Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Etes vous dépensier/dépensière ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Etes vous dépensier/dépensière ? Empty
MessageSujet: Etes vous dépensier/dépensière ?   Etes vous dépensier/dépensière ? Horloge017pvMer 9 Mai - 23:11

Alors, est ce que vous êtes plutôt dépensier (ère) ou plutôt près de vos sous ? Voire carrément radin ....

Perso, je suis dépensière, un peu trop même. Des fois faut vraiment que je me resaisisse pour ne pas dépenser tout le fric que j'ai sur mon compte ! Je craque souvent sur des conneries : fringues, trucs pour les furets, pour mon cheval, .... et du coup le compte vire très rapidement au rouge ! :s Bah oui ... mais y'a parfois des jours comme ca ou on à besoin aussi de compenser une déception par ... du shopping ou des conneries ! Enfin ca n'arrive que par périodes hein?! Je reste quand même raisonnable en général...
Alors, ca n'arrive qu'à moi ? langue
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Etes vous dépensier/dépensière ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous dépensier/dépensière ?   Etes vous dépensier/dépensière ? Horloge017pvMer 9 Mai - 23:29

Bah moi je sais pas trop ...
Je suis pas radine du tout.
Mais entre le pret à rembourser, les travaux dans la maison a faire, j'économise pas mal en ce moment mais ça ne m'empeche pas d'avoir des coups de folie et de dépenser mes thunes pouf dans un truc qui me plait, une connerie, une fringue, un jouet pour les chiens, des conneries pour les furets ... Et quand c'est comme ça je regarde pas trop le prix en fait ...
Pis bon merdouille, je travaille c'est pas pour garder mon argents sur mon compte ! Il faut savoir se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

Etes vous dépensier/dépensière ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous dépensier/dépensière ?   Etes vous dépensier/dépensière ? Horloge017pvJeu 10 Mai - 0:15

Moi je suis plutot radine dans l'ensemble Very Happy

Mais pareil des fois je mle booste avec une journée dépenses vetements et trucs nuls!

Meme quand je fais mes courses j'ai des périodes ou j'achète plein de sucreries alors que d'hab mes courses c'est l'essentiel et rien d'autres.

Enfin j'peux pas vraiment dépenser des sous vu que j'ai pas de taf alors ça reste occasionnel...

Sinon pour mes bebetes je dépense pas beaucoup en bétises mais pareil je me dis si j'ai un coup dur, je vais regretter d'avoir acheté des trucs inutiles.

Sinon ciné resto tout ça du coup c'est plutot rare (faut aussi avoir l'occas de y aller!) mais de temps en temps ça me fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
REDShadow
Camarade
Camarade
REDShadow


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dreux-Rouen
Date d'inscription : 26/04/2007

Etes vous dépensier/dépensière ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous dépensier/dépensière ?   Etes vous dépensier/dépensière ? Horloge017pvJeu 10 Mai - 18:17

hyper dépensier... obligé de prendre une année sabatique sans argent pour apprendre a le gerer... suite au prochain épisode pour voir si ca a changé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redshadow-online.skyblog.com
iloveguys29200
Squatteur
Squatteur
iloveguys29200


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

Etes vous dépensier/dépensière ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous dépensier/dépensière ?   Etes vous dépensier/dépensière ? Horloge017pvJeu 10 Mai - 20:50

nan je gere mon budget trankil et je reussi meme a mettre un peu de coté donc pas depensier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous dépensier/dépensière ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous dépensier/dépensière ?   Etes vous dépensier/dépensière ? Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous dépensier/dépensière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes en vacances ???
» Vous êtes jaloux ?
» De quoi etes vous fan?
» Etes vous une pisseuse ???? (ou pissouillleur)
» Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: