Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coucou vite fait Bis ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

coucou vite fait Bis ... Empty
MessageSujet: coucou vite fait Bis ...   coucou vite fait Bis ... Horloge017pvDim 25 Sep - 16:00

KikOooO les zens en dorect de ma maison en location quasi vide ...
Hier déménagement niquel ! Maintenant ya pu qu'à enlever tous les tits bordelouxXxxX qui restent et nettoyer à donf !!!
Demain 18h, Etat des lieux de sortie !!! Vivement demain soir !!! C'est crevant un déménagement !!!!!
Je n'aurais plus le net ! Jvais enlever mon PC tout à l'heure et la ligne est coupée demain ! J'aurais donc le net au taf pendant au moins une bonne semaine ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et envoyer moi plein de courage parce que je suis morte de fatigue !!!!!!!!!!!!! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Letissia
Compère
Compère
Letissia


Nombre de messages : 540
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/07/2005

coucou vite fait Bis ... Empty
MessageSujet: Re: coucou vite fait Bis ...   coucou vite fait Bis ... Horloge017pvDim 25 Sep - 20:08

Kikooo toute seule !!!

Ca vaut le coup d'être fatiguée quand même, n'est ce pas ??

Vous êtes chez VOUS maintenant si vous voulez peter tous les murs et les déplacer VOUS avez le droit cheers chais pas cool ça ?!?

Allez courage tu arrives au bout !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

coucou vite fait Bis ... Empty
MessageSujet: Re: coucou vite fait Bis ...   coucou vite fait Bis ... Horloge017pvMar 27 Sep - 12:55

Ouais nan on est pas chez nous l'electricien refé l'electricité donc .. pu d'eau chaude ni electricité pour la remise au normes. On est chez mes parents là parce que j'aime bien prendre une douche avant d'aller tafer !! lol ..
Pis on a demenager mais apré faudra amenager car tout é posé en Bordel comme on doit mettre la deco après l'electricité !!!
Chui cassée ... Trop mal partout ... Déménagement samedi et nettoyage de la maison a donf, c'est mortel !!!! :open:
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
lilo1028
Invité
avatar



coucou vite fait Bis ... Empty
MessageSujet: Re: coucou vite fait Bis ...   coucou vite fait Bis ... Horloge017pvMar 27 Sep - 13:06

Caliméro .....

:doi:

:bise:
Revenir en haut Aller en bas
ln74
Invité
avatar



coucou vite fait Bis ... Empty
MessageSujet: Re: coucou vite fait Bis ...   coucou vite fait Bis ... Horloge017pvMar 27 Sep - 16:23

Bon courage AnneSo!!!!!! oeil
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

coucou vite fait Bis ... Empty
MessageSujet: Re: coucou vite fait Bis ...   coucou vite fait Bis ... Horloge017pvMar 27 Sep - 16:26

Merci !! Déjà la fin de semaine quand jaurais fini cette foutue porte ca ira mieux je pense !!! parce que là je sature !!! langue
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





coucou vite fait Bis ... Empty
MessageSujet: Re: coucou vite fait Bis ...   coucou vite fait Bis ... Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou vite fait Bis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GATEAU AU CHOCOLAT VITE FAIT MICRO ONDE
» un tit coucou
» Coucou
» un coucou
» 1 ti coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: