Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tu fumes ?

Aller en bas 
+14
gui_35
Squale
fabie
Rachel
pikatchu677
Pounette
marie
furette85
Angel
clemence
erbina
Tidus85
fondateur
anneso85
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous fumez ?
oui je fume des clopes
tu fumes ? - Page 2 Vote_lcap25%tu fumes ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
oui je fumes aussi des choses illégales
tu fumes ? - Page 2 Vote_lcap8%tu fumes ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
nan, j'ai arrêté
tu fumes ? - Page 2 Vote_lcap13%tu fumes ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
nan, j'ai jamais fumé de ma vie, ça me branche pas
tu fumes ? - Page 2 Vote_lcap50%tu fumes ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 12 ]
oui mais ma famille/amis savent pas
tu fumes ? - Page 2 Vote_lcap4%tu fumes ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Squale
Camarade
Camarade
Squale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 07/01/2007

tu fumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fumes ?   tu fumes ? - Page 2 Horloge017pvMar 9 Jan - 16:45

faudrait que j'essaye au moins une fois oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sujets-divers.skyblog.com/
gui_35
Squatteur
Squatteur
gui_35


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 15/12/2006

tu fumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fumes ?   tu fumes ? - Page 2 Horloge017pvMar 9 Jan - 20:59

Citation :
Moi je fume le narguilé seulement

ba jme rappellai pu du nom, j'en avait acheté un ya longtemps, je trouvais sa sympa, surtout pour la déco, cé à sa qu'il me sert car j'ai jamai su comment sa fonctionnais ce truc. cé un tabac spécial mé tu le trouve dans tout les bureau de tabac?

[img]tu fumes ? - Page 2 20070111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

tu fumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fumes ?   tu fumes ? - Page 2 Horloge017pvMar 9 Jan - 21:43

Ouai moi aussi je trouve ca déco, surtout que chez moi c'est un peu marocain/oriental comme ambiance... donc ca va bien chez moi !
Puis bah c'est moin toxique que la clope, mais là ca reste à vérifier, parce qu'il y'a des études récentes sur la toxicité de la fumée du narguilé... enfin je suis pas trop au courant faut que je me renseigne !
Sinon pour le tabac non tu le trouve pas partout, à Rennes le seul endroit ou j'en trouve c'est place Ste Anne, au tabac. Mais sinon je galère, même à Paris pour en trouver ... puis sur internet la vente de tabac est interdite, alors faut chercher ! Mais la préparation d'un narguilé ne s'invente pas, regarde sur le net si tu veut t'en faire un, parce qu'il faut remplir la bouteille d'eau aux 3/4, puis vérifier que tout soit bien étanche, les joints et tt ca ... puis après bah tu met le tabac dans le foyer, une couche de papier d'alu dessus dans lequel tu fait des petits trous, puis ton charbon ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
mulder62
Visiteur
Visiteur
mulder62


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2007

tu fumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fumes ?   tu fumes ? - Page 2 Horloge017pvMer 9 Mai - 11:38

la cigarette ça me dit rien du tout et ça permet d utiliser l argent qui partirait ne fumée pour me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
REDShadow
Camarade
Camarade
REDShadow


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dreux-Rouen
Date d'inscription : 26/04/2007

tu fumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fumes ?   tu fumes ? - Page 2 Horloge017pvMer 9 Mai - 12:55

fumer avec un narguilé a revient a fumer 70 gigarettes en meme temps! perso je fume des clopes de temps en temps... en général socialement! il m'est arrivé aussi de fumer des trucs qui font rire IYKWIM* (If You Know What I Mean)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redshadow-online.skyblog.com
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

tu fumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fumes ?   tu fumes ? - Page 2 Horloge017pvMer 9 Mai - 13:28

REDShadow a écrit:
fumer avec un narguilé a revient a fumer 70 gigarettes en meme temps! perso je fume des clopes de temps en temps... en général socialement! il m'est arrivé aussi de fumer des trucs qui font rire IYKWIM* (If You Know What I Mean)

Quand tu fume ton narguilé tout seul oui ... mais c'est un truc à se faire à plusieurs ca ! Quand je fume c'est en général avec une bande de potes ^^ Donc au final, le narguilé tourne mais on fume pas tellement chacun. Puis de toute manière ca me monte vite à la tête si je fume trop, donc je modère ma consommation.
Revenir en haut Aller en bas
REDShadow
Camarade
Camarade
REDShadow


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dreux-Rouen
Date d'inscription : 26/04/2007

tu fumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fumes ?   tu fumes ? - Page 2 Horloge017pvMer 9 Mai - 14:23

70 divisé par le nombre de personnes a part a 70 ca reste nocif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redshadow-online.skyblog.com
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

tu fumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fumes ?   tu fumes ? - Page 2 Horloge017pvMer 9 Mai - 16:57

ouais je fume des clopes. Je dois faire environ 2paquets par semaine, mais bon C vrai que ça coûte cher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

tu fumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fumes ?   tu fumes ? - Page 2 Horloge017pvMer 9 Mai - 17:10

idem .. 2 paquets par semaine en gros ..
Quand j'auais une vraie motivation, j'espere que j'arriverais à arreter ! Toutes mes tentatives d'arrêt ont été un echec jusqu'à present ! Mais je ne desespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
REDShadow
Camarade
Camarade
REDShadow


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dreux-Rouen
Date d'inscription : 26/04/2007

tu fumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fumes ?   tu fumes ? - Page 2 Horloge017pvMer 9 Mai - 19:41

la bonne motiv ca sera sans doute les interdixions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redshadow-online.skyblog.com
x-girl-star
Visiteur
Visiteur
x-girl-star


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

tu fumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fumes ?   tu fumes ? - Page 2 Horloge017pvLun 29 Oct - 20:49

marie a écrit:
Ouep c'est ca ^^ J'ai découvert ca en egypte et depuis j'adore ! J'ai mon narguilé ici et puis quand y'a du monde chez moi c'est toujours sympa de fumer à plusieurs. Le tabac à narguilé est parfumé, en général aux fruits, du coup ca passe tout seul. Moi qui ne supporte pas la fumée de cigarette, le narguilé je trouve que ca sent bon et que ca n'est pas aussi aggressif. Bien sûr, ca reste toxique et à consommer toujours avec modération !

tu fumes ? - Page 2 Narguile20metal20argentbr9

tu fumes ? - Page 2 Tabako20narguilesf0

Moi on ma proposé de fumer j'ai refusé !! Mais sinon j'ai deja utilisé Le tabac à narguilé a la pomme et a la fraise ^^ Mais enfaite les egyptien on dit que sa n'était pas comme du vrai tabac mais juste de la fumé aromatisé alors ma mere , mon pere y croyer donc voila ... Sa me dit rien de fumer ^^ Si je peux juste essayer , Mais pas pour autant que je fumerais !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu fumes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu fumes ?   tu fumes ? - Page 2 Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
tu fumes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Les Chambres :: Chambre d'ados retardés-
Sauter vers: