Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pitite Clara !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liszt
Invité
avatar



Pitite Clara ! Empty
MessageSujet: Pitite Clara !   Pitite Clara ! Horloge017pvDim 11 Sep - 21:15

Je profite de ma pause miam miam pour ouvrir ce post dédié à tes déboires Wink.

Non, je me moque gentiment, mais plus sérieusement, tu peux nous dire tout ce qui va pas, on est là !

Comment ça se fait que l'autre piniouf s'est permis de faire des remarques désobligeantes à ton égard ? Une personne bien élevée, même si elle ne supporte pas une personne ne dit rien !

Je veux t'écrire une lettre, mais je m'endors complètement HS le soir lol, vers 22h. Mais je vais t'écrire t'inquiète pô !!!

Ce que je comprends pas, c'est ce qui s'est passé avec le gars !!!!!

Moi jsuis là tite Clara, enfin des fois, jsuis pas tout le tps là, mais n'hésite pas surtout :Conf: !

Bisous et courage, y a des cons partout, comme des gens biens !!!
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Pitite Clara ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite Clara !   Pitite Clara ! Horloge017pvDim 11 Sep - 21:19

gros bisous ma tite Clara

tu sais bien qu'ici on t'aime :thumright:

des Boulet il y en a partout

laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité
avatar



Pitite Clara ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite Clara !   Pitite Clara ! Horloge017pvDim 11 Sep - 21:47

rho vous etes trop trop gentil! :Conf: merci
merci beaucoup ca me fait vraiment plaisir HI

Pour le mec j'en sais rien apparament c'est son caractere mais bon je cherche pas a comprendre heureusmeent qu'il a une belle gueule sinon il aurait vraiment rien pour lui! Neutral


Bon si tu tarde un peu pour la lettre ( ce n'est pas du tout un reproche hein balon ) je t'en ecrirais une autre entre temps.


Puis les autres gens moi j'adore recevoir du courrier et en envoyer alors si il y en a que ca branche suffit de m'envoyer un mp!


puis vraiment merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Pitite Clara ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite Clara !   Pitite Clara ! Horloge017pvLun 12 Sep - 22:03

Bah écoute, je déménage et personne m'écrit dans ma maison ... chiale
Pour ceux que ça dit d'avoir ma new adresse (mais bon pour la chambre d'amis, elle sera dispo que vers la fin de l'année, histoire que tout soit nikel !! langue )
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
ln74
Invité
avatar



Pitite Clara ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite Clara !   Pitite Clara ! Horloge017pvLun 12 Sep - 22:39

ben donne nous ton adresse anneSo, on t'écrira mdr!

Non sans déc' Clara je suis de tout coeur avec toi, comme le dit Olivier y a des boulets partout mais si tu as besoin de parler je suis là également que ce soit via msn (ln0674@hotmail.com) ou le tel (06 63 03 44 47)

:bise:
Revenir en haut Aller en bas
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

Pitite Clara ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite Clara !   Pitite Clara ! Horloge017pvLun 12 Sep - 22:48

T'as raison Olivier et en parlant de boulet...je C absolument pas ce qu'il s'est passé ouai donc si on pouvait me mettre au parfum...
En tout cas bon courage à toi Clara!
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Pitite Clara ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite Clara !   Pitite Clara ! Horloge017pvMar 13 Sep - 14:36

Ceux qui veulent mon adresse postale me la demande en pv langue Mon tel, jvais voir si je le garde ou pas .. Parce que doiven mettre une antenne mais c'est chiant .. Ca capte pas pour le moment triste
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Pitite Clara ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite Clara !   Pitite Clara ! Horloge017pvMar 13 Sep - 20:46

Alors Clara quoi de neuf aujourd'hui ????? Moi chui naze alors que j'ai rien foutu de la journée (po bieng :open: ) chui toute "enervée" de l'interieur mais en folie .. mdr .. c'est dur la reprise du taf moi jte dis :47o: langue
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Clara
Invité
avatar



Pitite Clara ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite Clara !   Pitite Clara ! Horloge017pvMar 13 Sep - 21:03

bha moi j'ai été prise d'une furieuse envie de planter ma prof d'anglais lv1 avec un porte mine mais je me suis dis que j'aurais du mal!

cette femme est vraiment super desagreable je suis sure que c'est une mal baisée!

bon anneso tu squatte le post qui etait rien que pour moi :doi:

mais bon je t'en veux pas

tu me file ton adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite Clara ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite Clara !   Pitite Clara ! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite Clara !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: