Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une forme de premonition (qui craint)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iloveguys29200
Squatteur
Squatteur
iloveguys29200


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

une forme de premonition (qui craint) Empty
MessageSujet: une forme de premonition (qui craint)   une forme de premonition (qui craint) Horloge017pvSam 5 Mai - 17:40

(vais passer pour un taré avec ce post mais bon pas grave )

vous y croyez vous au reves prémonitoires ?

moi perso je sais aps trop mais il m'est arrivé plusieurs fois de faire des reves (incluant des personnes que ej connaissais) sans raison particuliere et les personnes qui etaient dans ces reves, il leur est toute arrivé qq chose par la suite

ca vous est deja arrivé ce genre de truc ?
Revenir en haut Aller en bas
REDShadow
Camarade
Camarade
REDShadow


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dreux-Rouen
Date d'inscription : 26/04/2007

une forme de premonition (qui craint) Empty
MessageSujet: Re: une forme de premonition (qui craint)   une forme de premonition (qui craint) Horloge017pvSam 5 Mai - 23:05

moi j'y crois grave j'en ai tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redshadow-online.skyblog.com
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

une forme de premonition (qui craint) Empty
MessageSujet: Re: une forme de premonition (qui craint)   une forme de premonition (qui craint) Horloge017pvDim 6 Mai - 15:58

J'en ai fait bcp à une époque, plus trop depuis qques tps mais oui bien sûr que je crois à ces choses. Parfois ça peut faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
iloveguys29200
Squatteur
Squatteur
iloveguys29200


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

une forme de premonition (qui craint) Empty
MessageSujet: Re: une forme de premonition (qui craint)   une forme de premonition (qui craint) Horloge017pvDim 6 Mai - 16:13

moi j'en fais toujours et ca me soule a la longue mais bon y a pas des masses de solutions pour s'en debarasser
Revenir en haut Aller en bas
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

une forme de premonition (qui craint) Empty
MessageSujet: Re: une forme de premonition (qui craint)   une forme de premonition (qui craint) Horloge017pvDim 6 Mai - 19:48

il faut savoir que le "monde" du rêve est en partie généré par le subconscient (et inconscient), lesquels renferment tous nos désirs, pulsions et fantasmes refoulés. Lorsque l'on dort, ces parties de notre cerveau s'activent (le "conscient" étant endormi) et libèrent donc tout ce que nous avons en tête. Il faut donc bien faire la part des choses entre nos désirs/craintes (même ceux dont nous n'avons pas csce) et ce qu'on appelle des prémonitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
iloveguys29200
Squatteur
Squatteur
iloveguys29200


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

une forme de premonition (qui craint) Empty
MessageSujet: Re: une forme de premonition (qui craint)   une forme de premonition (qui craint) Horloge017pvDim 6 Mai - 20:46

bah y a rien qui fais que je pense a ces personnes la en fait

c'est juste dans un reve une personne que j'ai pas vu depuis perpete et a qui je parle jamais et paf qq jours apres, lui arrive une merde
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

une forme de premonition (qui craint) Empty
MessageSujet: Re: une forme de premonition (qui craint)   une forme de premonition (qui craint) Horloge017pvDim 6 Mai - 21:35

Mais avant il lui en est ptete arrivé aussi et tu le savais pas ? nan ..
enfin jdis ça parce que il arrive tellement de merdes à plein de gens de ce temps ...

Je crois aux rêves prémonitoires aussi. Mais moi j'ai peur d'en faire car j'ai peur qu'ils se réalisent ..
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
iloveguys29200
Squatteur
Squatteur
iloveguys29200


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

une forme de premonition (qui craint) Empty
MessageSujet: Re: une forme de premonition (qui craint)   une forme de premonition (qui craint) Horloge017pvDim 6 Mai - 22:04

bah moi le cas en fait est assez simple :

j'ai reve y a qq annees d'un cousin (que je voyais jamais ni rien), 2 semaines plus tard il est mort

et ce type de reve, avec le meme type de situation, je l'ai refais pour un oncle (et meme consequence)

et dernierement, c'est pour une tante .....

alors premonition ou malecdiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

une forme de premonition (qui craint) Empty
MessageSujet: Re: une forme de premonition (qui craint)   une forme de premonition (qui craint) Horloge017pvMar 8 Mai - 11:48

en effet C assez étrange...bon bah stp, ne rêve pas de moi! G encore deux ou trois trucs à faire avant de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
iloveguys29200
Squatteur
Squatteur
iloveguys29200


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

une forme de premonition (qui craint) Empty
MessageSujet: Re: une forme de premonition (qui craint)   une forme de premonition (qui craint) Horloge017pvMar 8 Mai - 13:16

bah c'est pas etrange, ca craint..... et pas qu'un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

une forme de premonition (qui craint) Empty
MessageSujet: Re: une forme de premonition (qui craint)   une forme de premonition (qui craint) Horloge017pvMar 8 Mai - 14:01

t'as essayé la méditation? Je ne suis pas expert en rêves, mais ça permettra au moins d'apaiser ton esprit et de te détendre
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
REDShadow
Camarade
Camarade
REDShadow


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dreux-Rouen
Date d'inscription : 26/04/2007

une forme de premonition (qui craint) Empty
MessageSujet: Re: une forme de premonition (qui craint)   une forme de premonition (qui craint) Horloge017pvMar 8 Mai - 18:29

je sais que le sommeil utilise plus de parties du cerveau qui se trouve a lors plus réceptif qu'en eveil! y'en a qui entendent leurs défunts parler lors de leur sommeil, d'autres qui voient l'avenir, d'autre qui... ainsi de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redshadow-online.skyblog.com
iloveguys29200
Squatteur
Squatteur
iloveguys29200


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

une forme de premonition (qui craint) Empty
MessageSujet: Re: une forme de premonition (qui craint)   une forme de premonition (qui craint) Horloge017pvMar 8 Mai - 19:59

bah j'ai une partie de cerveau a vendre alors car celle la m'en passerai bien, et la meditation et compagnie, j'y connais rien donc jamais essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

une forme de premonition (qui craint) Empty
MessageSujet: Re: une forme de premonition (qui craint)   une forme de premonition (qui craint) Horloge017pvMar 8 Mai - 22:17

C comme de la relaxation. Tu te met dans une ambiance reposante, apaisante, avec encens et tout le tralalala, et tu fais le vide dans ta tête. Bon C un peu rapide comme explication mais dans les grandes lignes c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
iloveguys29200
Squatteur
Squatteur
iloveguys29200


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

une forme de premonition (qui craint) Empty
MessageSujet: Re: une forme de premonition (qui craint)   une forme de premonition (qui craint) Horloge017pvMer 9 Mai - 20:26

ouai je vois en gros le truc mais bon, je trouve ca un peu con comme truc mdr

mais je respecte ceux qui le pratique, juste que j'ai jamais eu l'occaz de pratiquer ni rien car faire le vide dans ma tete, le seul moment ca m'arrive c'est quand je suis total crevé mais la en general c'est dodo direct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une forme de premonition (qui craint) Empty
MessageSujet: Re: une forme de premonition (qui craint)   une forme de premonition (qui craint) Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
une forme de premonition (qui craint)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça craint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Grenier :: Esotérie-
Sauter vers: