Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pour les couples

Aller en bas 
+3
zesteph
anneso85
fondateur
7 participants
AuteurMessage
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

pour les couples Empty
MessageSujet: pour les couples   pour les couples Horloge017pvDim 6 Nov - 22:41

alors
t'es avec ton ou ta chéri(e) depuis combien de temps?

vous vous ètes rencontrer ou et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité
avatar



pour les couples Empty
MessageSujet: Re: pour les couples   pour les couples Horloge017pvDim 6 Nov - 22:44

Alors depuis 5 jours ! Mdr

On s'est rencontré sur le net . Double Mdr

Via un pseudo site de recontre on à echangé nos msn , puis on s'est rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

pour les couples Empty
MessageSujet: Re: pour les couples   pour les couples Horloge017pvDim 6 Nov - 22:57

Je suis avec mon chiri depuis le 12 février 2003 donc 2 ans et 9 mois en gros :love: On s'est rencontré ... sur le net aussi !!! lol ... Pourtant c'est moi qui lui disait de draguer sur le net, moi j'y allais pas du tout pour draguer ! C'était au debut de la création du cyber.. On avait pas encore de client donc avec ma collègue on passait nos journées sur le Tchat et on a invité les gens connu sur un salon au cyber. Il est revenu souvent avec d'autres aussi. Moi jlui donnais des conseils pour draguer sauf qu'il les a mis en pratique avec moi .. hi hi .. balon Pis voilà, j'ai craqué !!!
Pis vous savez quoi, ma collègue aussi elle est avec son homme rencontré aussi du tchat en même temps.. Ils se sont mariés en mai et on une petite fille :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
zesteph
Zesteph Modératrice
Zesteph Modératrice
zesteph


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 43
Localisation : Marseillan-plage herault 34
Date d'inscription : 04/11/2005

pour les couples Empty
MessageSujet: Re: pour les couples   pour les couples Horloge017pvDim 6 Nov - 23:27

je suis avec mon cheri depuis le 17 mai 2000.C'est le meilleur ami de mon frere.
Mon frere et ma belle soeur se son aussi rencontré sur le net il y a bientot 5 ans,ils attendent un bébé pour fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

pour les couples Empty
MessageSujet: Re: pour les couples   pour les couples Horloge017pvDim 6 Nov - 23:59

ça fait 8mois et 1jour que j'ai rencontré mon copain que sur le net. ça a été le coup de foudre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
ln74
Invité
avatar



pour les couples Empty
MessageSujet: Re: pour les couples   pour les couples Horloge017pvLun 7 Nov - 9:16

ça fait 1 an et 4 mois que je suis avec mon chéri que j'ai rencontré y a 1 an et 5 mois sur le net sur un site d'élevage virtuel d'animaux (de lapins mdr Wink) ensuite on a papoté via msn et puis voilà, c'était à Paris, on s'était rendu compte qu'on était originaire de la même région - Rhone Alpes - et qu'on habitait dans le même arrondissement - le 20ème - ensuite je suis partie à Nantes, mutée y a un an et depuis c'est l'amour à distance.. mais là il commence à passer des entretiens sur Nantes donc ne devrait pas tarder à me rejoindre, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
zackarielle
Camarade
Camarade
zackarielle


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

pour les couples Empty
MessageSujet: Re: pour les couples   pour les couples Horloge017pvLun 7 Nov - 10:14

ça fera trois ans dans 1mois:) oui on s'est remis ensemble ce week end Smile :love:
on s'est connus sur internet
Revenir en haut Aller en bas
pikatchu677
Ami
Ami
pikatchu677


Nombre de messages : 478
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/07/2005

pour les couples Empty
MessageSujet: Re: pour les couples   pour les couples Horloge017pvLun 7 Nov - 10:43

alors nous, on se connaissait déjà par des copines en commun au lycée
mais il était pas dans le même lycée que moi
on se voyait de temps en temps en soirée mais il voulait sortir avec une de mes copines, et moi j'le trouvais juste sympa.
C'est l'été après notre première année après le bac qu'on s'est revu par hazard en boîte ct le 13/07/02, il s'est passé 1 truc mais rien de physique (on est pas sorti ensemble quoi!)
il a tout fait pour récupérer mon numéro et m'inviter à des soirées chez ses potes
mais il est timide et n'osez rien faire pis moi j'savais po si il voulait (il cache bien son jeu le saligot langue )
pis ben en fait je l'ai appris par un de ses potes (ils en avaient marre de le voir ramer lol)
pis ben on est ensemble depuis le 4 août 2002 :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
lilo1028
Invité
avatar



pour les couples Empty
MessageSujet: Re: pour les couples   pour les couples Horloge017pvLun 7 Nov - 13:21

Ben moi ...
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

pour les couples Empty
MessageSujet: Re: pour les couples   pour les couples Horloge017pvLun 7 Nov - 14:11

zackarielle a écrit:
ça fera trois ans dans 1mois:) oui on s'est remis ensemble ce week end Smile :love:
on s'est connus sur internet

bien heureux pour vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

pour les couples Empty
MessageSujet: Re: pour les couples   pour les couples Horloge017pvLun 7 Nov - 14:15

lilo10284 a écrit:
Ben moi ...

aller ma puce dis nous tout

ici on est entre "ami(e)s"

je ne pense pas que quelqu'un va te juger , te critiqué ou autre...

t'es notre tite lilo Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilo1028
Invité
avatar



pour les couples Empty
MessageSujet: Re: pour les couples   pour les couples Horloge017pvLun 7 Nov - 14:35

Et ben moi, je suis avec depuis le 14 juillet 2005, Ok vous allez me dire, ben vous vous êtes séparés ...

Oui mais on s'est remis ensemble !



Pour ceux qui n'auraient pas suivis : séparés à cause du net, je me suis faite passer pour une autre et il a dit qu'il était célibataire !

Suite à celà on a passé 3 jours chacun chez soi, à ne plus manger, ni rien,... le lundi soir on se retrouve chez une amie en commun et voilà on a parlé je lui ait demandé pourquoi il avait fait ça, car il me disait "je t'aime" et à coté il dit qu'il est célibataire ! Il m'a dit qu'il n'avait pas confiance en lui, qu'il avait besoin de voir s'il plait, etc ... le mec pas sur de lui quoi !
Je lui ait expliqué qu'il avait été nul, que ce genre de comportement est compréhensible à 40 ans mais pas à 23 ! J'ai été assez cru et méchante, mais j'avais besoin de ça et lui aussi !

Bon je vous avoue je ne me rappelle plus de tout ce que l'on s'est dit, juste je peux vous dire qu'il a compris ce que je voulais qu'il comprenne, c'est à dire qu'il ait confiance en lui, en moi, et qu'il se donne à 100% dans notre relation, sans avoir peur de se lancer! Et moi j'ai entendu ce que je voulais entendre!

Alors voilà depuis 1 semaine aujourd'hui on s'est remis ensemble, ça se passe vraiment bien, à voir sur le long terme, mais je lui fait confiance, il aura eu besoin de ça pour qe rendre compte qu'il tenait énromément à moi, c'est dommage mais au moins maintenant il le sait qu'il pourra jamais se passer de moi !
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

pour les couples Empty
MessageSujet: Re: pour les couples   pour les couples Horloge017pvLun 7 Nov - 14:39

Bah super !! les mecs peuvent faire des erreurs ... Sont pas très intelligents ni logiques parfois ! Mais si vous avez remis les choses à leur place ! Bonne continuation avec lui pis zespere que ça continuer sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Letissia
Compère
Compère
Letissia


Nombre de messages : 540
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/07/2005

pour les couples Empty
MessageSujet: Re: pour les couples   pour les couples Horloge017pvLun 7 Nov - 21:25

Depuis 1993 :vieu: mais nous avions déjà fait 3 tentatives avant cela !!!

Notre histoire est un peu trop longue à raconter, un vrai roman !!!
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Invité
avatar



pour les couples Empty
MessageSujet: Re: pour les couples   pour les couples Horloge017pvLun 7 Nov - 21:40

je suis avec mon homme depuis 2 ans et un ou deux mois.

on s'est rencontré sur un forum, on n'allait jamais sur les chat et une soir on s'embêtait tous les deux et on s'est rencontré. on s'est vu quelques mois après, on s'est pas quitté durant 2 semaines, et on s'est mis ensemble ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les couples Empty
MessageSujet: Re: pour les couples   pour les couples Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les couples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des couples du Forum
» Pour le ptit mec Spy ...
» pour ROM
» Des nouvelles pour mon dos
» Vous tafer dans quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: