Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le MP de liszt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

le MP de liszt Empty
MessageSujet: le MP de liszt   le MP de liszt Horloge017pvSam 17 Déc - 1:35

bonsoir

le MP de miszt mz donne une idée de post

quel sont vos rêves ou cauchemard du moment?

je laisse liszt vous raconter le siens Wink lol

pov rats rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



le MP de liszt Empty
MessageSujet: Re: le MP de liszt   le MP de liszt Horloge017pvSam 17 Déc - 1:42

LOOOL Olivier ! cpas bien de se moquer des rêves d'une stéph traumatisée par les ratous Very Happy

Bah moi je rêve que y a plein de rats tout gentils qui viennent dans mes rêves. Mais je cauchemarde en fait, parce que ces rats ils courrent dans la nature, et c'est les miens et j'arrive pas à les rattraper.

Autre cauchemar : je rêve de ma soutenance, que jme plante en public, mais qu'en fait, je m'engueule avec un amphi entier

Autre cauchemar : je rêve que je joue du piano en public, et plein de gens m'écoutent, et même une personne que j'aime beaucoup, mais j'ai perdu ma partition, donc ils passent du rap avant moi pour calmer le public. Et pi finalement, je retrouve ma partition, madonna vient me tourner les pages, mais jme plante qd même. A la fin, je vais retrouver la personne qui m'écoute et qui s'avère être (seulement dans mon rêve hein, c'est dommage) être mon ptit copain.

Rêve : un câlin de bras avec la personne que j'aime bien, enfin que des trucs biens aussi, mais jvous passe les détails Wink

Mais jcauchemarde plus que je ne rêve en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

le MP de liszt Empty
MessageSujet: Re: le MP de liszt   le MP de liszt Horloge017pvSam 17 Déc - 10:34

Alors...le dernier rêve dont jme souvienne était AC particulier.
Je suis dans le noir, je ne vois rien. J'avance calmement, je marche, je marche et puis à un moment je me rends compte que je marche sur de l'eau (enfin comme si je marchais dans une flaque d'eau). Je continue d'avancer, et j'entend des murmures ; au bout d'un moment de vois une lueur au loin. Je me dirige vers cette lueur. Au bout d'un moment, la lumière émise par cette lueur étant devenue suffisante, je me rend compte que ce n'est pas une flaque d'eau dans laquelle je marche, mais une flaque de sang. Je continue d'avancer, les murmures se font de plus en plus entendre et la lueur en question s'avère être un bûcher sur lequel brûle une personne. A côté du bûcher, une potence sur laquelle sont pendues 3personnes. Me demandez pas comment, mais en arrivant sur place, je savais que les murmures que j'entendais étaient en fait les âmes des 4personnes mortes.
C'est la que je me réveille 1478
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
Jowaalli
Invité
avatar



le MP de liszt Empty
MessageSujet: Re: le MP de liszt   le MP de liszt Horloge017pvDim 18 Déc - 20:20

J'ai rêvé que j'avais eu 0 de moyenne générale.... Je sais que c'est bête comme rêve mais bon... c'est le dernier cauchemar que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le MP de liszt Empty
MessageSujet: Re: le MP de liszt   le MP de liszt Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
le MP de liszt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liszt par Liszt
» Liszt !!
» liszt au lit !!
» Tous chez Liszt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: