Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dernièrre ligne droite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

dernièrre ligne droite Empty
MessageSujet: dernièrre ligne droite   dernièrre ligne droite Horloge017pvJeu 22 Déc - 10:28

dernièrre ligne droite avant noel :nnooeell:

vous en etes ou dans vos cado?

dans vos préparation de réveillons? :nnooeell:

moi Cado j'en fait qu'à Claude cette année

et a moi aussi j'ai mon nvx ordi

j'ai envoyer Claude pour un ordi à 300 € un truc simple il revient avec un ordi a 700€ :open:

bon il est bo méga rapide et top de chez top

le son ect... tout y est bien

bon ben c'est noel :nnooeell: qu'une fois dans l'année lol

je peux me faire plaisir
!!!


et pour le repas ben heuuu j'ai pas pris grand choses

suis un peu à la bourre :open:

je me bouge un peu aujourd'hui et demain à fond HI
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



dernièrre ligne droite Empty
MessageSujet: Re: dernièrre ligne droite   dernièrre ligne droite Horloge017pvJeu 22 Déc - 11:12

Pour le repas, j'ai encore rien prévu, mais c'est moi qui le fait normalement (le repas du réveillon de noël).

Je pense que ce sera saumon fumé (éventuellement), foie gras, salade de mâche + vinaigre basalmique + noix de st jacques, canard ou rosbeef ?? avec patates sautées et girolles, euh bûche aux marrons (enfin ce sera un biscuit roulé fourré à la crème de marrons, avec une coquille de chocolat dessus, jvais essayer de la faire).

Pour le nouvel an, je le passe avec une personne que j'aime beaucoup (voire plus hein). Vous aurez compris de qui jparle Wink. Avec plein de gens que je connais pas, mais jvais faire un putain de big effort pour paraître sociable Wink. Parce que bon, ce serait dommage, et jveux prouver que jsuis capable de faire des efforts Wink et puis j'ai envie de profiter de ce réveillon Smile. Vais m'en aller cueillir du gui la veille, parce que DES MIRACLES peuvent survenir avec un ptit verre dans le nez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

dernièrre ligne droite Empty
MessageSujet: Re: dernièrre ligne droite   dernièrre ligne droite Horloge017pvJeu 22 Déc - 14:50

T'en fais pas Oliv t'es pas le seul à être à la bourre. Moi j'ai encore rien acheté!
Jvais y aller demain je pense... :open:
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
Rachel
Ami
Ami
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2005

dernièrre ligne droite Empty
MessageSujet: Re: dernièrre ligne droite   dernièrre ligne droite Horloge017pvJeu 22 Déc - 14:56

A la maison tous les cadeaux sont achetés depuis une 15zaine de jours... pour le repas du 25 midi se sera feuilleté au riz de veau, saumon fumé, gigot, pommes dauphine, buche glacée... pour le 24 au soir aucune idée, jai demandé aux enfants de choisir un menu spécial ... en dehors du mac do (lol) et pour l'instant c'est pizza... mouais bon c'est pas très original mais le 24 c'est aussi la soirée des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernièrre ligne droite Empty
MessageSujet: Re: dernièrre ligne droite   dernièrre ligne droite Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
dernièrre ligne droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux en ligne !
» vidéo en ligne
» Sites de recettes en ligne !!!
» Ptits jeux sympas en ligne !
» Mettre en ligne sur son espace perso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: