Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 02/02/2007 : Actualités People !!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

02/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: 02/02/2007 : Actualités People !!   02/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvVen 2 Fév - 20:11

Liane Foly en future vedette de TF1 ?

02/02/2007 : Actualités People !! Liane-Foly

L'actrice a fait hier soir une apparition dans un épisode de Navarro et jouait déjà en 2005 dans La Battante sur TF1.

Liane Foly raconte au Parisien : "Roger Hanin a toujours été très protecteur. Il me considère comme sa petite nièce, sa petite fille. Il m'a souvent dit : 'Tu feras du cinéma, de la comédie.' Et ça m'arrive maintenant, puisque je joue aussi dans le nouveau film de Pierre Jolivet qui sortira le 21 février, Je crois que je l'aime, avec Vincent Lindon et Sandrine Bonnaire."

La chanteuse fera sans doute bientôt un Joséphine Ange Gardien et est copine avec la plupart des actrices récurrentes de la première chaîne. Elle en fera sans doute bientôt partie. Elle confie : "Ça fait des années qu'on y pense. TF1 cherche à me trouver une place. [...] J'aimerais interpréter une femme qui dirigerait une agence matrimoniale."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

02/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 02/02/2007 : Actualités People !!   02/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvVen 2 Fév - 20:12

Victoria Beckham embauche des mannequins en formes

02/02/2007 : Actualités People !! Victoria-Beckham

L'ex Spice Girl a décidé d'embaucher des mannequins aux formes "normales" pour présenter sa nouvelle ligne de vêtements.

Victoria Beckham a bien pris note de la polémique autour de la santé des mannequins trop minces. La femme de David Beckham, qui a elle-même eu des problèmes de maigreur excessive par le passé, a décidé d'embaucher des filles en pleine forme pour promouvoir sa nouvelle ligne de vêtements en denim.

L'attachée de presse de la star a confié au journal britannique The Sun : "Victoria veut faire passer un message : il ne faut pas forcément être ultra mince pour être belle. Les silhouettes de la plupart des mannequins de défilés font que les jeunes filles sont mal dans leur peau. Victoria ne veut pas être accusée de donner des complexes aux jeunes filles ou de leur mettre la pression pour qu'elles soient aussi fines qu'elle."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

02/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 02/02/2007 : Actualités People !!   02/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvVen 2 Fév - 20:12

Will Smith à la recherche du bonheur et d'un Oscar

02/02/2007 : Actualités People !! Will-Smith

L'acteur réalise une performance dans son nouveau film A la recherche du bonheur pour lequel il est nominé aux Oscars.

Will Smith, qui joue là un homme qui se retrouve à la rue avec son garçon interprété d'ailleurs par son propre fils, Jaden, 7 ans, aborde là un nouveau registre. Il s'éloigne des comédies dont il a l'habitude. Il déclare au Parisien : "Il n'est pas question pour moi de renoncer totalement aux films d'action et aux comédies. [...] Mais à ce stade de ma carrière et à mon âge, j'ai 38 ans, j'ai envie de jouer autre chose, et en particulier des rôles 'adultes'."

Le film s'inspire de l'histoire vraie de Chris Gardner qui s'en est sorti et est devenu très riche. L'acteur raconte : "Ce n'est pas cela qui m'a incité à faire le film. Ce que je voulais avant tout, c'était raconter comment ce sans-abri a réussi à s'en sortir et à atteindre son rêve." Et à propos des Oscars, il déclare : "Ce qui m'a d'abord fait plaisir, c'est que ce film ait plu au public américain (NDLR : 152 millions de dollars de recettes pour un budget de 50 millions). Ensuite, il faut bien reconnaître que depuis Ali (NDLR : pour lequel il avait été nominé), un Oscar, j'en rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

02/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 02/02/2007 : Actualités People !!   02/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvVen 2 Fév - 20:13

Pascal Bataille et Laurent Fontaine ont deux beaux projets

02/02/2007 : Actualités People !! Pascal-Bataille

Les animateurs ont décidé, en accord avec Etienne Mougeotte, d'arrêter leurs deux émissions phares sur TF1, mais ils ont deux projets en cours.

Pascal Bataille et Laurent Fontaine ont annoncé dernièrement qu'ils arrêtaient leurs émissions Y'a que la vérité qui compte et Enquête de vérité, sous l'impulsion de la direction de TF1. Ils ont précisé qu'ils restaient tout de même producteurs sur de nombreuses émissions de fiction et d'animation sur d'autres chaînes.

Les deux animateurs-producteurs ont tout de même de la ressource, comme l'a expliqué Pascal Bataille dans TV magazine : " Nous venons de proposer deux nouveaux projets à TF1. L'un reprend les notions d'utilité et de citoyenneté, l'autre est basé sur le divertissement intelligent. Rien n'est arrêté pour 2007, mais ces besoins de prime-time nous ont été clairement exprimés par Étienne Mougeotte."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

02/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 02/02/2007 : Actualités People !!   02/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvVen 2 Fév - 20:14

Hilary Duff va jouer à l'homme

02/02/2007 : Actualités People !! Hilary-Duff

La jeune actrice, célibataire depuis peu, a déclaré qu'elle avait hâte de se comporter comme un homme en ayant des rendez-vous galants sans s'investir.

Hilary Duff, 19 ans, qui est séparée de son petit ami, le chanteur de Good Charlotte, depuis quelque temps, a avoué qu'elle adorait agir comme un homme. Elle a raconté durant une interview radio avec Ryan Seacrest : "Avoir des rendez-vous galants, c'est marrant ! Je me sens un peu comme un homme ! C'est un peu comme si j'avais le droit de le faire maintenant."

La star a ajouté qu'elle n'avait jamais eu de rendez-vous galant avant, puisqu'elle avait toujours été en couple. Elle a également révélé qu'elle était en bons termes avec son ex, Joel Madden, et qu'ils s'étaient séparés d'une commun accord : "Il était juste temps pour nous deux de passer à autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

02/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 02/02/2007 : Actualités People !!   02/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvVen 2 Fév - 20:15

Kiefer Sutherland a torturé la poupée à son effigie

02/02/2007 : Actualités People !! Kiefer-Sutherland

L'acteur a torturé puis brûlé un prototype de poupée représentant son personnage Jack Bauer de la série 24 Heures chrono.

Kiefer Sutherland a avoué dernièrement avoir torturé un prototype de poupée le représentant après une nuit arrosée, il y a deux ans. Cela avait retardé la sortie de la poupée de Jack Bauer en magasins, puisqu'il s'agissait d'un prototype.

Il a avoué au National Enquirer : "On a sorti la poupée pour s'amuser et on a bu des verres. On l'a assise sur le bord de la table. On l'a torturée de 11 heures du soir à 2 heures du matin et on l'a faite brûler sur le parking. On est arrivé le jour suivant, et c'était devenu une flaque de cire. Ses vêtements n'avaient pas brûlé, ce que j'ai trouvé cool." Malheureusement, la poupée était le fruit d'un travail d'un an et elle était le seul prototype existant…
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

02/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 02/02/2007 : Actualités People !!   02/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvVen 2 Fév - 20:15

Josh Hartnett et Scarlett Johansson étaient surbookés

02/02/2007 : Actualités People !! Josh-Hartnett

L'acteur a récemment avoué qu'il pensait que les pressions du travail étaient la cause de sa rupture avec l'actrice Scarlett Johansson.

Josh Hartnett, qui avait commencé son idylle d'un an avec Scarlett Johansson sur le tournage du film Le Dahlia noir a récemment dévoilé les raisons de leur rupture. Selon lui, la romance des deux acteurs a été victime de leurs emplois du temps surchargés et des pressions liées au travail.

Il a confié au journal britannique le Daily Mirror : "C'était difficile de passer tellement de temps séparés, avec nos contrats, à voyager partout autour du monde." Un proche a confirmé : "Josh était mal quand lui et Scarlett ont rompu. Pour lui, c'était vraiment spécial et il pensait que le couple tiendrait la distance. Mais la pression était trop forte et quand ils se voyaient, ils se disputaient, parce qu'ils étaient épuisés."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

02/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 02/02/2007 : Actualités People !!   02/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvVen 2 Fév - 20:16

Clotilde Courau, Lambert Wilson, Tony Scott décorés dans l'Ordre des Arts et des Lettres PARIS (AFP), 15:38 © AFP

02/02/2007 : Actualités People !! SGE.OKS11.020207143801.photo00.photo.default-314x512
Clotilde Courau à Cannes, le 22 mai 2006

Clotilde Courau, Lambert Wilson et Tony Scott seront décorés dans l'Ordre des Arts et des Lettres mercredi 7 février à 18h00, lors d'une cérémonie dans les salons du ministère de la Culture, a annoncé vendredi le ministère.

Renaud Donnedieu de Vabres, ministre de la Culture et de la Communication, remettra les insignes de Chevalier dans l'Ordre des Arts et des Lettres à l'actrice française Clotilde Courau et au cinéaste américain Tony Scott.

L'acteur Lambert Wilson recevra les insignes d'Officier, a précisé le ministère.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





02/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 02/02/2007 : Actualités People !!   02/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
02/02/2007 : Actualités People !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/02/2007 : Actualités People !!!!
» 05/01/2007 : Actualités People !!!
» 24/01/2007 : Actualités People !!!
» 26/02/2007 : Actualités People !!!
» 08/01/2007 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: