Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 13/03/2007 : Actualités People !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

13/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: 13/03/2007 : Actualités People !!!!   13/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pvMar 13 Mar - 16:46

Catherine Deneuve VRP de luxe du cinéma français au Japon

13/03/2007 : Actualités People !!!! SGE.EYE56.130307132526.photo00.quicklook.default-165x245
Affiche publicitaire de Catherine Deneuve, en mai 2006 a Cannes


Unifrance, qui promeut le cinéma français à l'étranger, annonce mardi le 2e Festival de films français au Japon, du 15 au 19 mars, à Tokyo et Osaka, où seront programmés 16 films en présence des équipes artistiques emmenées par l'actrice Catherine Deneuve.

L'égérie de Jacques Demy et Luis Bunuel, très appréciée par le public nippon, mènera une délégation d'artistes comprenant les cinéastes Jean-Pierre Améris, Bruno Dumont, Xavier Giannoli, Michel Gondry, Philippe Lioret et les acteurs Romain Duris, Benoît Magimel, Géraldine Pailhas ou encore Ludivine Sagnier.

Parmi les 16 films programmés figurent "Belle toujours" de Manoel de Oliveira, "Le Concile de pierre" de Guillaume Nicloux, "Flandres" de Bruno Dumont, "Je vais bien, ne t’en fais pas" de Philippe Lioret, ou encore "La Demoiselle d’honneur" de Claude Chabrol.

Douze d'entre eux ont déjà trouvé un distributeur japonais.

Une rétrospective consacrée au cinéaste Jacques Demy et aux réalisateurs qu'il a influencés, mais aussi des projections de court-métrages complètent la programmation de ce festival.

Enfin, un mini-marché du film mettra en contact une vingtaine de sociétés d'exportation françaises et des distributeurs nippons.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

13/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: Re: 13/03/2007 : Actualités People !!!!   13/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pvMar 13 Mar - 16:47

Une visite de DiCaprio au Mur des Lamentations tourne à la bagarre

13/03/2007 : Actualités People !!!! SGE.EVJ36.130307075831.photo00.quicklook.default-245x169
Leonardo DiCaprio (casquette) poussé par ses gardes du corps le 12 mars 2007 dans la vieille ville de Jerusalem


La visite fort médiatisée qu'effectue actuellement en Israël l'acteur américain Leonardo DiCaprio, en compagnie de sa dernière conquête, le mannequin israélien Bar Rephaeli, a tourné lundi soir à Jérusalem au pugilat entre ses gardes du corps et des photographes de presse.

La rixe a éclaté alors que l'acteur américain, casquette vissée sur la tête, et la top-modèle effectuaient la visite obligée des stars d'Hollywood au Mur des Lamentations, haut lieu du judaïsme à Jérusalem, une meute de photographes à leurs basques.

Ces derniers, voulant éterniser le couple sur fond de ville Sainte, l'ont serré d'un peu trop près, a-t-on appris auprès de la police israélienne.
"Les coups ont volé. Un photographe a été légèrement blessé et deux des gardes du corps de DiCaprio ont été interpellés pour interrogatoire", a déclaré Micky Rosenfeld, porte-parole de la police.

Leonardo DiCaprio, 32 ans, a été sélectionné cette année aux Oscars pour la troisième fois de sa carrière grâce à "Blood Diamond".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

13/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: Re: 13/03/2007 : Actualités People !!!!   13/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pvMar 13 Mar - 16:48

Stallone inculpé pour importation d'hormones de croissance en Australie

13/03/2007 : Actualités People !!!! SGE.EVC09.130307071044.photo00.quicklook.default-175x245
Sylvester Stallone le 16 janvier 2007 à Londres


L'acteur américain Sylvester Stallone a été inculpé mardi par un tribunal australien pour importation de substances prohibées un mois après que la police eut saisi des hormones de croissance à son arrivée à Sydney.

L'acteur, absent à l'audience d'un tribunal local de Sydney, encourt une amende maximum de 22.000 dollars australiens (17.200 USD), indique AAP.
Les douanes l'accusent d'avoir tenté de pénétrer sur le sol australien avec 48 ampoules d'une hormone de croissance interdite.

La Somatropine, une hormone secrétée par l'hypophyse qui stimule la croissance et la reproduction cellulaire, n'a pas reçu l'agrément de l'Agence fédérale de contrôle des médicaments et aliments (Food and Drug Administration américaine, FDA).

Selon les douanes, Stallone n'aurait rien déclaré sur le formulaire relatif à la possession de "médicaments, stéroïdes, armes à feu ou autres substances illégales".

En l'absence d'autorisation spécifique, l'Australie interdit l'introduction d'un grand nombre de stéroïdes et autres produits destinés à améliorer les performances sportives.

La prochaine audience a été fixée au 24 avril. Mais M. Stallone n'est pas tenu d'y assister à partir du moment où il est représenté par son avocat, Robert Todd.

Peu après la saisie des produits, l'acteur avait évoqué un malentendu. "C'est un produit que j'utilise depuis des années et ce n'est pas dangereux", avait-il dit à des journalistes. "Les douanes font un super boulot", avait-il ajouté.

L'acteur âgé de 60 ans était arrivé le 16 février en Australie pour promouvoir son dernier film "Rocky Balboa" dans lequel il reprend le rôle du boxeur outsider, icône du film d'action des années 1980, désormais cabossé par la vie et qui dans un sursaut d'orgueil, se lance dans un ultime combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

13/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: Re: 13/03/2007 : Actualités People !!!!   13/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pvMar 13 Mar - 16:49

Top 14: Patrick Sébastien nommé président de Brive le 20 mars prochain

13/03/2007 : Actualités People !!!! SGE.ETS01.120307212927.photo00.quicklook.default-172x245
L'animateur de télé et ancien président du club de rugby de Brive, Patrick Sébastien, avec la Coupe d'Europe remportée en 1997


L'animateur de télévision Patrick Sébastien, qui avait émis le souhait fin février de "s'investir dans un projet ambitieux pour le club de rugby de Brive", sera nommé à la présidence du CABCL le 21 mars, révèle le journal La Montagne dans son édition à paraître mardi.

Patrick Sébastien, ancien président du club de Brive champion d'Europe en 1997 qu'il avait quitté en 1999 après quatre ans de présidence, a reçu l'aval de l'actionnaire principal du club briviste, Daniel Derichebourg, pour prendre rapidement les rênes du club actuellement 13e et relégable en Top 14.

"Après avoir longuement discuté ensemble, il (M. Derichebourg) a analysé mon projet et mes compétences. Il a estimé que la situation était assez grave pour qu'elle nécessite une action rapide et il m'a proposé la présidence du club que j'ai acceptée. Le conseil d'administration entérinera probablement ma nomination le 20 mars", déclare Patrick Sébastien à La Montagne.

L'animateur, qui s'était défini fin février non pas comme "un diviseur, mais un accélérateur, un moteur de rassemblement", assure qu'il revient "uniquement pour le club".

"Je n'ai pas besoin de ça pour exister, ni pour gagner ma vie. La seule chose qui m'anime, c'est la passion du CAB", indique M. Sébastien dont "le plan est de ramener Brive sur quatre ans au niveau des plus grands clubs français, un délai qui me paraît raisonnable".

Interrogé sur l'avenir de l'actuel président Robert Rousseau, Patrick Sébastien a précisé que "quand il (M. Rousseau) a pris les commandes (de Brive), c'était un cadeau empoisonné. Il a eu à composer avec la gestion hasardeuse des années Penauille. J'ai beaucoup d'estime pour lui, j'espère d'ailleurs qu'il continuera à travailler avec nous".

Une conférence de presse est prévue le 21 mars prochain au siège du club.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

13/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: Re: 13/03/2007 : Actualités People !!!!   13/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pvMar 13 Mar - 16:50

Le mannequin Kate Moss se livre à quelques confidences

13/03/2007 : Actualités People !!!! SGE.ESJ85.120307175730.photo00.quicklook.default-163x245
Le mannequin britannique Kate Moss, le 1er décembre 2006 à New York


Le mannequin vedette britannique Kate Moss s'est livrée à de rares confidences dans un entretien publié lundi, qualifiant certains paparazzis de malades mentaux, et racontant ses relations avec sa fille de quatre ans.

Dans un entretien à l'édition britannique du magazine Vogue, dans lequel elle dévoile une partie de sa première collection pour la chaîne de prêt-à-porter Topshop, Kate Moss, 33 ans, qui habituellement ne parle jamais à la presse, a raconté comment un jour à New York, elle s'était portée au secours d'une photographe qui s'était blessée en trébuchant sur une borne à incendie.

"Je me suis penchée en lui demandant: +Vous allez bien?+, et elle prenait toujours des photos", a-t-elle poursuivi. "Je lui ai dit + vous êtes une malade mentale+. Elle était vraiment surprise que je me sois arrêtée". Est-ce qu'elle s'imaginait que j'allais la laisser là en train de saigner?", s'est offusqué le mannequin.

Kate Moss, régulièrement photographiée au sortir de boîtes de nuit, et qui fait souvent les titres de la presse populaire en raison de sa relation tumultueuse avec le chanteur britannique de rock Pete Doherty, a également insisté sur le soin qu'elle prenait de sa fille Lila.

Ella a précisé qu'elle la mettait au lit tous les soirs et lui lisait une histoire. "Bien sûr, absolument tous les soirs", a-t-elle insisté.

Et elle a dénoncé les paparazzis qui la traquent quelle que soit l'occasion.
"Il y a des degrés dans l'intimité", a-t-elle dit. "Par exemple, si j'amène Lila à l'école, ce n'est pas OK" de prendre des photos.

Elle a décrit sa fille, dont le père est le journaliste britannique Jefferson Hack, comme une "mini-moi" et une "complice".

Sa collection très attendue de 80 vêtements pour Topshop, inspirée de la boîte de nuit new-yorkaise des années 1980 Studio 54, sera mise en vente le 1er mai avec des prix allant de 10 à 200 livres (de 14,74 à 294,86 euros).

"J'ai pris en gros des choses de mon armoire. Nous avons commencé par en sortir ce que j'aimais", a expliqué Kate Moss, qui pose en couverture de Vogue avec l'une de ses créations. "C'est super. Je peux dire que je veux telle botte avec tel talon. Il y a des choses que je veux et que je ne trouve pas. Comme tout le monde", a-t-elle ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

13/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: Re: 13/03/2007 : Actualités People !!!!   13/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pvMar 13 Mar - 16:52

Le rappeur Snoop Dogg arrêté en Suède pour une affaire de drogue

13/03/2007 : Actualités People !!!! SGE.EOP88.120307104603.photo00.quicklook.default-159x245
Snoop Dogg le 21 novmebre 2006 à Los Angeles


Le rappeur américain Snoop Dogg a été arrêté à Stockholm dans la nuit de dimanche à lundi par la police suédoise qui le suspectait d'usage de drogue.

Célèbre aussi pour ses démélés avec la justice, le chanteur de 35 ans, qui se trouvait dans une voiture dans le centre de Stockholm après un concert avec P. Diddy, a été relâché après avoir passé 4 heures au poste de police.

Snoop Dogg, de son vrai nom Calvin Broadus, "montrait des signes évidents d'usage de drogue", a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police Mats Brännlund sans en préciser la nature.

Le rappeur a été arrêté avec une femme vers 1 heure du matin et conduit au poste de police où il a subi un test d'urine.

"Les tests seront analysés ce qui prend de deux à trois semaines, et nous verrons alors si nous procéderons à des inculpations", a ajouté le porte-parole.

Selon le journal suédois Aftonbladet citant le policier qui a fait l'arrestation, le couple sentait la marijuana. D'après le même quotidien, la police a trouvé de la marijuana dans sa chambre d'hôtel après une fouille.
Le rappeur risque une amende s'il était reconnu coupable mais il est libre de quitter le pays.

Star du "gangsta rap", Snoop Dogg fait l'objet de plusieurs poursuites aux Etats-Unis pour port d'armes et détention de drogue.
En 1993, il avait été jugé pour meurtre, puis acquitté.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

13/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: Re: 13/03/2007 : Actualités People !!!!   13/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pvMar 13 Mar - 16:52

James Brown enterré plus de deux mois après son décès

13/03/2007 : Actualités People !!!! SGE.EJV24.110307142735.photo00.quicklook.default-245x163
Le cerceuil du chanteur James Brown est exposé le 30 décembre 2006 à Augusta en Georgie


James Brown, le roi de la soul, a été enterré samedi en Caroline du Sud, plus de deux mois après son décès à l'âge de 73 ans le jour de Noël, a indiqué, dans un communiqué, le pasteur Al Sharpton, ami du chanteur.
La dépouille du chanteur a été finalement inhumée au cours d'une courte cérémonie ne rassemblant que 50 à 100 personnes, selon l'Atlanta Journal-Constitution.

James Brown est enterré dans une crypte à Beech Island (Caroline du Sud, sud-est) là où vit une de ses filles et près de la demeure où il s'était installé ces dernières années.

"Les enfants ont utilisé leurs propres deniers pour offrir une sépulture à leur père afin qu'il repose en paix sans plus tarder", a indiqué Al Sharpton, grand défenseur de la cause des Noirs qui a participé à la cérémonie.
Mais il a précisé que la crypte ne sera peut-être pas le lieu définitif où reposera "le parrain de la soul".

Des querelles familiales impliquant les six enfants adultes de James Brown, sa compagne Tomi Rae Hynie avec qui il a eu un fils, James Jr, 5 ans, et les exécuteurs testamentaires ont retardé l'inhumation du chanteur.
Selon le pasteur Sharpton, "les enfants de Brown voulaient voir leur père reposer en paix sans tarder, plutôt que d'attendre des décisions de justice".

Le chanteur est mort le 25 décembre 2006 d'une insuffisance cardiaque à l'hôpital Emory Crawford Long d'Atlanta (Georgie, sud-est).

La cérémonie d'enterrement a duré une trentaine de minutes. "C'était un beau service. L'assistance a lâché des ballons", a commenté, auprès du journal local, sa compagne à la sortie de la propriété.

James Brown, qui a révolutionné le rythm-and-blues et vendu des millions de disques à travers le monde, a été salué par des milliers de fans lors d'une cérémonie d'hommage à New York le 28 décembre, où sa dépouille avait été exposée au théâtre mythique de l'Apollo, qui avait marqué sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

13/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: Re: 13/03/2007 : Actualités People !!!!   13/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pvMar 13 Mar - 16:53

Note non payée: Courtney Love poursuivie par un centre de désintoxication

13/03/2007 : Actualités People !!!! SGE.ECE13.090307180630.photo00.quicklook.default-164x245
Courtney Love le 8 février 2007 à Beverly Hills


Un centre de désintoxication en Californie (ouest) réclame en justice à Courtney Love plus de 180.000 dollars au titre d'un séjour non payé par la rockeuse, condamnée en 2005 pour usage de drogue, selon des documents judiciaires publiés vendredi.

Les avocats du centre "Beau monde", installé dans le comté d'Orange (sud-est de Los Angeles) affirment que la veuve du chanteur Kurt Cobain, âgée de 42 ans, a effectué un séjour de trois mois fin 2005 dans cet établissement de grand luxe.

Selon le texte de cette plainte pour rupture de contrat déposée le 1er mars devant le tribunal du comté, la chanteuse aurait versé 10.000 dollars d'acompte lors de son entrée dans le centre, mais aurait ensuite laissé une note de 181.286 dollars.

Le 16 septembre 2005, Courtney Love avait été condamnée à six mois de prison ferme par un juge de Los Angeles, après qu'elle eut reconnu avoir consommé de la drogue, en violation des termes de trois mises à l'épreuve.
Le magistrat lui avait toutefois permis de purger sa peine dans un centre de désintoxication, avant d'alléger cette peine en novembre en la transformant en assignation à domicile, finalement levée en février 2006.
Courtney Love, veuve et mère de la fille de Cobain, chanteur de Nirvana, le groupe phare du rock "grunge" du début des années 1990, est connue pour son style de vie excessif et ses concerts déjantés, ainsi que sa fréquentation assidue des palais de justice.

En tant qu'actrice, elle a obtenu son rôle le plus marquant dans "Larry Flynt" de Milos Forman (1996). En janvier 2005, elle avait récupéré la garde de sa fille, qu'elle s'était vue retirer après sa première arrestation en octobre 2003. L'adolescente a aujourd'hui 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





13/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: Re: 13/03/2007 : Actualités People !!!!   13/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
13/03/2007 : Actualités People !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/02/2007 : Actualités People !!
» 03/01/2007 : Actualités People !!!
» 23/01/2007 : Actualités People !!!
» 20/02/2007 : Actualités People !!!
» 04/01/2007 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: