Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveaux président

Aller en bas 
+2
iloveguys29200
fondateur
6 participants
AuteurMessage
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

nouveaux président Empty
MessageSujet: nouveaux président   nouveaux président Horloge017pvDim 6 Mai - 21:00

bon ben voilà on le sait





c SARKO



heureux(se)?



ça changera quoi pour vous?



d'après vous ferat-il des intérréssante et bien pour la france et surtout les français (pas que les riches)
Revenir en haut Aller en bas
iloveguys29200
Squatteur
Squatteur
iloveguys29200


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

nouveaux président Empty
MessageSujet: Re: nouveaux président   nouveaux président Horloge017pvDim 6 Mai - 21:03

bah ca pue c le nain le president, bonjour l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

nouveaux président Empty
MessageSujet: Re: nouveaux président   nouveaux président Horloge017pvDim 6 Mai - 21:23

Franchement c'est à chier ..
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

nouveaux président Empty
MessageSujet: Re: nouveaux président   nouveaux président Horloge017pvDim 6 Mai - 21:24

Ben j'ai voté pour lui mais dans tout les cas je pense pas qu'on avance des masses par rapport à notre situation actuelle...

Après réduire la droite aux riches et la gauche aux pauvres c'est un peu réducteur... Je suis loin d'etre riche, j'suis au chomage depuis longtemps, j'enchaine intérim et CDD, enfin bon... Je suis loin d'être la seule dans mon cas aussi dans mon entourage et je suis pas la seule à avoir voté à droite pour autant...

Je suis ni de gauche ni de droite, j'ai voté pour le programme qui me semblait le "moins" pire... C'est pas parce qu'on vote pour quelqu'un qu'on partage toutes ses idées Wink

Allez, on aura du bon et du mauvais... Comme avec n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
nie
Camarade
Camarade
nie


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

nouveaux président Empty
MessageSujet: Re: nouveaux président   nouveaux président Horloge017pvDim 6 Mai - 21:42

maintenant il ne reste plus qu'a espérer que ca ira ......
et que l'on ne dépouillera pas davantage le brave francais travailleur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://NIE62880.skyblog.com/
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

nouveaux président Empty
MessageSujet: Re: nouveaux président   nouveaux président Horloge017pvDim 6 Mai - 21:49

Ouais .. parce que bon si tu veux gagner + travaille + .. jtrouve ça abbuser .. il est quand même grave dans ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
iloveguys29200
Squatteur
Squatteur
iloveguys29200


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

nouveaux président Empty
MessageSujet: Re: nouveaux président   nouveaux président Horloge017pvDim 6 Mai - 22:00

bah c'est un gros blaireau

oui suis soulé la de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

nouveaux président Empty
MessageSujet: Re: nouveaux président   nouveaux président Horloge017pvDim 6 Mai - 23:28

CHAMPAGNE !!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

nouveaux président Empty
MessageSujet: Re: nouveaux président   nouveaux président Horloge017pvDim 6 Mai - 23:55

"bah ca pue c le nain le president, bonjour l'enfer"

Merci pour les gens qui sont petits ! Depuis le début de la soirée j'arrête pas d'entendre des trucs comme "oh non pas le nain!""sale nain" "ptit con" ou des trucs du genre ...
dois je en déduire que lorsqu'on est petit on ne doit pas avoir de grandes responsabilités ?!
C'est assez affligeant de voir le niveau de cette soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

nouveaux président Empty
MessageSujet: Re: nouveaux président   nouveaux président Horloge017pvLun 7 Mai - 0:50

Moi j'm'en fous de sa taille ..
Mais je n'aimais pas sa façon détournée de dire des choses pour que les gens comprennent pas vraiment ce qu'il voulait dire .. enfin bon .. maintenant c'est lui, j'attends de voir ce que ça donne, la majorité a choisi, je respecte donc, de toute façon ya pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

nouveaux président Empty
MessageSujet: Re: nouveaux président   nouveaux président Horloge017pvLun 7 Mai - 2:22

sarko ou royal les deux était a chier
Revenir en haut Aller en bas
iloveguys29200
Squatteur
Squatteur
iloveguys29200


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

nouveaux président Empty
MessageSujet: Re: nouveaux président   nouveaux président Horloge017pvLun 7 Mai - 11:36

marie a écrit:
"bah ca pue c le nain le president, bonjour l'enfer"

Merci pour les gens qui sont petits ! Depuis le début de la soirée j'arrête pas d'entendre des trucs comme "oh non pas le nain!""sale nain" "ptit con" ou des trucs du genre ...
dois je en déduire que lorsqu'on est petit on ne doit pas avoir de grandes responsabilités ?!
C'est assez affligeant de voir le niveau de cette soirée ...

pas du tout, c'est juste lui le nain qui devrait pas avoir de responsabilité car il ment et raconte n'importe quoi

peux pas le sentir ce type....
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

nouveaux président Empty
MessageSujet: Re: nouveaux président   nouveaux président Horloge017pvLun 7 Mai - 14:34

Lorsque les gens sont vexés, ils ne parlent plus que par insultes ou critiques .... je suis affligée du niveau de la soirée d'hier ! Les gens frustrés crient au scandale, aux résultats truqués, ils envoient des insultes dans tous les sens ... franchement, c'est très mature comme réaction ! Qu'on soit pour l'un ou pour l'autre c'est quand même indispensable de respecter les opinions des autres je pense...
enfin de toute facon la notion de respect n'existe même plus dans cette socitété... quand on est pas content, on pète des voitures et des boutiques (tant pis pour les pauvres gens qui n'y sont pour rien), et quand on est content, on fait de même pour manifester sa joie. C'est tout simplement lamentable de voir l'ampleur du phénomène !
Revenir en haut Aller en bas
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

nouveaux président Empty
MessageSujet: Re: nouveaux président   nouveaux président Horloge017pvLun 7 Mai - 17:31

plussoie marie..

Ceusses qu'on voté sarko sur certains forums se font insulter à tout va (53% de la france est con blablabla)

L'autre jour j'en parlais avec une amie qui a attendu que je lui dise pour qui j'avais voté au 1er tour avant de s'exprimer aussi, parce qu'elle avait peur de dire qu'elle avait voté sarko si moi j'avais voté à gauche (bon j'avais voté bayrou alors ça l'a rassurée =x ) On se prend des cailloux autrement si on se méfie pas. Et après ça crie à la liberté d'expression!

De toute façon comme l'a dis fondateur, je crois que dans tout les cas, c'est à chier... Vous en faites pas qui que ce soit qui serait passé vous ne serez pas payés plus le moins prochain, l'anpe ne m'enverra pas de nouvelles offres donc je pourrais pas les refuser lol, et les heures supp chez carrouf ne me seront toujours pas payées, etc...

On est pas dans un pays totalitaire, il est pas tout seul à gouverner (même s'il peut s'entourer de personnes de droite aussi), on va s'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
iloveguys29200
Squatteur
Squatteur
iloveguys29200


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

nouveaux président Empty
MessageSujet: Re: nouveaux président   nouveaux président Horloge017pvLun 7 Mai - 18:32

bah moi perso je vois surtout la politique vis a vis des homos avec sego qui etait prete a des ouverture et sarko qui lui est total contre toute ouverture, moi c'est ca qui me soule, a quand des politiques qui vont enfin reconnaiter qu'on est TOUS EGAUX et que a ce titre on a TOUS DROIT AU MEME CHOSE y compris adoption, mariage et tout le reste et qu'on arrete de nous pipoter avec des pacs et ce genre de truc.....

donc OUI à l'egalité et a la liberté d'expression et NON au retour en arriere avec les theories pourries genre pedophile c'est genetique, le suicide c'est genetique, etre c'est genetique et ce genre de trucs

bientot si t'es homo faudra que tu te fasse faire une lobotomie... a quand le retour en arriere qui fera qu'on brulera les homos sur un buché commme au temps des sorcieres et de l'inquisition ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux président Empty
MessageSujet: Re: nouveaux président   nouveaux président Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveaux tel portable
» Des chtis nouveaux!
» Mes nouveaux Boubis !!!!
» Nouveaux venus chez mes parents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: