Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 24/10/2006 : Actualités People !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

24/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: 24/10/2006 : Actualités People !!!   24/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 24 Oct - 18:12

Hélène de Fougerolles, nouvelle héroïne de France 2

24/10/2006 : Actualités People !!! Helene-de-Fougerolles

L'actrice sera à l'affiche de la fiction Des Fleurs pour Algernon, aux côtés de Julien Boisselier, diffusée prochainement sur France 2.

Hélène de Fougerolles y incarne une professeure de piano handicapée qui tombe amoureuse de Charles, jeune homme cobaye d'une expérience scientifique sur le cerveau. Ce téléfilm émouvant est inspiré du roman de Daniel Keynes du même nom.

La comédienne a le vent en poupe : elle a séduit 5.8 millions de téléspectateurs en moyenne (source : Médiamétrie) pour la fiction Jeanne Poisson, marquise de Pompadour diffusée sur la même chaîne les 16 et 17 octobre derniers.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

24/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 24/10/2006 : Actualités People !!!   24/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 24 Oct - 18:13

Cali : c'est ma slamification !

24/10/2006 : Actualités People !!! -Cali

Le chanteur a sorti le 2 octobre 2006 un album live, Le Bordel magnifique, déjà vendu à 50.000 exemplaires.

Cali a choisi d'enregistrer le concert de Lille pour cet album, qui offre ses meilleures chansons dans une ambiance survoltée. Il semble être en parfaite osmose avec son public et figure, sur la pochette, porté par ses fans.

Il confie lors d'une interview accordée à www.actustar.com : "Si on m'arrêtait pas, j'arriverais sur scène et je plongerais directement sur les gens ; le slam, on plonge, on est porté, moi j'appelle ça ma "slamification". Il précise : "La scène est pour moi une grande récompense. C’est comme des colonies de vacances ; on travaille dur, très dur, avec mes musiciens, et dix minutes avant de monter sur scène, je leur dis toujours : 'On s'amuse, on s'en fout, on s'éclate, on fait les cons, on lâche tout !'."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

24/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 24/10/2006 : Actualités People !!!   24/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 24 Oct - 18:14

Le mari de Nicole Kidman en cure de désintoxication


24/10/2006 : Actualités People !!! Nicole-Kidman

Keith Urban a épousé l'actrice à Sydney le 28 juin et n'a apparemment pas réussi à tenir sa promesse de se tenir éloigné de ses démons.

Nicole Kidman rêvait d'un bébé très vite avec son compagnon et a même prévu de le suivre sur toute sa tournée dans un bus avec chambre nuptiale, mais le chanteur est obligé de faire une pause. Il a dû annuler quelques événements promotionnels pour son album à venir et un concert pourtant complet dans le Connecticut vendredi il y a dix jours.

Le chanteur de country a notoirement abusé des drogues par le passé. Il déclare dans un communiqué à propos de la pause qu'il s'accorde pour entrer en cure de désintoxication : "Je regrette profondément la peine que j'ai causé à Nicole et à ceux que j'aime et qui me soutiennent. Il ne faut jamais baisser la garde en période de guérison et je crains que ce ne soit ce que j'ai fait. Avec la force et le soutien inconditionnel de ma femme, de ma famille et de mes amis, je suis déterminé et résolu à m'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

24/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 24/10/2006 : Actualités People !!!   24/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 24 Oct - 18:15

Heather Mills : Paul McCartney frappait Linda...


24/10/2006 : Actualités People !!! Heather-Mills

En plein divorce, l'ex Beatle fait l'objet d'accusations de plus en plus graves de la part de la mère de sa dernière fille, Beatrice, deux ans.

Heather Mills accuse Paul McCartney de l'avoir plusieurs fois attaquée physiquement et affirme, en plus, qu'il avait l'habitude d'en faire de même avec sa première épouse Linda, décédée d'un cancer.

L'ancien mannequin a l'intention de faire témoigner à la cour d'anciens Beatles sur le traitement qu'il réservait à Linda. Une source confie au journal anglais le Mail on Sunday : "Elle m'a dit qu'il avait fait à Linda la même chose qu'à elle, qu'elle était une femme battue et que le personnel de Paul était au courant." L'ancien publiciste du chanteur Geoff Baker réplique : "C'est la chose la plus ridicule que j'ai entendue de toute ma vie. Tout le monde sait que Paul et Linda avaient le mariage le plus heureux du showbiz."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

24/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 24/10/2006 : Actualités People !!!   24/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 24 Oct - 18:16

Madonna : encore un rebondissement pour l'adoption


24/10/2006 : Actualités People !!! -Madonna


Le père biologique de David vient d'affirmer qu'il n'avait jamais accepté d'abandonner tous ses droits sur son bébé.

Madonna doit regretter de ne pas avoir pris plus de temps pour l'adoption du petit garçon de 13 mois. Non seulement, elle a les associations de défense des droits de l'homme sur le dos, parce qu'elle n'aurait pas respecté les procédures d'adoption habituelles, mais en plus, le père du garçon vient de changer d'avis...

Alors qu'il déclarait être très heureux pour son fils et espérer le voir revenir plus tard au pays pour l'aider financièrement, il déclare au journal anglais le Daily Mail : "S'ils m'avaient dit que Madonna voulait en faire son propre fils, je n'aurais pas été d'accord. Ca aurait été mieux pour lui de rester à l'orphelinat et que je puisse le récupérer ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

24/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 24/10/2006 : Actualités People !!!   24/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 24 Oct - 18:17

Russell Crowe : trop vieux pour être un héros de film d'action ?

24/10/2006 : Actualités People !!! Russell-Crowe

L'acteur de 42 ans cherche des rôles plus tranquilles qu'avant, car il se trouve désormais trop vieux pour les scènes d'action.

Russell Crowe déclare : "Maintenant que je me fais plus vieux, mes os craquent et mes tendons d'Achille ne marchent plus aussi bien qu'ils ne le devraient. Je n'ai plus la même approche qu'avant où je prenais tout intensément."

Nous ne devrions donc plus le revoir dans des rôles comme ceux qu'il a endossés dans Gladiateur, Master and Commander : de l'autre côté du monde ou De l'ombre à la lumière (Cinderella Man).
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

24/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 24/10/2006 : Actualités People !!!   24/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 24 Oct - 18:18

Jesse Metcalfe n'était pas populaire au lycée

24/10/2006 : Actualités People !!! Jesse-Metcalfe

Le séduisant jardinier de Desperate Housewives a le rôle principal du film John Tucker doit mourir, qui sortira en France le 1er novembre.

Jesse Metcalfe y incarne John Tucker, le très populaire capitaine de l’équipe de basket du lycée qui accumule les liaisons amoureuses. Un jour, trois de ses conquêtes (Arielle Kebbel , Ashanti et Sophia Bush ) se rendent compte qu’il les trompe mutuellement et décident de se venger, avec l’aide de Kate (Brittany Show).

Le jeune acteur déclare : "Je n’ai jamais été comme John Tucker au lycée. J'étais plus marginal, je vivais pour la musique et je me teignais les cheveux de différentes couleurs… Je n'étais pas assez populaire pour appartenir à une bande. J'ai eu un seul vrai ami. C'est aussi pourquoi il a été si amusant de jouer ce rôle. C'était pour moi l’occasion de revivre cet âge, mais de manière très différente."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

24/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 24/10/2006 : Actualités People !!!   24/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 24 Oct - 18:21

La Chine en force au prochain Bal des débutantes de Paris


24/10/2006 : Actualités People !!! SGE.EVY28.241006104137.photo00.quicklook.default-245x155

Li Liya, petite-fille de Li Peng, ancien Premier ministre chinois, et deux autres jeunes filles de la bourgeoisie chinoise, feront leur "entrée dans le monde" à l'occasion du Bal des débutantes de Paris le 25 novembre à l'Hôtel de Crillon, ont annoncé à l'AFP les organisateurs.

Chen Xiaodan, fille du Gouverneur de la Banque de Chine, et Veronica Chou, fille d'un homme d'affaires, feront également partie des 25 "débutantes" de cette soirée caritative qui s'inspire d'une tradition de l'aristocratie européenne: la présentation à la cour des jeunes filles à la veille de leur majorité.

En 2003, la fille d'un haut responsable chinois avait participé pour la première fois au Bal des débutantes de Paris, parmi les événements mondains européens les plus courus: Wang Bao Bao, fille de Wang Jifei, président du Conseil chinois pour le développement du commerce international, et petite-fille d'un vice-Premier ministre.

L'an dernier, Ashley Bush, nièce de George W. Bush, et Molly Flattery, petite-fille de l'acteur Steve McQueen, avaient fait à leur tour leur "entrée dans le monde" à Paris.

Parmi les nouvelles "debs" 2006 figureront Elizabeth Senghor, petite fille d'Abou Diouf, secrétaire général de la Francophonie et ex-président du Sénégal, et arrière petite-nièce de Léopold Sédar Senghor, premier président sénégalais et écrivain, Olivia de Rohan, fille du duc de Rohan, Caroline Ghosn, fille aînée du président de Renault-Nissan Carlos Ghosn, et la jeune princesse Costanza della Torre e Tasso, arrière petite-fille de la princesse Marie Bonaparte.

Le Bal 2006 est donné au profit de l'association "Aide aux Jeunes Diabétiques".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

24/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 24/10/2006 : Actualités People !!!   24/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 24 Oct - 18:22

Arme dans un bagage à main: le rappeur Snoop Dogg risque des poursuites

24/10/2006 : Actualités People !!! SGE.EUH19.241006072450.photo00.quicklook.default-245x163


La star du rap américain Snoop Dogg risque d'être poursuivie pour avoir tenté d'embarquer dans un avion avec une matraque télescopique dans un de ses bagages à main.

Snoop Dogg, de son vrai nom Calvin Broadus, a été intercepté le 27 septembre à l'aéroport John-Wayne d'Irvine, à 70 km au sud-est de Los Angeles, alors qu'il s'apprétait à embarquer pour New York. Les autorités ont découvert la matraque, du type de celle utilisée par certaines forces de police, dans la mallette contenant son ordinateur portable.

Ce type de matraque est classé comme arme dangereuse et sa possession est illégale, selon le porte-parole de la police de Californie Jim Amormino. "C'est tout à fait interdit de l'emporter dans un avion", a-t-il souligné.

Un porte-parole du parquet, interrogé sur cette affaire révélée par le site internet TMZ.com, a indiqué qu'aucune poursuite n'avait été engagée jusqu'ici contre le rappeur de 35 ans, l'une des stars du "gangsta rap", interpellé fin avril après une échauffourée avec des policiers à l'aéroport londonien d'Heathrow. En 1993, il avait été jugé pour meurtre, puis acquitté.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

24/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 24/10/2006 : Actualités People !!!   24/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 24 Oct - 18:22

Le père du bébé africain que Madonna veut adopter fait volte-face

24/10/2006 : Actualités People !!! SGE.ELR65.231006064127.photo00.quicklook.default-245x156

Le père du bébé africain que la chanteuse américaine Madonna veut adopter a fait volte-face en affirmant avoir été victime d'une méprise, sans indiquer s'il comptait tenter d'obtenir le retour de l'enfant dans son pays d'origine, le Malawi.

"Je n'avais pas compris que Madonna allait garder l'enfant pour de bon", a déclaré dimanche Yohane Banda, joint au téléphone dans son village natal de Lipunga, près de la frontière avec la Zambie. "On ne m'a jamais dit que l'adoption signifiait que David ne serait plus mon fils. Si on m'avait dit cela, je ne l'aurais pas permise", a-t-il ajouté, en réclamant "plus de clarification" sur la procédure qui a permis à la star américaine d'obtenir la garde temporaire du bébé.

"Je préfèrerais que David retourne à l'orphelinat, où je peux le voir quand je le veux, plutôt que de le faire partir pour de bon", a-t-il affirmé.

Agé de 13 mois, le petit David Banda a rejoint la semaine dernière à Londres Madonna. La reine de la pop multi-millionnaire avait quitté quelques jours avant lui le Malawi, après avoir obtenu sa garde temporaire pour une durée de 18 mois.

Yohane Banda avait jusqu'à présent récusé les nombreuses critiques à l'égard de la chanteuse. Il avait notamment affirmé à l'AFP qu'il était heureux que Madonna permette à son petit David d'échapper à la pauvreté de son village natal, dans le centre du Malawi.

La famille Banda est originaire d'un hameau poussiéreux du district de Mchinji proche de la frontière zambienne, à quelque 205 km de la capitale administrative Lilongwe.

David avait été placé par son père, trop démuni, dans un orphelinat suite à la mort de sa mère, un mois après sa naissance. C'est là que Madonna avait rencontré l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

24/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 24/10/2006 : Actualités People !!!   24/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 24 Oct - 18:23

Dita Von Teese ensorcelle Paris après New York

24/10/2006 : Actualités People !!! SGE.EKG07.221006210421.photo00.quicklook.default-164x245

La danseuse et mannequin américaine Dita Von Teese, icône glamour et excentrique, a donné dimanche soir à Paris la première de ses huit performances à l'affiche du Crazy Horse jusqu'au 26 octobre.

Inspirée par les pin-ups hollywoodiennes de l'après-guerre, Dita Von Teese a offert un show sexy dans le cadre du spectacle du célèbre cabaret parisien, haut-lieu international du strip-tease.

Créé aux Etats-Unis, "Le bain" de Dita Von Teese la met en scène en robe de soirée avant un effeuillage total dans les règles de l'art, autour d'une baignoire XIXe, dans un nuage de bulles de savon, avant une chorégraphie aquatique tout en sensualité, éclaboussant les premiers rangs et applaudie dimanche soir par la créatrice Sonia Rykiel, l'acteur Daniel Auteuil et le chanteur Florent Pagny.

Le show de Dita Von Teese s'inscrit dans la tradition du "Crazy Horse": dans les années 50, le Tout-Paris avait applaudi les ablutions de la danseuse Candida.

Egérie glamour de créateurs de mode (John Galliano, Jean Paul Gaultier, Moschino, Vivienne Westwood...), épouse du chanteur de rock gothique Marilyn Manson, Dita Von Teese est la première invitée du "Crazy Horse" à l'occasion de performances de célébrités.

Le cabaret parisien a été vendu en 2005 à des investisseurs belges, Philippe Lhomme et Yannick Kalantarian, personnalités du spectacle et des médias. Ils ont pris l'engagement de "continuer à célébrer avec raffinement le nu féminin", élevé au rang d'expression artistique à part entière par le fondateur du "Crazy Horse" Alain Bernardin, qui eut l'idée des projections de lumière sur les corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

24/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 24/10/2006 : Actualités People !!!   24/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 24 Oct - 18:24

Santos fête les 66 ans de Pelé avec une affiche géante

24/10/2006 : Actualités People !!! SGE.EVA29.241006090511.photo00.quicklook.default-179x245

La légende brésilienne du football Pelé a été fêté lundi, jour de ses 66 ans, par son ancien club, Santos, dont les responsables lui ont offert une affiche de 17 mètres de haut à son effigie, déployée sur la façade du stade Vila Belmiro de la ville portuaire.

"Cet hommage est un cadeau de Dieu", a jugé Edson Arantes do Nascimento né le 23 octobre 1940 à Tres Coraçoes (Minas Gerais), avant de réaffirmer son attachement à Santos, club où il a joué l'essentiel de sa carrière, entre 1956 et 1974, et avec lequel il conserve des liens étroits.

Pelé qui n'a connu que deux clubs, Santos puis les New York Cosmos entre 1974 et 1977, a regretté que les joueurs actuels n'aient plus "l'amour du maillot."

"Le joueur d'aujourd'hui est sous contrat avec le Real Madrid, il y est présenté et embrasse le maillot. Six mois plus tard, il est à l'AC Milan et embrasse aussi le maillot... Il faut avoir plus d'amour pour les clubs", a plaidé le Roi Pelé.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

24/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 24/10/2006 : Actualités People !!!   24/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 24 Oct - 18:24

Kate Moss attend un enfant de Pete Doherty, selon le Sunday Mirror

24/10/2006 : Actualités People !!! SGE.EJJ19.221006180424.photo00.quicklook.default-245x174

Le mannequin vedette britannique Kate Moss attend un enfant du rocker Pete Doherty, avec lequel elle est engagée depuis longtemps dans une relation amoureuse tumultueuse, rapporte dimanche le Sunday Mirror.

"J'ai parlé à Pete à deux reprises à propos du bébé et il a confirmé que Kate est enceinte", a déclaré au tabloïde Phil Michels, l'oncle de Pete Doherty.

"Ils sont tous les deux très heureux et Pete semblait vraiment excité. C'est pourquoi ils veulent se marier", a-t-il ajouté.

"Pete m'a dit qu'ils voulaient un enfant ensemble pour renforcer leur (futur) mariage. Je suis très content pour eux. Ils sont si heureux. Ils s'aiment. J'attends avec impatience le mariage. Nous n'attendons plus qu'une date", a-t-il encore affirmé au journal.

Les médias britanniques ont rapporté fin septembre que Kate Moss et Pete Doherty comptaient se marier prochainement. Selon l'agence britannique PA, Kate Moss, 32 ans, a rendu régulièrement visite au rocker pendant que celui-ci effectuait une cure de désintoxication.

Habitué des tribunaux britanniques pour sa toxicomanie, Pete Doherty, 27 ans, avait évité la prison début septembre grâce à ses efforts pour venir à bout de ses problèmes de drogue. Il avait été inculpé en août pour possession de cocaïne, de diamorphine et de cannabis.

Kate Moss avait elle-même suivi une cure de désintoxication à l'automne 2005 après la publication de photos où elle était apparemment en train de consommer de la cocaïne. Ce scandale lui avait fait perdre plusieurs contrats.

Elle a depuis rétabli son statut de mannequin vedette.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





24/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 24/10/2006 : Actualités People !!!   24/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
24/10/2006 : Actualités People !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: