Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Téthys s'en est allée... :'-(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bijou
Compère
Compère
bijou


Nombre de messages : 810
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/07/2005

Téthys s'en est allée... :'-( Empty
MessageSujet: Téthys s'en est allée... :'-(   Téthys s'en est allée... :'-( Horloge017pvMer 12 Oct - 16:23

Ma petite Téthys, un an et quatre mois, s'en est allée il y a à peine une heure...

Elle devait subir une opération aujourd'hui pour qu'on lui enlève un nodule cancéreux.

coup de tel du véto à 14h10 au lieu que ce soit moi qui le tel à 15h comme prévu, je me suis dit, "tiens, il a fini plus tot que prévu, chouette!", naive que je suis...

Il me dit "j'ai un souci avec Téthys...", et moi dans ma tête "merde, non, pas ça...", et si, ma pucinette d'amour, si gentille, si douce, est décédée...

Selon le véto elle est hémophile (c'est très rare chez les souris et il a fallu que ça tombe sur cette adorable puce) ce qui fait que dès que le véto l'a incisée pour l'opérer elle s'est mise à saigner d'un sang très fluide et sans interruption, donc il a compressé et refermé mais elle a perdu trop de sang et même sans enesthésie elle ne s'est pas réveillée, et son petit coeur s'est arrêté de battre...

Je suis allée la voir, et j'ai vu...mon pauvre petit coeur, sans vis, qui devait guérir et qui était allongée là sans vie...

La vie est injuste. Si j'avais attendu, elle serait décédée suite à sa tumeur. Je la fait opérer pour la sauver, et elle meurt... Futile et cruel destin je te hais.

Un petit ange de plus repose donc au paradis des souris.
Ma puce j'espère que de là haut tu me pardonnes de t'y avoir précipitée trop tot et je te souhaite un monde meilleur, rempli de jeux avec Luuna, Vénus et Nysa. :amour:

Petit poème trouvé sur le net et que j'ai trouvé beau et tellement bien écrit...

Une larme
Une larme qui coule
Sur ma joue endormie
Une vie qui s’écoule
Sur un cœur meurtri

Des lettres qui se tracent
Sur un cahier jauni
Et des instants qui passent
Comme passe l’oubli

Une larme qui goûte
Au goût de l’insomnie
Des sanglots qui s’égouttent
Dans le creux de la nuit

Des rires qui se lassent
Perdus dans la folie
Et des mots qui s’effacent
Comme s’efface l’envie

Une larme qui roule
Douce mélancolie
Des rêves qui s’enroulent
Délicate amnésie

Souvenirs qui s’enlacent
Pudique nostalgie
Et des pages qui se froissent
Comme se froisse ma vie...

Téthys s'en est allée... :'-( Tethys-noel

En plus je viens de me rendre compte que je n'ai presque pas de photos d'elle... :sosad:
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Téthys s'en est allée... :'-( Empty
MessageSujet: Re: Téthys s'en est allée... :'-(   Téthys s'en est allée... :'-( Horloge017pvMer 12 Oct - 16:56

Je vais me repeter mais je suis vraiment désolée ma Bijounette ... Comme je t'ai dit tout à l'heure, ne culpabilise pas, tu n'y es absollument pour rien. Tu as tout essayé pour elle mais le Destin en a voulu autrement, tu n'y pouvais rien. :caresse:
Elle était très belle et son souvenir restera toujours gravé en toi :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Liszt
Invité
avatar



Téthys s'en est allée... :'-( Empty
MessageSujet: Re: Téthys s'en est allée... :'-(   Téthys s'en est allée... :'-( Horloge017pvMer 12 Oct - 17:44

Ptite Bijou, tu ne dois pas te sentir fautive. tu as tout fait pour qu'elle aille mieux.

Je te fais de très très gros bisous, et je suis sûre qu'elle a retrouvé ses copines là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Téthys s'en est allée... :'-( Empty
MessageSujet: Re: Téthys s'en est allée... :'-(   Téthys s'en est allée... :'-( Horloge017pvMer 12 Oct - 18:10

suis désolé ma puce

j'ai pas d'autres mot , je sais comment tu aimes tes animaux


courrage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téthys s'en est allée... :'-( Empty
MessageSujet: Re: Téthys s'en est allée... :'-(   Téthys s'en est allée... :'-( Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Téthys s'en est allée... :'-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Jardin :: Animaux :: Ratous & Souris-
Sauter vers: