Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un petit coucou !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letissia
Compère
Compère
Letissia


Nombre de messages : 540
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/07/2005

un petit coucou !! Empty
MessageSujet: un petit coucou !!   un petit coucou !! Horloge017pvJeu 13 Oct - 23:19

je prend le temps de passer un petit coucou à tout le monde...

Alors vous avez peut être remarqué que je ne squatte plus le zoo et le fourre tout à longueur de journée, non pas parceque je ne le veux pas mais parceque je retravaille !!! Vous pouvez me dire qui a inventé cette torture que je le tape !!! :doi:

Enfin, j'ai quand même eu 4 mois de vacances...je vais pas me plaindre mais bon qu'est ce que j'etais bien à la maison avec mes loulous !!!

j'espere que tout le monde va bien !! J'ai pu remarquer que Clara n'était plus célibataire :thumleft: alors heureuse ???

Liszt flood toujours pour notre plus grand bonheur lol!

Olivier, j'espere que tes scéances de sport te font le plus grand bien physiquement et moralement ☀ désolée de ne pas avoir été présente ces derniers temps Neutral

bon et bien j'espere à très bientôt balon

Pleins de gros bisous à tout le monde et un encore plus gros à ma p'tite soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
cilouis
Ami
Ami
cilouis


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 12/09/2005

un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou !!   un petit coucou !! Horloge017pvJeu 13 Oct - 23:26

merci moi aussi je te fais de gros :bise: :bise:
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité
avatar



un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou !!   un petit coucou !! Horloge017pvVen 14 Oct - 11:06

Hihi coucou!


Pas heureuse mais contente oeil

Bon courage pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou !!   un petit coucou !! Horloge017pvVen 14 Oct - 11:10

Ouah, j'avais loupé ton message !! C'est pas possible !! lol

Quoi moi je floode toujours ??? Rohhhhhhhhhh Razz Ihihih !

Eh oui, notre miss Clara (à qui j'ai toujours pas envoyé THE big lettre) a un chériiiiiiiiiiiiiii Very Happy ihihih !

Euh moi, rien de spécial, j'ai fini mon cahier des charges la semaine dernière et j'ai pas mal de choses à corriger et là je commence à programmer YEAHHH !


Bisous ma ptite Letissia ! Vivement le w-e pour que tu puisses profiter de tes bibous ! ARFFFFFFFFFF NOISETTEeee et Garfield et Oddieee mes ptits chouchous !!!!! :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
lilo1028
Invité
avatar



un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou !!   un petit coucou !! Horloge017pvVen 14 Oct - 13:14

Tu vas voir à la fin du mois tu apprécieras avoir moins de temps pour venir sur le forum! oeil

bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou !!   un petit coucou !! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tit coucou
» coucou
» un coucou
» Coucou
» un tit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: