Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles du front !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liszt
Invité
avatar



Nouvelles du front ! Empty
MessageSujet: Nouvelles du front !   Nouvelles du front ! Horloge017pvSam 3 Sep - 11:45

Bon bonnnnnnn !

Me revoilà de retour pour de vrai ! Enfin le temps d'un week-end. La semaine a été sympathique, des fois un peu dure, mais globalement, c'est super !!! Le travail me plaît, même si je ne sais pas toujours par où commencer.

Je me suis pas connectée des masses, car j'avoue que le soir, je suis crevée et que je préfère regarder la télé ou écouter de la musique et roupillant un peu lol.

Mais jsuis toujours vivante, ne vous inquiétez pas !!!

Olivier, je te remercie pour ta gentille carte postale !!! elle est trop mimie ihih Smile et pi elle m'a fait très très très plaisir ! C'est trop gentil :love:

Clara, j'ai pas reçu ta carte. Ne t'inquiète pas, je pense qu'elle s'est un peu perdue mais qu'elle reviendra vite Smile .

Je vous smack bien fort, vous me manquez, et je vais vous raconter un peu plus cet aprèm comment s'est passée ma semaine, si vous voulez bien !!!

Mes ptits billous vont bien !!! Ils ont été chouchoutés cette semaine, et sky n'a plus de croûtes de porphyrine, alors jsuis contente ! Il a juste perdu quelques ptits poils autour du nez, à cause de ça, mais ça repousse.

A ce soir (ou aprèm) pour de NOUVELLES AVENTURESSSSSssssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Ele
Invité
avatar



Nouvelles du front ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front !   Nouvelles du front ! Horloge017pvSam 3 Sep - 13:45

Gros bisous ma Lizst Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



Nouvelles du front ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front !   Nouvelles du front ! Horloge017pvSam 3 Sep - 15:33

Clara, je viens de recevoir ta carteeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! MERCI beaucouppppp !!! Smile

Merci merci :love: :love: , vous êtes adorables !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité
avatar



Nouvelles du front ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front !   Nouvelles du front ! Horloge017pvSam 3 Sep - 18:18

hihi! je voulais t'envoyer un mec a poil mais je me suis dis que chez tes parents ca le fera pas puis en plus les cartes etaient toutes tres rafinée ouai


on se voie se soir sur msn? un elettre est en preparation elle sera bientot postée oeil
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



Nouvelles du front ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front !   Nouvelles du front ! Horloge017pvSam 3 Sep - 18:35

Ohhhh super !

Oki d'ac !! Smile A ce soir alors !!! 1an
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



Nouvelles du front ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front !   Nouvelles du front ! Horloge017pvSam 3 Sep - 19:45

Sinon, la cantine est plutôt pas mal. Ma chambre est petite mais sympa Smile . Euh que dire d'autre ? Msn coupe quand je me connecte le soir car en fait je suis sur leur réseau (donc le réseau du boulot) et l'administrateur réseau (mon collègue en fait) a mis un truc qui fait couper msn genre toutes les minutes à peu près loool pour que les gens ne passent pas leur temps dessus. Je vous avais dit que c'étaient des génies ! Smile

Ils sont super gentils mes collègues ! Du point de vue humain, c'est impeccable. Dès le troisième jour, tout le monde connaissait mon prénom et j'étais conviée aux pots Smile

Si vous voulez m'écrire un jour (ou même passer me voir ou jsais pas lol), voici mon adresse :

Stéphanie OLLIER
INRA - SDAR
EIC
37380 Nouzilly
Revenir en haut Aller en bas
Letissia
Compère
Compère
Letissia


Nombre de messages : 540
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/07/2005

Nouvelles du front ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front !   Nouvelles du front ! Horloge017pvLun 5 Sep - 19:50

C'est cool si y'a une bonne ambiance !!!!

Gros bisous et courage pour ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouvelles du front ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front !   Nouvelles du front ! Horloge017pvLun 5 Sep - 19:51

Ouais c'est super !!!!!!!!!!!!!!!! Gros Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Nouvelles du front ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front !   Nouvelles du front ! Horloge017pvMar 6 Sep - 0:22

c'est une adresse pour combien de temp ?
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



Nouvelles du front ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front !   Nouvelles du front ! Horloge017pvMar 6 Sep - 8:31

Adresse pour 6 mois, jusqu'en février Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Ele
Invité
avatar



Nouvelles du front ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front !   Nouvelles du front ! Horloge017pvMar 6 Sep - 15:30

Elle est toute bizarre cette adresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du front ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front !   Nouvelles du front ! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du front !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news du front
» Des news du front musical :)
» Nouvelles
» Des nouvelles pour mon dos
» les nouvelles rattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: