Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faire des PDF gratuitement ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

Faire des PDF gratuitement ;) Empty
MessageSujet: Faire des PDF gratuitement ;)   Faire des PDF gratuitement ;) Horloge017pvLun 31 Oct - 12:15

Ok dsl je rectifie le tir alors.
Si qqn veut les logiciels et cracks pour adobe, qu'il me fasse signe.
Dsl je savais pas


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
Liszt
Invité
avatar



Faire des PDF gratuitement ;) Empty
MessageSujet: Re: Faire des PDF gratuitement ;)   Faire des PDF gratuitement ;) Horloge017pvLun 31 Oct - 12:18

Jsais pas si on autorise les liens vers cracks et P2P sur notre forum public. Rien que ça, ça peut fermer le forum si qqn tombe dessus.

Euh j'attends l'avis d'Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



Faire des PDF gratuitement ;) Empty
MessageSujet: Faire des pdf gratuitement : PDFCreator   Faire des PDF gratuitement ;) Horloge017pvLun 31 Oct - 12:25

Vous vous êtes souvent demandé : mais comment faire des jolis .pdf, moi qui n'ai que Acrobat Reader ? Sachant qu'Acrobat (qui permet de faire des pdf) est payant ?

Eh bien... j'ai la solution !

Un truc simple, faut juste avoir une imprimante postscript d'installée. (bon, toutes les imprimantes à ce jour ont un driver postscript).

Voici le truc à installer :
https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=57796
(installez le package et le fichier pour la langue)

Cela va créer une nouvelle icône dans votre menu d'impression. Pour transformer un .doc en .pdf, il faut :
1 ) ouvrir votre fichier .doc
2 ) Cliquer sur "Fichier", et "Imprimer"
3 ) Sélectionner l'imprimante "PDFCreator" (ça peut paraître bizarre, mais c'est comme ça que vous ferez votre pdf loool) et pas votre imprimante habituelle
4 ) Puis suivre les instructions à l'écran, pour donner un nom au .pdf par exemple (pas très compliqué Wink ).


voilààà ! C'est super simple et bien pratique pour communiquer des fichiers visibles par tous, quelque soit leur OS et leur configuration point de vue "software".


Il y a un truc du même genre aussi, c'est CutePDF (vérifier s'il est gratuit aussi, mais je crois que oui).
Revenir en haut Aller en bas
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

Faire des PDF gratuitement ;) Empty
MessageSujet: Re: Faire des PDF gratuitement ;)   Faire des PDF gratuitement ;) Horloge017pvLun 31 Oct - 12:29

Voici le logiciel gratos Liszt!
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/27030.html
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
Liszt
Invité
avatar



Faire des PDF gratuitement ;) Empty
MessageSujet: Re: Faire des PDF gratuitement ;)   Faire des PDF gratuitement ;) Horloge017pvLun 31 Oct - 12:37

Merci Wink

Et hop, voici PDFCreator : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html


Choisissez celui qui vous plaît le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
zap
Locataire
Locataire
zap


Nombre de messages : 109
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 26/10/2005

Faire des PDF gratuitement ;) Empty
MessageSujet: Re: Faire des PDF gratuitement ;)   Faire des PDF gratuitement ;) Horloge017pvLun 31 Oct - 21:42

ouep ! c'est super comme outil CutePDF !! au boulot on l'utilise vachement !!

D'ailleurs, en parlant de PDF, si vous trouvez un logiciel gratuit qui transforme les pdf en .doc ça serait l'eclate !! je dis bien en .doc ! parce que j'ai trouvé de purs logiciels gratuit pour avoir une version editable d'un PDF ... mais malheureusement la meilleur transformation se fait en RTF ..arf :? ... donc il y a pleins de caracteres qui ne correspondent plus etc... enfin plein de problèmes et c'est vraiment pas top moumout' de corriger tout ça.

Donc si vous trouvez un pur logiciel gratuit me permettant de faire ça ... je suis preneur !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

Faire des PDF gratuitement ;) Empty
MessageSujet: Re: Faire des PDF gratuitement ;)   Faire des PDF gratuitement ;) Horloge017pvLun 31 Oct - 22:38

Tient Zap :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/29413.html
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
zap
Locataire
Locataire
zap


Nombre de messages : 109
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 26/10/2005

Faire des PDF gratuitement ;) Empty
MessageSujet: Re: Faire des PDF gratuitement ;)   Faire des PDF gratuitement ;) Horloge017pvLun 31 Oct - 23:34

mercii ! c'est cool !!! Very Happy

mais je crois l'avoir deja testé celui-là.... Je ne suis pas chez moi là, je dirais les logiciels que j'ai testé ... ça sera plus logique de ma part Embarassed ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Faire des PDF gratuitement ;) Empty
MessageSujet: Re: Faire des PDF gratuitement ;)   Faire des PDF gratuitement ;) Horloge017pvMer 2 Nov - 10:36

oui il faut faire attention avec des liens non conforme avec la loi française

car le forum risque de fermer et
Olivier est responsable du contunue de son forum

oeil
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



Faire des PDF gratuitement ;) Empty
MessageSujet: Re: Faire des PDF gratuitement ;)   Faire des PDF gratuitement ;) Horloge017pvMer 2 Nov - 11:35

La meilleure transfo que j'ai trouvée à ce jour se fait en jpg, par l'intermédiaire de PDFCreator.

Vous avez une image conforme au .pdf, que vous pouvez inclure dans votre document .doc
Revenir en haut Aller en bas
zap
Locataire
Locataire
zap


Nombre de messages : 109
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 26/10/2005

Faire des PDF gratuitement ;) Empty
MessageSujet: Re: Faire des PDF gratuitement ;)   Faire des PDF gratuitement ;) Horloge017pvMer 2 Nov - 15:51

Liszt a écrit:
La meilleure transfo que j'ai trouvée à ce jour se fait en jpg, par l'intermédiaire de PDFCreator.

Vous avez une image conforme au .pdf, que vous pouvez inclure dans votre document .doc
oui ! ça c'est ce dont j'avais besoin fut un temps... mais maintenant il me faudrait pouvoir retravailler le fichier que je génère... c'est pour cela que je cherche un logiciel qui me transforme en .doc lol (je deviens de + en + exigeant avec mon taff de merde lol)

j'ai testé PdfGrabber 2.5, c'est celui que j'ai retenu même si il ne me fait pas en .doc mais en Word/RTF...

mais je pense que je demande qqch quasiment impossible..ou du moins il faudrait un logiciel payant... lol

enfin bref.. ! Smile merci quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire des PDF gratuitement ;) Empty
MessageSujet: Re: Faire des PDF gratuitement ;)   Faire des PDF gratuitement ;) Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des PDF gratuitement ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez faire quoi ....
» rien à faire
» Se faire publier?
» comment faire?
» Personne veut m'en faire un ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: