Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FBI Portés Disparus record d'audience

Aller en bas 

FBI Postés disparus
J'en loupe pas, j'aime beaucoup
FBI Portés Disparus record d'audience Vote_lcap100%FBI Portés Disparus record d'audience Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je regarde de temps en temps
FBI Portés Disparus record d'audience Vote_lcap0%FBI Portés Disparus record d'audience Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'amais vu
FBI Portés Disparus record d'audience Vote_lcap0%FBI Portés Disparus record d'audience Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'acroche pas
FBI Portés Disparus record d'audience Vote_lcap0%FBI Portés Disparus record d'audience Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

FBI Portés Disparus record d'audience Empty
MessageSujet: FBI Portés Disparus record d'audience   FBI Portés Disparus record d'audience Horloge017pvMar 27 Fév - 20:16

FBI Portés Disparus bat encore une fois son record d'audience sur France 2

FBI Portés Disparus record d'audience 7321950704187


Hier soir lundi 26/02/07, la série FBI Portés Disparus, diffusée en prime time sur France 2, a une nouvelle fois battu son record d'audience pour la deuxième fois consécutive, devançant l'émission politique de TF1.

Ainsi, l'épisode inédit de la saison 5 "Appels d'urgence" a été suivi par 8 300 000 téléspectateurs pour 31% de part de marché (la semaine précédente la série avait enregistré un score d'audience de 8,1 millions de téléspectateurs). Plus tard, dans la soirée, le second épisode rediffusé de la saison 2 "Affaires personnelles" attira 7 400 000 téléspectateurs pour 28,9% de part de marché. Enfin, le troisième et ultime épisode (lui aussi rediffusé) "Joueurs vedettes" captiva 6 000 000 de téléspectateurs pour 34,4% de part de marché.
Sur l'ensemble de la soirée, FBI Portés Disparus a ainsi été suivi en moyenne par 7,2 millions de téléspectateurs pour 31% de part de marché, bref un vrai et authentique succès;

A cette occasion, la série se classa une nouvelle fois en tête des programmes le splus suivis de sa case horaire devant l'émission politique de TF1 "J'ai une question à vous poser" avec François Bayrou comme invité (en plus de Dominique Voynet et Arlette Laguillier) qui fut regardée par 5,6 millions de téléspectateurs(soit le plus mauvais score enregistrée par l'émission de TF1 depuis son lancement, loin donc des scores enregistrés par Nicolas Sarkozy et Segolène Royal lors de leur passage avec respectivement 8,2 et 8,9 millions de téléspectateurs), le film de M6 avec Jackie Chan qui fut suivi par 3,4 millions de téléspectateurs et "Tout pour être heureux" sur France 3 qui attira 3,3 millions de téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

FBI Portés Disparus record d'audience Empty
MessageSujet: Re: FBI Portés Disparus record d'audience   FBI Portés Disparus record d'audience Horloge017pvMar 27 Fév - 20:17

Moi je regarde quasi tous les lundis soirs !!!
J'aime beaucoup ! Bon surtout le premier episode parce que après ce sont des rediff et je les ai éjà vus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
 
FBI Portés Disparus record d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La température mondiale devrait battre un record en 2007
» 2006,année record pr la BD 4130 titres publiés en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Télé, Ciné, Vidéos, Jeux vidéos ...-
Sauter vers: