Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore une bonne journée malgré tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

Encore une bonne journée malgré tout Empty
MessageSujet: Encore une bonne journée malgré tout   Encore une bonne journée malgré tout Horloge017pvDim 16 Oct - 23:26

pour ceux qui veulent connaître ma vie (et même pour ceux qui le veulent pas :doi: ) voilà mon WE :
J'ai dit à ma mère que j'allais chez un pote (mon copain en fait) dimanche.
Samedi soir elle me dit "jvoudrai quand même bien rencontrer les parents de ton pote" ma réaction>>>> ⭕
la raison qu'elle me donne? Je cite
"Jvoudrai pas que t'attérisse dans une tournante, que tu soit impliqué ds une affaire de drogue ou de secte". Là je suis doublement ⭕ ⭕
J'ai pourtant prouvé à ma mère que j'étais digne de confiance et AC mature d'esprit en refusant plusieurs fois des joints que des potes me proposaient...enfin bref vive la confiance que ma famille m'accorde.
Donc GT un peu géné je savais pas trop quoi faire mais bon vu l'âge de mon copain (23 ans d'écart avec moi) CT pas trop compliqué. Enfin bon tout ça pour dire que G trouvé ça humiliant ouai de voir ma mère dire "jveux rencontrer les parents de ton pote", surtt qu'elle l'a fait (mon copain s'est fait passer pour le père de mon soit-disant pote). Bref je suis remonté à fond contre elle rien dit
Enfin malgré ça on a passé une super journée et il m'a fait super plaisir en m'invitant au restaurant (là GT bien géné aussi lol :Conf: je savais pas quoi dire!)
Donc voilà j'ai passé une très bonne journée mais bon la semaine s'annonce foireuse parceque mercredi soir sortie théâtre avec l'école retour vers minuit et le lendemain DST d'histoire de 3h. jvais être frais!!!
Voilà CT la merveilleuse histoire d'un passage de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
Clara
Invité
avatar



Encore une bonne journée malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée malgré tout   Encore une bonne journée malgré tout Horloge017pvLun 17 Oct - 0:03

Baloo880 a écrit:
vu l'âge de mon copain (23 ans d'écart avec moi)!

⭕ Moi qui touvais que je fesais fort! Finalement!

Pour ta mére c'est normal , c'est une mére elle s'inquietera toujours pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



Encore une bonne journée malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée malgré tout   Encore une bonne journée malgré tout Horloge017pvLun 17 Oct - 8:58

Oui c'est peut-être normal qu'elle s'inquiète, comme toutes les mamans. C'est parfois fait à l'excès, j'avoue. Mais la mienne croyait que je fumais ou que je me droguais tellement je suis maigre, avec des cernes, les yeux rouges parfois et surtout des absences au téléphone (cause réelle : c'est parce que je suis sur internet, généralement sur le zoo, et que j'arrive pas à me concentrer sur deux trucs à la fois lol, fin bref).

Je trouve que ton copain a quand même vachement géré !!!! En fait, c'est rigolo quand on y repense, non ? Wink Et puis le resto, c'est sympa aussi Wink

Passe une bonne semaine malgré tout ! Smile^


Bonne semaine à tout le monde aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikatchu677
Ami
Ami
pikatchu677


Nombre de messages : 478
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/07/2005

Encore une bonne journée malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée malgré tout   Encore une bonne journée malgré tout Horloge017pvLun 17 Oct - 11:20

Allez, courage Baloo!
ta manman veut te protéger, c'est normal c'est son rôle!


et pis tu m'a devancé, j'voulais aussi vous souhaiter une bonne semaine!

gros bisous à tous et à toutes! :bise:
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Encore une bonne journée malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée malgré tout   Encore une bonne journée malgré tout Horloge017pvLun 17 Oct - 12:20

Bonne semaine Baloo !!! En fait pour resumer ton week end ne s'est pas si mal passé que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
lilo1028
Invité
avatar



Encore une bonne journée malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée malgré tout   Encore une bonne journée malgré tout Horloge017pvLun 17 Oct - 12:38

Bon je vais aussi raconter ma vie! Wink Cool

Alors samedi j'ai bossé de 11h à 20h, journée épuisante avec plein de monde :sleep:

Le soir je rejoins mon chéri :DD chez son meilleur ami, et là j'apprend qu'on sort...alors je dis NON et la chérie du meilleur ami de mon chéri (vous avez suivis? 👅 ) était d'accord avec moi on avait bossé toute la journée donc on se voyait mal aller danser la oula toute la nuit!
Du coup compromis on est allé boir un verre sur Fontainebleau, on ets rnetré à 1h et tout le monde était content!

Hier je suis allée à un repas de famille chez mes grand parents paternels, il y avait mon père, sa femme, mon oncle et mes cousins,....et aussi mon chéri, donc journée présentation Razz
J'étais plus stressée que mon chéri ! Et en fait ça c'est super bien passé, iul a papoté ave tout le monde et le soir dans la voiture il m'a dit "jcrois que je vais te garder quand même! Même si t'es chiante je m'entend bien avec la famille!" :thumright:

Donc voilou mon week end !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
bijou
Compère
Compère
bijou


Nombre de messages : 810
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/07/2005

Encore une bonne journée malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée malgré tout   Encore une bonne journée malgré tout Horloge017pvLun 17 Oct - 15:49

ptdr Lilo!

Bah c'est cool alors toi et Baloo vous avez quand même passé un bon week end! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



Encore une bonne journée malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée malgré tout   Encore une bonne journée malgré tout Horloge017pvLun 17 Oct - 16:03

Moi aussi j'ai passé un bon week-end ! Avec un super copain à moi, on a été à la Pizzeria, j'ai goûté à du Marsala (très bon ça ! Smile) et, dans notre lancée "trip", on a été voir "Wallace et Gromit : le mystère du lapin garou", justement à cause du titre rigolo Smile

Mais quelle surprise !!! Vraiment génial ce film d'animation ! Rafraîchissant !!! Et j'ai passé une heure et demie à rire et rire et rire ! (quoique ça avait déjà bien commencé à la pizzeria).

Donc cette soirée m'a remonté le moral à fond !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une bonne journée malgré tout Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne journée malgré tout   Encore une bonne journée malgré tout Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une bonne journée malgré tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne journée
» Bonne journée !!!
» Bonne journée !
» bonne journée
» Passez une bonne journée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: