Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 t'as déjà été amoureux ?

Aller en bas 
+7
Squale
fabie
Rachel
erbina
fondateur
Tidus85
anneso85
11 participants

Tu as déjà été amoureux
oui
t'as déjà été amoureux ? Vote_lcap100%t'as déjà été amoureux ? Vote_rcap
 100% [ 16 ]
non
t'as déjà été amoureux ? Vote_lcap0%t'as déjà été amoureux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais pas ce que c'est l'Amour
t'as déjà été amoureux ? Vote_lcap0%t'as déjà été amoureux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pvDim 17 Sep - 19:47

ALors explique ? oui nan ???
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Tidus85
Locataire
Locataire
Tidus85


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : La roche sur Yon 85
Date d'inscription : 14/09/2006

t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pvDim 17 Sep - 20:12

Oui ya pas tres longtemps de ça et je tien juste a dire que ça fait tres mal quand ça s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pvDim 17 Sep - 20:15

oui déjà

mais now je laisse ça au autre ça leur réussi mieu
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pvDim 17 Sep - 20:22

oui .. je croyais mais en fait c'est maintenant que je suis amoureuse .. mais bon quand on est jeune on se rend pas bien compte et on prend beaucoup de choses comme de l'Amour alors que ce n'en est pas 1478
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
erbina
Camarade
Camarade
erbina


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 13/09/2006

t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pvDim 17 Sep - 23:05

Moi je pense que je suis amoureuse maintenant,

Je sui d'accord avec anneso85, quand on est jeune, on se fait beaucoups d'illusion mais, c'est quand on tombe que l'on se rend compte de ce qui est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Ami
Ami
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2005

t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pvMer 27 Sep - 23:35

oh oui !!!!! d'ailleurs je l'ai même épousée HI HI :love:
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Ami
Ami
fabie


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2006

t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pvJeu 5 Oct - 13:37

anneso85 a écrit:
oui .. je croyais mais en fait c'est maintenant que je suis amoureuse .. mais bon quand on est jeune on se rend pas bien compte et on prend beaucoup de choses comme de l'Amour alors que ce n'en est pas 1478
c'est bien vrai ça plus jeune ma mére me disait que j'était un coeur d'artichaut mdr je tomber facilement amoureuse aujourd'hui je suis vraiment amoureuse je verrait bien jusqu'ou ça ira en espérant que cette fois ci je repart pas à la case départ lol
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Camarade
Camarade
Squale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 07/01/2007

t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pvDim 7 Jan - 16:11

Heu oui et heureusement sinon j'aurais bien déprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://sujets-divers.skyblog.com/
pikatchu677
Ami
Ami
pikatchu677


Nombre de messages : 478
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/07/2005

t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pvDim 7 Jan - 19:26

moi oui de mon ex
mais plus maintenant donc on verra la suite langue
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pvMar 9 Jan - 21:48

Avant je pensais l'avoir déja été ... mais avec mon ex avec qui je suis restée deux ans, bah je me suis rendue compte que là c'était vraiment de l'amour et pas autre chose, et qu'avant ca n'était rien du tout comparé à lui...
maintenant les choses sont différentes, c'est fini avec lui et j'ai plutôt tendance à penser que finalement .... les histoires d'amour finissent toujours mal ! Et retomber amoureuse après ca...bah c'est pas prêt de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Camarade
Camarade
Squale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 07/01/2007

t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pvMar 9 Jan - 21:59

l'amour n'existe pas... non l'amour n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sujets-divers.skyblog.com/
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pvMar 9 Jan - 22:12

Bah vous voyez, je pense que vous avez pas trouver le bon ou la bonne.
Parce que quand ça arrive, on se rend compte direct que c'est différent. C'est de l'Amour avec un grand A.
On ne choisit pas de toute façon de pas tomber Amoureux àa arrive et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pvMar 9 Jan - 22:15

Une fois qu'on à une relation sérieuse les choses sont différentes oui... c'est ce que j'ai cru vivre avant que ca se termine. Mais même en ayant été hyper amoureuse de mon ex, et en ayant surtout été hyper décue, bah je me dit que le vrai amour n'existe pas ! Ou alors juste un temps, mais qu'il est éphémère et que l'amour ne dure pas ... c'est pas très optimiste tout ca je l'avoue, mais bon ... quand on se prends toujours des bonnes claques on finit par ne plus croire en grand chose ! Alors l'amour... c'est assez abstrait au final ...
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pvMar 9 Jan - 22:19

Marie, j'ai pensé comme toi après mon ex .. je pensais vraiment que c'était l'Homme de ma vie et je me suis prise une grande claque dans la goule ... Mais là j'espere que nan, tu dis faux ! mdr .. Parce que j'aime mon chéri et on est bien parti pour faire notre vie ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pvMar 9 Jan - 22:37

Bah je te le souhaite aussi que ca marche !
Mais en ce qui me concerne je n'y crois plus ! A moins qu'un autre mec puisse me faire un jour ressentir le contraire, mais bon .... c'est pas demain la veille !
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Camarade
Camarade
Squale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 07/01/2007

t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pvMar 9 Jan - 22:38

marie a écrit:
Bah je te le souhaite aussi que ca marche !
Mais en ce qui me concerne je n'y crois plus ! A moins qu'un autre mec puisse me faire un jour ressentir le contraire, mais bon .... c'est pas demain la veille !

il ne faut jamais dire jamais
tout peut arriver, c'est le jeu de la vie langue
Revenir en haut Aller en bas
http://sujets-divers.skyblog.com/
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pvMar 9 Jan - 22:41

Ouai vous avez surement raison... mais quand on nous promet tout plein de choses, que la vie est toute belle toute rose, et qu'au final vous finissez par une grosse claque, du jour au lendemain sans prévenir ... bah je n'ai plus confiance en rien ni personne ! C'est con, mais c'est le genre d'histoire ou vous tirez finalement plus de conclusions négatives que positives ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Camarade
Camarade
Squale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 07/01/2007

t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pvMar 9 Jan - 22:43

marie a écrit:
Ouai vous avez surement raison... mais quand on nous promet tout plein de choses, que la vie est toute belle toute rose, et qu'au final vous finissez par une grosse claque, du jour au lendemain sans prévenir ... bah je n'ai plus confiance en rien ni personne ! C'est con, mais c'est le genre d'histoire ou vous tirez finalement plus de conclusions négatives que positives ... Sad

Moi justement mon ex voulait aller trop vite, elle faisait des projets...
Donc dure dure
Revenir en haut Aller en bas
http://sujets-divers.skyblog.com/
gui_35
Squatteur
Squatteur
gui_35


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 15/12/2006

t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pvDim 14 Jan - 2:06

des flurts, des amourettes, é réellement amoureux pour ainsi dire oui pendant 2,5ans avec qui je croyais avoir rencontré la femme mé comme quoi la vie nous a fait bifurquer sur deux chemins différents, cependant cette personne ma fait murir, ma épanoui é j'ai vraiment apris les valeurs de la vie. mé ou est donc ma perle rare?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
nie
Camarade
Camarade
nie


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pvMer 2 Mai - 22:09

oui biensur et je le suis toujours de mon z'homme........
et je me souhaite que cela dure encore longtemps !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://NIE62880.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





t'as déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: t'as déjà été amoureux ?   t'as déjà été amoureux ? Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as déjà été amoureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Les Chambres :: Chambre d'ados retardés-
Sauter vers: