vidéos, Jeux vidéos ...-
Sauter vers: