Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avez-vous déjà pensé à vous suicider

Aller en bas 
+7
iloveguys29200
furette85
clemence
anneso85
Tidus85
erbina
fondateur
11 participants

Avez-vous déjà pensé à vous suicider
oui
Avez-vous déjà pensé à vous suicider Vote_lcap60%Avez-vous déjà pensé à vous suicider Vote_rcap
 60% [ 6 ]
non
Avez-vous déjà pensé à vous suicider Vote_lcap20%Avez-vous déjà pensé à vous suicider Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je ne sais pas, je ne sais plus...
Avez-vous déjà pensé à vous suicider Vote_lcap20%Avez-vous déjà pensé à vous suicider Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Avez-vous déjà pensé à vous suicider Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà pensé à vous suicider   Avez-vous déjà pensé à vous suicider Horloge017pvLun 18 Sep - 21:52

....
Revenir en haut Aller en bas
erbina
Camarade
Camarade
erbina


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 13/09/2006

Avez-vous déjà pensé à vous suicider Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé à vous suicider   Avez-vous déjà pensé à vous suicider Horloge017pvLun 18 Sep - 21:55

non, mais il y a quelques temps, à me laisser mourir oui...

Quand la vie devient trop difficile, il est plus facile de partir que de rester...

Mais c'est du passé, maintenant, je profite de la vie... langue
Revenir en haut Aller en bas
Tidus85
Locataire
Locataire
Tidus85


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La roche sur Yon 85
Date d'inscription : 14/09/2006

Avez-vous déjà pensé à vous suicider Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé à vous suicider   Avez-vous déjà pensé à vous suicider Horloge017pvLun 18 Sep - 22:09

Oui déja pensé mais sans que ce soit autre chose qu'une pensée ... ça a jamais été sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Avez-vous déjà pensé à vous suicider Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé à vous suicider   Avez-vous déjà pensé à vous suicider Horloge017pvLun 18 Sep - 22:14

J'ai mis "je ne sais pas" parce que ça m'est arrivé ouais ptete d'y penser mais je tiens trop à la vie pour passer à l'acte et j'aime trop les gens ..
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
clemence
Ami
Ami
clemence


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : niort (entre poitiers et la rochelle)
Date d'inscription : 23/02/2006

Avez-vous déjà pensé à vous suicider Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé à vous suicider   Avez-vous déjà pensé à vous suicider Horloge017pvMar 19 Sep - 14:24

moi oui et j'ai meme essayé à plusieurs reprises avec hospital psy... j'avais 18ans et c'était à cause d'un mec me qui pourrit encore la vie aujourd'hui : il est parti il y a quelques mois avec ma meilleure amie ue je connaissais depuis l'age de 3ans.
cela n'empeche que j'ai fait une connerie, je ne le regrette pas non plus car sa m'a rendu plus forte.
clemence
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence591984.skyblog.com/
furette85
Visiteur
Visiteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/09/2006

Avez-vous déjà pensé à vous suicider Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé à vous suicider   Avez-vous déjà pensé à vous suicider Horloge017pvMer 20 Sep - 20:09

oui...........passé douloureux rien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://furette85.activebb.net/
iloveguys29200
Squatteur
Squatteur
iloveguys29200


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

Avez-vous déjà pensé à vous suicider Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé à vous suicider   Avez-vous déjà pensé à vous suicider Horloge017pvMer 2 Mai - 23:44

oui j'ai failli franchir le cap......

et le cap, bah il est toujours present, plus ou moins suivant les moments
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Avez-vous déjà pensé à vous suicider Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé à vous suicider   Avez-vous déjà pensé à vous suicider Horloge017pvJeu 3 Mai - 0:25

Oui, il n'y a pas si longtemps que ca ... rupture douloureuse, problèmes familiaux, et un ensemble de choses qui font qu'on ne crois plus en rien, qu'on pense que la vie ne sert à rien et on préfère la quitter... ca va mieux désormais, je fait quelques rechutes facilement mais j'arrive à me resaisir. J'ai des anti dépresseurs qui m'aident un peu mais je pense arrêter d'en prendre... j'espère que ca tiendra la route quand même.
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Avez-vous déjà pensé à vous suicider Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé à vous suicider   Avez-vous déjà pensé à vous suicider Horloge017pvJeu 3 Mai - 0:30

Moi je dis qu'on a plein de trucs à vivre et ça serait con de foutre sa vie en l'air et de passer à côté ..

Je suis de tout coeur avec vous pour que vous vous en sortiez !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Avez-vous déjà pensé à vous suicider Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé à vous suicider   Avez-vous déjà pensé à vous suicider Horloge017pvJeu 3 Mai - 0:39

On à plein de trucs à vivre, mais parfois on est tellement décu par la vie qu'on n'en veut plus, qu'on ne crois plus à ce qu'elle peut nous apporter de beau. Beaucoup de personnes voientl'acte du suicide comme une forme d'égoïsme, je pense plutôt qu'il s'agit d'un signe de saturation, on arrive à un point ou la vie est tellement insupportable et décevante qu'on n'en voit plus ses côtés positifs.
Je pense qu'il est important de prendre en compte et de donner beaucoup d'importance aux gens qui vous laissent des signes de mal être, ceux qui vous parlent de la mort, qui vous semblent être mal dans leur peau ... le suicide est un fléau qu'il faut savoir détecter.
Revenir en haut Aller en bas
nie
Camarade
Camarade
nie


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Avez-vous déjà pensé à vous suicider Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé à vous suicider   Avez-vous déjà pensé à vous suicider Horloge017pvJeu 3 Mai - 10:57

oui souvent pensé!!!déja essayé(il y a très longtemps!)........mais jamais réussit pour différentes raisons et la plus belle mon meilleur médicament :nicolas m'a empéché le franchir le cap la dernière fois que j'ai souhaité partir.............................
Revenir en haut Aller en bas
http://NIE62880.skyblog.com/
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Avez-vous déjà pensé à vous suicider Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé à vous suicider   Avez-vous déjà pensé à vous suicider Horloge017pvJeu 3 Mai - 12:03

Ouais c'est pur ça que je ne juge personne car je peux comprendre ... Il arrive tellement de trucs moches qu'à un moment tu satures.

Mais moi je pense que j'aurais jamais le courage de me suiccider .. j'aurais peur de me faire mal c'est con .. lol ...

Nan et puis bon, on est juste des êtres humains, on se prend la tête pour plein de trucs alors que franchement ça a aucune répercussions dans le monde .. enfin moi c'est mon point de vue et c'est où j'en suis rendue dans ma tête ..

En fait, je me rends compte qu ce qui m'a fait déprimer dans le passé n'en valait pas la peine .. Alors est ce que si je me prends la tête encore sur quelque chose ça en vaut vraiment la peine, je pense que non. Par contre ça ne veut pas dire que je resens rien, bien au contraire .. mais je suis double, j'ai aussi mon côté très terre à terre et optimiste.

Rien que par ce forum, j'ai rencontré des gens que je n'aurais jamais rencontré comme ça pouf dans la rue et j'en suis très heureuse. En fait, j'essaye de voir des trucs positifs dans chaque chose ... même si des fois je pête les plombs aussi, ensuite je pense à un truc positif et je fais des choses positives genre appeler des amis, ma famille, s'occuper de mes animaux, lire un livre, regarder un film .. et ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
zesteph
Zesteph Modératrice
Zesteph Modératrice
zesteph


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 43
Localisation : Marseillan-plage herault 34
Date d'inscription : 04/11/2005

Avez-vous déjà pensé à vous suicider Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé à vous suicider   Avez-vous déjà pensé à vous suicider Horloge017pvJeu 3 Mai - 12:27

j'y ai pensé mais jamais passé a l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
nie
Camarade
Camarade
nie


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Avez-vous déjà pensé à vous suicider Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé à vous suicider   Avez-vous déjà pensé à vous suicider Horloge017pvJeu 3 Mai - 13:09

oui rien ne sert de juger les gens sauf a se faire des ennemis!
je ne porte pas de jugements sur autrui car je déteste étre jugée!!!!
mon passé est fait de mauvais et tristes souvenirs....
mais mon présent et mon avenir ne sont que plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://NIE62880.skyblog.com/
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

Avez-vous déjà pensé à vous suicider Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé à vous suicider   Avez-vous déjà pensé à vous suicider Horloge017pvJeu 3 Mai - 19:13

On va dire que j'ai souvent pensé au suicide. Jamais au mien, toujours à celui des autres! (pas de tout le monde qd même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà pensé à vous suicider Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensé à vous suicider   Avez-vous déjà pensé à vous suicider Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà pensé à vous suicider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous déjà vu des Fantômes Poltergeists
» Vous avez ou vous faites quoi comme études ?
» vous qu'avez vous lors de votre majorité !!
» en avez vous?
» Vous avez un APN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Les Chambres :: Chambre d'ados retardés-
Sauter vers: