Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 WE de merde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

WE de merde! Empty
MessageSujet: WE de merde!   WE de merde! Horloge017pvMar 11 Oct - 21:08

Salut bon bah G décidé de vous raconter ma vie.
J'ai passé un week-end de merde. Mon vieux est venu me chercher samedi maton vers 9h15 (il devait venir à 8h30... :mor: ) et on s'est tapé 4h de route à 4 dans une 206 (mon père, sa copine, son fils à qui je ne parle pour ainsi dire jamais et moi). Donc voilà j'étais à l'arrière et avec ma jambe CT pas super (obligé de changer de position ts les quart d'heure).
Bref on arrive à 13h et on doit aller faire les courses pour le repas du midi. Résultat on arrive à destination (chez la mère de sa copine) vers 14h30 et on mange vers 15h...
On était en pleine campagne ds un coin paumé tt pas bô (dsl je déteste la campagne). Je me suis bien emmerdé en restant dans ma chambre en ayant bien mal à la jambe à cause du voyage et le voyage retour m'a achevé.
:llo: :llo: :llo: :llo: :llo: Bon CT juste pour dire ça et pour faire passer le tps un peu parceque c'est dingue ce que j'ai rien à faire lol.
Et puis je me rends compte que je suis en train de vous embêter untout ptit peu parceque je raconte ma vie et que C pas bien parceque ça soule les gens et que je fait un peu exprès lol.
bon allez dsl d'avoir pourri le forum lol @+
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
Liszt
Invité
avatar



WE de merde! Empty
MessageSujet: Re: WE de merde!   WE de merde! Horloge017pvMar 11 Oct - 21:11

Merde jsuis désolée pour toi. Clair que c'est pas le top des w-e comme ça. Moi à une époque, à chaque fois que je rentrais le w-e, tout le monde était tendu, gueulait, etc... alors je sais ce que c'est que des w-e ratés Neutral

Bisous pour rattraper le tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
WE de merde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: