Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chelou mais ça fait plaisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liszt
Invité
avatar



Chelou mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Chelou mais ça fait plaisir   Chelou mais ça fait plaisir Horloge017pvMar 11 Oct - 14:53

Encore moi et mes tribulations extraordinaires dans les couloirs de mon entreprise.

Je viens de me faire arrêter dans le couloir par un photographe de l'INRA qui, justement, veut me prendre en photo. Ce serait au choix, moi qui décide.

Le gars a une tête bizarre. Désolée, mais c'est ce qui m'a frappée (strabisme divergent).

Mais bon, il a dit que j'étais photogénique (ce que je ne crois pas, vuq ue je tire la gueule sur toutes les photos... hein Clara lol ) et qu'il m'avait déjà repérée à la cantine.

Bizarre hein ??

Mais, même si c'est louche, ça fait tout de même un peu plaisir, car, apparemment je suis pas trop moche (enfin il a pê dû mal voir... m'enfin loool).
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Chelou mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chelou mais ça fait plaisir   Chelou mais ça fait plaisir Horloge017pvMar 11 Oct - 15:05

je te confirme tu n'es pas moche loin de là !

mais attention des photos quoi ? chame? X ?

et il veut les faire ou ??

attention à toi , il y a vraiment des tordus

prends soin de tiens STP

on a failli te perdre une fois et c'était une fois de trop HI
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



Chelou mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chelou mais ça fait plaisir   Chelou mais ça fait plaisir Horloge017pvMar 11 Oct - 15:11

merci olivier, c'est adorable. :Conf:

euh bah je sais pas, il veut que je choisisse mon style de photo. Portrait, par exemple...

J'ai pas trop envie de photos de charme ou X. Quoique j'aimerais faire un nu artistique joli avant de devenir toute frippée. Un jour. Mais avec quelqu'un de confiance, accompagnée et tout le toutim Wink . Et puis où qu'on voit pas grand-chose lol.

Je vais me renseigner sur le bonhomme, en demandant à mes collègues ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Chelou mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chelou mais ça fait plaisir   Chelou mais ça fait plaisir Horloge017pvMar 11 Oct - 15:18

Ouais !! En tout cas même si par hasard tu le faisais pas, au moins le mec c'est qu'il t'a trouvé photogénique et que tu l'es !!!!!!!! Nan méééé !! T'es supere mimie comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Liszt
Invité
avatar



Chelou mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chelou mais ça fait plaisir   Chelou mais ça fait plaisir Horloge017pvMar 11 Oct - 16:41

Merci beaucoup anneso ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité
avatar



Chelou mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chelou mais ça fait plaisir   Chelou mais ça fait plaisir Horloge017pvMar 11 Oct - 22:16

rho et elle dit qu'elle est moche! :doi:

moi je trouve que c'est une bonne idée mais si tu n'est pas rassurée fait toi accompagner par un copain oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lili's A
Invité
avatar



Chelou mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chelou mais ça fait plaisir   Chelou mais ça fait plaisir Horloge017pvMar 11 Oct - 23:23

Cool !!! On va pouvoir ouvrir un club !!!!

Bon on expose où et quand ???? langue

Sérieusement maintenant : même si tu pose gratuitement, pour des photos dont tu aura choisi le style... Demande quand même un contrat d'utilisation des photos... Qu'il ne puisse pas en faire n'importe quoi par la suite... Et sache que si il vend des photos ou tu figure, tu as le droit à un pourcentage sur la vente, à préciser également dans le contrat !

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
bijou
Compère
Compère
bijou


Nombre de messages : 810
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/07/2005

Chelou mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chelou mais ça fait plaisir   Chelou mais ça fait plaisir Horloge017pvMar 11 Oct - 23:39

un nu artistique ou on voit pas grand chose, hum...mias c'est plus du nu ça!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Chelou mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chelou mais ça fait plaisir   Chelou mais ça fait plaisir Horloge017pvMer 12 Oct - 0:15

je te montre bientôt quelques modèl
(photos que j'ai faites)

si tu le fait tu nous mets en Mp ou autres ses coordonées
et tu nous donne le lieu de RDV la datte

tu nous dis quand tu pars et pour combien de temps et tu nous écris dès que tu rentre

demande des conseils à lili's angel c'est un bô modèl goth
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



Chelou mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chelou mais ça fait plaisir   Chelou mais ça fait plaisir Horloge017pvMer 12 Oct - 8:45

Merci les amis ! Olivier, ça me va droit au coeur !

Si j'y vais, dans le plus grand des hasards, je ferai tout pour être accompagnée Wink

Peut-être qu'il y a un studio photo dans l'inra, comme ça mes collègues pourraient venir.... ?

Je sais pas trop Very Happy

Merci pour tes conseils, lili's angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelou mais ça fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Chelou mais ça fait plaisir   Chelou mais ça fait plaisir Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelou mais ça fait plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait divers
» Mais ou on va ???
» Sexe mais soft
» Les boules !!! mais trop beau !!!
» il fait nuit tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: