Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Humain de compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Humain de compagnie Empty
MessageSujet: Humain de compagnie   Humain de compagnie Horloge017pvMer 21 Sep - 1:21

Pour ceux qui on des animaux !!!!

on parle souvent de nos animaux

mais d'après vous que pense vos animaux de vous
et comment vous trouvent t-ils

le tout en "réflection" humaine
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Humain de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Humain de compagnie   Humain de compagnie Horloge017pvMer 21 Sep - 1:22

CLAUDE TU PEUX REPONDRE TU AS UN CHIEN DE PRAIRIE :doi:
Revenir en haut Aller en bas
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

Humain de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Humain de compagnie   Humain de compagnie Horloge017pvMer 21 Sep - 7:22

Whoua ça ressemble à un devoir de philo ou un truc ds le style lol.
Bah déjà je me demande comment les animaux perçoivent nos voix (du genre quand on leur parle, c'est comme si on aboyait ou un truc ds le genre).
Bon après les animaux étant dotés d'une conscience et d'une mémoire, ouais jpense qu'ils savent ce qu'on représente pour eux (leur famille) et qu'ils savent si on les aime ou pas.
Euh...j'ai bien répondu? ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
lilo1028
Invité
avatar



Humain de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Humain de compagnie   Humain de compagnie Horloge017pvMer 21 Sep - 10:10

"Je vais essayer de décrire ce que représente ma maitresse à mes yeux, tout d'abord, elle est trop facile, il suffit que je fasse mes yeux de cocker pour qu'elle cède, je n'en abuse pas trop car ça ne serait pas raisonnable! Le premier jour où je suis arrivée chez elle, je ne me sentais pas à l'aise surtout quand tout le monde est monté se couché et que je me suis retrouvée seule en bas avec le premier chien (devenu mon pote) de la maison, alors j'ai usée de mon plus beau pleur, 5 minutes après le début de ma sérénade, je me retrouvait couchée sur l'oreiller de ma maitresse :12: !

Mais faut pas croire, des targnolles je m'en suis prises, et je m'en prend encore, surtout quand je croise un de mes congénères, ou alors quand je fais pipi exprès dans la cuisine, pour lui montrer qu'elle me manque!
Elle a essayé de me dresser, mais elle n'ets pas très crédible avec sa douce voix et son air gentil, j'obéis quand même à quelques ordres pour lui faire plaisir, mais seulement quand il n'y a rien de mieux à faire !

Elle dit souvent que même si je lui revient cher elle ne regrette rien, et moi non plus je ne regrette pas de l'avoir fait fondre le jour où elle a rendu visite à ma vrai maman pour choisir un chiot! :love: "


Tatzy Du Jardin De Mesoz
Revenir en haut Aller en bas
lilo1028
Invité
avatar



Humain de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Humain de compagnie   Humain de compagnie Horloge017pvJeu 22 Sep - 15:48

ça inspire personne d'autres ce sujet?

Je le trouvais sympa moi!
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



Humain de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Humain de compagnie   Humain de compagnie Horloge017pvJeu 22 Sep - 16:03

Les pensées de Skywalker et Darkvador, pendant que leur maman est au boulot :

"Pfffiou dure la vie de gerbille... Sky t'en as pas marre de bouffer des rouleaux de PQ à longueur de journée ? dit Darkvador dans son langage billesque
- Bah à vrai dire... Moi.... Bah, ça me fait rien, du moment que j'aie des trucs à grailler

- Ouais, d'ailleurs à propos de graillage, je déteste quand maman te donne du lait de soja en premier, je crois bien que je suis jaloux !

- Bah ouais, qu'est-ce-que tu veux, c'est moi le plus fragile, alors hein ! Mais c'est pas la peine de me foutre des torgnoles quand même ! répond Sky

- Oh toi, tu peux parler !!!! T'as vu comment tu me jartes de la gamelle, surtout quand c'est du riz soufflé ? Paf, et un coup de patte arrière à la kangourou ! 'spèce de vieux schnok !!!

- Et sinon, tu penses quoi de notre maman ? s'enquiert soudainement Sky

- Bah, elle est complètement chtarbée !!!! t'as vu la voix qu'elle a ? Comment elle nous parle comme si on était des attardés ? M'enfin, c'est ma maman, je l'aime quand même ! répond Vador

- Moi j'adore voir sa tête le matin, avec les cheveux en vrille, les chaussons de grand-mère, et le pyjama trop grand. C'est risible !!!!

- Arf, moi j'adore ses cheveux !!! J'te les choppe comme ça, hop ! Et puis je lui refais sa coupe en lui bouffant des cheveux.

- Ooooooooooooh, dis, Dark, tu te souviens de la fois où on a troué sa housse de couette ?

- Bah ouais, on avait tracé le sentier en faisant un tit trou, et on a agrandit eheheheh.

- Bah notre maman, elle était un peu fâchée, mais elle a vite fini par rigoler ! On s'est même pas fait engueulés !!

- Et sinon, tu te souviens quand on a fouillé sa poubelle ???? Moi j'étais suspendu par mes dents au sac plastique !

- Bah ouais, mais t'es kamikaze, frangin Dark !

- Enfin, en gros on l'aime notre maman.

- Ouais, clair !

- Par contre, elle abuse ! Elle nous pèse souvent et puis des fois on n'a même pas le droit de bouffer du gras ! Elle s'est mise en tête de nous enlever nos bourrelets, c'est pas gagné, surtout avec toi, Dark (Dark grimace et souligne que ce sont des MUSCLES et pas de la graisse) ! On n'a même plus de tournesol !!!!! Heureusement que y a Mamie pour nous papouiller, nous gâter et nous goinfrer !!!!!! "




Eheh, je suis en plein délire, mais jsuis au boulot ! Alors si vous voulez la suite des pensées de Dark & Sky, bahhhhh vous me demanderez lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité
avatar



Humain de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Humain de compagnie   Humain de compagnie Horloge017pvJeu 22 Sep - 16:42

Citation :
- Bah, elle est complètement chtarbée !!!!


Là ils ont bien raison HI rien dit
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Humain de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Humain de compagnie   Humain de compagnie Horloge017pvJeu 22 Sep - 16:53

on veut on veut langue
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité
avatar



Humain de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Humain de compagnie   Humain de compagnie Horloge017pvJeu 22 Sep - 17:04

Les divers points de vue des animaux a Clara :

Zebulon ( hamster ) :

- Moi je ne pense pas je suis con , mais j'aime pas quand maman m'enleve ma roue la nuit , meme si j'ai plein d'autres jeux et des graines!

Neige ( hamster )

- Moi j'ai trouvé un truc super pour faire chier maman , je ronge les barreaux de ma cage , ca fait un bruit enorme et j'ai meme plus de poils sur le museau mais comme c'est drole! par contre apres elle m'enferme dans les toilettes pour pas que le chat vienne mais je suis toute seule c'est moins drole! mais je l'aime bien ma maman elle me fait de bonne gratouille me sort sur son lit et me donne des drops

Les souris :

Nous notre maman on l'a toujours connue , on l'a bien embetée quand on etaient bébé et qu'on s'echapées dans sa chambre! on lui a mangé des livres , une couette , des peluches , on a fait des reserves de graines sous son oreillé quand elle dormait et un nid dans un carton de pull! c'etait rigolo! au debu on avait une petite cage on etait un peu serées , puis maman un jour elle est revenue avec une grandeeeeeeeee cage , depuis c'est la fete tous les soir on l'aime notre maman et elle nous aime bcp aussi .

Zoé ( la chienne )

Clara elle me donne des bonnes croquette tous les matins , un os une fois pas semaine , une cuisse de poulet de temps en temps et plein de calin!

parfois je l'a fait un peu chier a couiner et pleurer pour un rien mais je suis peureuse moi , des que Clara elle me cris apres car j'ai mangé la nourriture des chat je me couche par terre et je rampe en pleurant mais elle me boude!mais bon on s'aime quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humain de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Humain de compagnie   Humain de compagnie Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Humain de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour humain et animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: