Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De quoi avez vous le + besoin dans la vie ?

Aller en bas 
+2
cammy
anneso85
6 participants

De quoi avez vous le + besoin dans la vie ?
votre famille
De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Vote_lcap0%De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
d'amour (petit(e) ami(e))
De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Vote_lcap25%De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
d'amis
De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Vote_lcap50%De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
d'argent
De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Vote_lcap13%De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
d'écoute
De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Vote_lcap12%De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
autre
De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Vote_lcap0%De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Empty
MessageSujet: De quoi avez vous le + besoin dans la vie ?   De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Horloge017pvSam 10 Fév - 18:09

De quoi avez vous le + besoin dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous le + besoin dans la vie ?   De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Horloge017pvSam 10 Fév - 22:05

J'ai mis d'amis mais c'est plus un fort besoin d'etre entourée.

Et ma famille a part la famille très proche je n'ai jamais vraiment pu compter dessus.

Malheureusement côtés amis j'ai très souvent été déçue, j'me sens pas si bien entourée que ça.

D'amour ben t'as précisé petit ami, mais j'ai besoin de sentir que y'a des gens qui s'interessent à moi pour ce que je suis, qui m'aiment quoi... Meme si ce n'est pas forément une histoire de couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous le + besoin dans la vie ?   De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Horloge017pvSam 10 Fév - 23:51

D'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Emot1492

Mais bon après d'amis, de famille, idem, d'être entourée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous le + besoin dans la vie ?   De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Horloge017pvDim 11 Fév - 0:25

AMISSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Ami
Ami
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 01/11/2006

De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous le + besoin dans la vie ?   De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Horloge017pvDim 11 Fév - 0:32

D'écoute et de compréhension surtout !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous le + besoin dans la vie ?   De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Horloge017pvLun 12 Fév - 1:28

J'ai mis d'amour car c'est la seule chose qui me manque en ce moment je pense pour que je sois mieux dans ma peau ! Mais bon .... évidemment si les amis et la famille sont là tout est déja super pour garder un bon équilibre de vie je pense. Par contre c'est vrai que je me sens encore mieux lorsque j'ai une histoire amoureuse, et là, depuis ma dernière rupture qui à été difficile, j'avoue que je commence à ressentir vraiment un gros manque affectif !
Revenir en haut Aller en bas
gui_35
Squatteur
Squatteur
gui_35


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 15/12/2006

De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous le + besoin dans la vie ?   De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Horloge017pvMer 14 Fév - 0:53

ba moi sa serait d'amour et cé vrai que depuis ma douloureuse séparation ba jsuis en manque de calins et d'affections, sinon ba ce sont mes amies, ma familles, et sans oublier mes animaux car c'est déjà la moitié du réconfort quand sa va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous le + besoin dans la vie ?   De quoi avez vous le + besoin dans la vie ? Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez vous le + besoin dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous qu'avez vous lors de votre majorité !!
» vous avez quoi en dvd?
» en avez vous?
» Vous avez quoi comme téléphone portable ?
» vous avez le droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: