Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 génial aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

génial aujourd'hui Empty
MessageSujet: génial aujourd'hui   génial aujourd'hui Horloge017pvSam 17 Sep - 17:26

hé ben voilà

suite au message qui suit j'ai tel à la lune

pour des expliquations

on m'a racroché à la gueulle

je voulais savoir ou je l'ai agréssé?
et ou j'ai dis des choses sur nos amis en commun
et surtout quoi ? et quand ?

je lui ai retel et j'ai relaisser un message pour lui dire plein de truc
la oui c'est hard et cru

je lui réclame l'argent qu'elle me doit pour avoir nouris ses serpent et souris , mes dvd

ect...

je me suis laché

lol

voilà le message bonne lecture

Citation :
je me permet de venir après avoir rèflèchi,sachant que peu être ma petite fille 'Lune) penseras que celà n'en valais pas la peine !!!
Depuis quelques jours Lune n'allais pas bien ,a cause qu'elle avais perdu 3 petites bêtes dont sa petite Aster,mais voulant partager sa peine ,en la conduisant au centre,ou ambiance et stress ,n'arrange pas son moral ,(LUNE) a craquer ,elle ma parler de votre attitude agressive a son ègard ,par tèlèphone et testo ,et mèsage sur son forum !!La raison pour laquelle j'emploie lea même route ,alors que vous aviez Olivier le no de tèlèphone de sa mère ,le mien ,mon e mail ?? pour transmettre vos reproches .LUNE est dèmolie car avec le recul elle se rend compte que lorsque vous critiquier est jugeais vos amis commuyns ,elle devais subir le même sort ,près des autres ,donc l'amitiè est factice !!! la raison d'avoir eu recours a son forum en est la preuve ,elle qui nous avez toujours parler de son Olivier tombe de très haut ,est l'amitiè bascule dans la peine .Je n'ai pas l'intention d'intervenir dans la finalitè de vos relations ,mais je souhaite seulement que les vrais amis se rendent compte que cette façon d'agir est quand même très mèchante ,et fassent la part de degat que celà a entrainer sur le moral de Lune .La famille celà est bien mais les amis sont important dans la vie ,mais il faut les choisirs ,elle vient d'en sibir la preuve .lorsque pour fermer cette amitiè celà bascule dans la mèdisance,et l'agressivitè verbale .Lune nous parlais de vos problême de santè,mais elle a lourd a porter elle m^me aillant le gêne transmis par son grand père ,ainsi qu'a sa Maman ,elle se rend bien compte puisque mon èpoux seras opèrès pour la 17 ème fois le 7 octobre ,Lune a du quitter ses ètudes pour santè et renoncer a beaucoup de projets ,au moment ou elle essaie avec notre soutien et quelques amis de repartir ,dans des projets ,très dur car elle part a 8 heures le matin et quitte a 18 h, je pense qu'elle n'avait pas besoin de celà ,car si comme tout le monde elle a des dèfaut ,je suis certaine de sa tolèrence et de sa fidèlitè dans son amitiè mais souffre lorsque on se prend de cette façon pour règlè un diffèrent ;j'ai etait longue mais je suis tellement contrariez de ses dèlations que j'ai du mal a conprendre ;
je pense que vous pouvez me retirer de votre forum .Mamie lilas 77 ans

c'est signé la pov veille sénil et gateuse :doi:
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

génial aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: génial aujourd'hui   génial aujourd'hui Horloge017pvSam 17 Sep - 17:28

Citation :
LUNE est dèmolie car avec le recul elle se rend compte que lorsque vous critiquier est jugeais vos amis commuyns ,elle devais subir le même sort ,près des autres

c'est cette phrase qui me fais le plus rire

tif , razmot et les autres on t-il entendu d ma part des salloperies
sur LUNE ?

a part que j'étais très décus de son comportement vis à vis de moi


mais maintenant je peux dire que c'est une vrai garce et une belle salope :doi:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Ele
Invité
avatar



génial aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: génial aujourd'hui   génial aujourd'hui Horloge017pvSam 17 Sep - 17:42

Euh déjà quand on arrive à déchiffrer le tout (c'est à dire en mettant à part les fautes d'orthographe et de français innombrables) on est surpris du contenu...
Lune a, pour ma part, disparu du jour au lendemain et semble avoir fait de même avec tout le monde...
De plus je n'ai jamais entendu Olivier dire du mal de Lune sauf pour lui reprocher son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

génial aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: génial aujourd'hui   génial aujourd'hui Horloge017pvSam 17 Sep - 17:57

C'est la même pour moi. G jamais vu oliv critiquer Lune comme il est décrit ici. En ce qui concerne le msg, je dout un peu de sa provenance. ok C une vieille, mais elle doit bien savoir écrire, nan? pour moi Lune a demandé à un ami de faire le msg (enfin C ce qui ressort, vu le nbre de fautes plus qu'innombrables).
Enfin quoi qu'il en soit Oliv, ne te préocupe plus d'eele, elle en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
Razmot
Invité
avatar



génial aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: génial aujourd'hui   génial aujourd'hui Horloge017pvSam 17 Sep - 19:06

Gwen-Elea a écrit:
Lune a, pour ma part, disparu du jour au lendemain et semble avoir fait de même avec tout le monde...
De plus je n'ai jamais entendu Olivier dire du mal de Lune sauf pour lui reprocher son absence.
Je confirme !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité
avatar



génial aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: génial aujourd'hui   génial aujourd'hui Horloge017pvSam 17 Sep - 20:03

moi je trouve que pour etre sois disant la mere d'une fille d'environ 20 ans il me semble elle ecrit pas tres bien la france hein! rien dit

ce message etait sur le zoo il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

génial aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: génial aujourd'hui   génial aujourd'hui Horloge017pvSam 17 Sep - 20:27

c'est la grand mère lol

et oui elle l'a mis sur le zoo

je l'ai viré mais mis ici

car j'ai rien a caché et surtout des trucs sont dit sur nos amis en commun

et vu que je n'ai rien a caché et rien a me reproché

j'ai pas a caché ce message au amis en commum
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

génial aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: génial aujourd'hui   génial aujourd'hui Horloge017pvSam 17 Sep - 22:41

Moi jdis vivement demain, j'espere que ta journée sera meilleur !!! Et pis bon tu seras avec de vrais amis demain :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Razmot
Invité
avatar



génial aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: génial aujourd'hui   génial aujourd'hui Horloge017pvSam 17 Sep - 22:57

anneso85 a écrit:
Et pis bon tu seras avec de vrais amis demain :love:
Voui voui voui !!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

génial aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: génial aujourd'hui   génial aujourd'hui Horloge017pvLun 19 Sep - 7:59

j'ai retrouver la veille de lune

génial aujourd'hui GS_ba10ea2ec07b6dc103c5a54211b4b24b
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

génial aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: génial aujourd'hui   génial aujourd'hui Horloge017pvLun 19 Sep - 7:59

génial aujourd'hui GS_188d63e0b453c9901e8133ca62977695
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

génial aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: génial aujourd'hui   génial aujourd'hui Horloge017pvLun 19 Sep - 8:00

génial aujourd'hui GS_5086384c47d593eaca45386e8119cd8a
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

génial aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: génial aujourd'hui   génial aujourd'hui Horloge017pvLun 19 Sep - 8:02

ok je sors
génial aujourd'hui GS_e9305bd493a67cc2fd5b4fb413e604fc
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

génial aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: génial aujourd'hui   génial aujourd'hui Horloge017pvLun 19 Sep - 17:45

mdr HI
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





génial aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: génial aujourd'hui   génial aujourd'hui Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
génial aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: