Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les amis, vos amis !

Aller en bas 
+2
Letissia
pikatchu677
6 participants
AuteurMessage
lilo1028
Invité
avatar



Les amis, vos amis ! Empty
MessageSujet: Les amis, vos amis !   Les amis, vos amis ! Horloge017pvMer 9 Nov - 18:50

Avez vous beaucoup de vrais amis?

Faites vous confiance facilement, racontez moi vos amis et vous je veux tous les détails!
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



Les amis, vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, vos amis !   Les amis, vos amis ! Horloge017pvMer 9 Nov - 19:03

Mes vrais super amis dans la vie réelle qui sont toujours là pour moi : matt et davidou... Wink

Je les adore, je les soûle, je radote, jme plains, jdis que jvais jamais y arriver, jleur raconte ma vie, et ils supportent !! Alors merci les gars !!! *smack*

Et après, j'ai des amis qui se reconnaîtront, qui sont aussi vraiment super ! j'ai hâte de retourner à Troyes voir Letissia et Pika !! Smile (j'ai pas hâte pour reprendr les études lol).

Et bien sûr, j'adore papoter avec vous tous !!! Smile


Et sinon, je fais pas facilement confiance, on abuse souvent de ma naïveté et de ma crédulité. Et des copines qui me piquaient mes copains, ça m'a calmée Wink. Ou les copines qui me critiquaient par derrière. En ça, je préfère les mecs, même si des fois, ça part en sucette sur certains sujets looool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité
avatar



Les amis, vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, vos amis !   Les amis, vos amis ! Horloge017pvMer 9 Nov - 20:31

Non j'ai trés peu de vrai amis si ce n'est aucun .


j'ai pas mal de copines cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
pikatchu677
Ami
Ami
pikatchu677


Nombre de messages : 478
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/07/2005

Les amis, vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, vos amis !   Les amis, vos amis ! Horloge017pvMer 9 Nov - 21:27

hum moi étant loin de ma ville d'origine je n'ai pas trop de nouvelles de mes copines de lycée
je n'ai pas énormément d'amis mais kan même j'me plainds pas

g rencontré des gens fabuleux
(je ne les citerais po pk y'en a sur ce forum et qu'ils risquent de prendre la grosse tête
:doi: ) qui sont là quand j'en ai besoin et pour qui je suis là
pis ben ya ma meilleure amie que je vois pas souvent mais qui est tjs là dans les moments difficiles
g aussi une super copine qui est à grenoble mais qui était à troyes avant pis ben la copine d'un pote à yass

j'en oublie mais c exprès pk j'veux po les citer nominativement mais bon

je ne dirai qu'une chose:

que des gens bien balon
Revenir en haut Aller en bas
Letissia
Compère
Compère
Letissia


Nombre de messages : 540
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/07/2005

Les amis, vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, vos amis !   Les amis, vos amis ! Horloge017pvMer 9 Nov - 22:29

Arf je n'en ai pas vraiment...je parle de vrais ami(e)s de longue date et tout !

J'ai été à plusieurs reprises très décue...

On avait un couple d'ami avec qui on s'etait soutenu lorsqu'on galerait avec le boulot et le fric, on se voyait très regulièrement et puis un jour je l'ai appelé pour aller faire du roller, elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas car elle n'etait pas là...c'est tout rien de bien grave seulement quelques jours plus tard je vois son homme et je lui demande ce qu'elle avait fait et il me répond "bah rien elle est restée à la maison". A la suite de ça j'ai decidé que je ne la rapellerais pas mais j'attends toujours qu'elle me rappelle.....ca doit bien faire 3/4 ans :doi:
Ce couple s'est separé et on a continué de voir le gars..un jour, il est venu nous taxer du fric, comme on etait ricrac je lui ai demandé de ne pas trop tarder pour nous les rendre...et un jour j'ai appris par relation qu'il avait quitter Troyes, sans nous rembourser et sans nous prevenir : double :doi:

Je vais pas faire un roman sur mes deceptions amicales mais bon du coup je suis plus méfiante !!!!

J'ai toujours des contacts avec ma "meilleure copine" de primaire, elle est adorable !!

et sinon y'a les ami(e)s que je ne citerais pas non plus car elles vont prendre la grosse tête aussi langue et qui deviendront peut etre de vrais ami(e)s avec le temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



Les amis, vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, vos amis !   Les amis, vos amis ! Horloge017pvMer 9 Nov - 23:15

Mais moi, c'est pareil pour les amis de longue date, j'étais déçue sincèrement.

Mais Mathieu, ça fait combien ? 3 ans et demi ? David, un an là.
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Les amis, vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, vos amis !   Les amis, vos amis ! Horloge017pvSam 12 Nov - 17:13

C'est bizarre on en parlait hier avec mon chiri des amis ...

En fait on se rend compte qu'à nous 2 on en a pas beaucoup ...

Moi j'ai mes 2 meilleurs amies que j'ai l'une depuis pratiquement ma naissance et l'autre depuis le collège !!! Je les vois pas souvent mais je sais que je pourrais toujours compter sur elles !!! (j'en vois une ce soir avec son homme justement !! youpi !)

J'ai aussi un couple d'amis Belge qui habitent en France depuis + de 3 ans : Lara & Bruno, ils renovent des maisons et ont une petite fille ! Ils nous aident vachement niveau conseil, etc.. ! Hier on est passé à l'improviste chez eux comme ça faisait un bail qu'on les avait pas vu et pouf apero tranquilou ! On fait des soirées de temps en temps et pis le week end prochain, mini soirée entre fille, moi et Lara ! Ca fait du bien parfois ! Je suis supere contente de les avoir rencontrés ! Parce que je pense que ce sont aussi de vrais amis...

Ensuite ma cousine (en fait c'est la cousine de mon pere mais elle a 35 ans) et son chiri, je les concidere come des amis même si on les voit peu.

Ensuite je pense que les forums ne seraient pas virtuels et que je rencontrerais les gens, on se ferait de vrais bouffes d'amis et sorties !
En fait je concidere pas mal de gens de ce forum comme mes amis ! !!!

Sinon jvois pas même si j'aimerais me faire des copines comme ça style au sport (comme on a déménagé).. mais bon c'est chaud quand on connait pas .. je tente des approches en dicutant de tout et de rien mais bon, pour construire une amitié il faut du temps !

Sinon aussi, j'ai été pas mal déçu en amitié car je suis supere fidele en amitié .. Alors jaime pas trop les faux amis qui profitent et qui ne sont donc pas au final de vrais amis .. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
zechtite
Invité
avatar



Les amis, vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, vos amis !   Les amis, vos amis ! Horloge017pvSam 12 Nov - 17:52

j'ai beaucoup d'amis sur qui compter...
mais en amour je n'arrive plus à faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Les amis, vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, vos amis !   Les amis, vos amis ! Horloge017pvSam 12 Nov - 18:46

alors moi c'est compliqué

alors en amis

j'ai lili (depuis 7/8 ans)
j'ai ludi depuis (11 ans )
j'ai françois depuis (10 ans)
j'ai gilles depuis ( 13ans) que je vois peu en ce moment mais vive le net et le tel langue
et j'ai frédérique depuis (4 ans)
après j'ai de super potes depuis 5 à 10 ans
régis, alexandra,celine, david, sylvie,corrine et je sais plus lol

de bon potes récent (depuis mon retour sur paris juin 2004)
david, frédérique, laure, vincent, antoine, seb, charles,yves, joan, daniel, thierry et d'autres ....

après depuis peu on fréquente 6 couples gay et 3 lesbiennes

et on fait de nouvelles rencontres tous les mois et on jette si ça va pas

depuis un épisode avec quelques connasse du zoo
a qui j'avais ouvert ma porte et offert (trop vite) mon amitié

je fais très vite du tri et j'ai du mal a faire confiance aux gens

j'ai pris un grand coup dans la gueulle ça m'a fait mal
suis guéri mais je reste aigri

brèf dans le lot

j'ai oublié volontairement tous mes contactes du net
(certain de long terme)
et quelques connaissances pas du tout virtuel comme romain et d'autres :love: :doi:

je garde un peu de vie privé looool

pour cetains membres du fourre tout
je vais pas me dévoilé mais il y en a que je connais "peu"
mais que j'aime bcp .

et je vais finir par une spécial dédicasse a ma bijounette
c'est une fille trop adorable qui mérite d'etre connu

je suis content de faire partis de ces "proches"

gros bisous aux gens que j'aime même a ceux qui ne liront jamais ceci :doi:
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Les amis, vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, vos amis !   Les amis, vos amis ! Horloge017pvSam 12 Nov - 18:47

putain olivier tu en a pas marre de raconter ta vie

tous le temps rien dit


sur ce post c'est pas ma faute c'est la faute de lilo :doi:
Revenir en haut Aller en bas
lilo1028
Invité
avatar



Les amis, vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, vos amis !   Les amis, vos amis ! Horloge017pvDim 13 Nov - 11:13

Ben voilà fallait bien bien une fautive .....

J'ai juste essayé de faire des posts où tout le monde se sentirait concerné!

HI
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Les amis, vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, vos amis !   Les amis, vos amis ! Horloge017pvDim 13 Nov - 14:25

MDR
Revenir en haut Aller en bas
bijou
Compère
Compère
bijou


Nombre de messages : 810
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/07/2005

Les amis, vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, vos amis !   Les amis, vos amis ! Horloge017pvDim 13 Nov - 14:54

Olivier: :love: :love: :love: merci du fond du coeur, et je suis honorée de te compter dans mes proches ça oui!!! langue

Alors moi j'ai qq vrais amis, des copines aussi, et mes amis du net, comme les gens du fofo, et ceux que je vois plus souvent comme Olivier que j'adore du fond du coeur (meilleur ami mec je dirais même!!!).

J'ai aussi pas mal été décue en amitié, et bizarrement par ceux de plus longue date, des amies depuis la maternelle, une qui était ma meilleure amie mais on a évolué trop différement, et plus récemment une autre amie qui m'a franchement écoeurée avec l'histoire de la ratte pour ceux qui ont suivi et à qui je ne recompte pas parler de sitot...
Revenir en haut Aller en bas
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

Les amis, vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, vos amis !   Les amis, vos amis ! Horloge017pvDim 13 Nov - 20:37

Il doit y avoir 6personnes (en gros) que je considère comme des amis. Je n'ai pas de "meilleurs" amis ou autre. Pour moi ce ne sont que des mots, ya que les sentiments qui comptent. Bien sûr après y'en a avec qui on parle de plus de trucs que les autres mais C bien aussi.
Après ya les autres, qui font parti des connaissances (mais je m'entend bien avec eux kan même lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les amis, vos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, vos amis !   Les amis, vos amis ! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis, vos amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Amis du Net
» INFORMATION FORUM DES AMIS
» Les modérateurs du forum les amis du net
» à lire: les règles du forum les amis du net
» Amis du net! Ce soir dans la rubrique des chiens écrasés....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: