Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 a tous les moureux de la bretagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nie
Camarade
Camarade
nie


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

a tous les moureux de la bretagne Empty
MessageSujet: a tous les moureux de la bretagne   a tous les moureux de la bretagne Horloge017pvVen 4 Mai - 12:23

a tous les moureux de la bretagne Ours3d-6 a tous les amoureux de la bretagne,
dites de quel coin étes vous fana?
quelles occupations vous connaissez sur place?
quels bons plans?
quels petits restos?
EN BREF: dites moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://NIE62880.skyblog.com/
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

a tous les moureux de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: a tous les moureux de la bretagne   a tous les moureux de la bretagne Horloge017pvVen 4 Mai - 17:56

Alors ...

Moi je suis Finistère SUD ! J'ai une maison de Famille à Loctudy près de Quimper

http://www.loctudy.fr/

a tous les moureux de la bretagne LOCTUDY%20PORT

a tous les moureux de la bretagne Damier

a tous les moureux de la bretagne 251206_112845_PEEL_JyrcKm

a tous les moureux de la bretagne Loctudy-hauptstrasse

Ca ce sont des photos prises sur le net que j'avais la flemme de redimensionner .. po bien je sais ... lol ..

J'en ai chez moi de "chez moi" !

Quand on y va, on se ballade vers Quimper, Pont-L'abbé dans les environs

Sur la route de Poudreuzic, il y a une supere reserve naturelle d'oiseaux dans des dunes et tout, c'est super pour se ballader.

Sinon il y a la Torche pour les amoureux du surf (et du vent) et y a une bonne creperie là bas !!!

Ou bien on a fait aussi la cote jusqu'à la pointe du Raz, avec la presqu'ile de Creuzon, que je trouve superbe.

J'mettrais des photos plus tard, c'est une mise en bouche ! lol

(pour info nie, notre maison on la loue pour des amis ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
nie
Camarade
Camarade
nie


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

a tous les moureux de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: a tous les moureux de la bretagne   a tous les moureux de la bretagne Horloge017pvVen 4 Mai - 18:29

sympa de voir que tt le monde ne pense pas qu'en bretagne ,il pleut toujours!!!!!
ma location habituelle se trouve a rouz tremorvezen commune de nevez,près de port manech,pont aven,concarneau........perso j'adore la bretagne car ma grand mère est de labas.......sans indiscrétion combien de piéces ta maison et combien de sous?
Revenir en haut Aller en bas
http://NIE62880.skyblog.com/
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

a tous les moureux de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: a tous les moureux de la bretagne   a tous les moureux de la bretagne Horloge017pvVen 4 Mai - 22:30

oulah .. la maison .. euh .. elle a un étage déjà .. et euh alors je calcule ..
En bas 3 chambres dont 2 avec grand lit et une lit supperposé, salle de bain, WC, salon, cuisine ..
En haut on a des travaux a faire mais une piece bordelouteuse, un buerau et une autre chambre avec 1 grand lit et un ptit lit c'est une grande pièce, enfin les pieces du haut prennent la surface de la maison donc c'est pas mal grand ! lol ...

Pour la location, faut voir avec ma moman, c'est elle qui gère ! mdr .. Mais pour cet été c'est complet .. mais pourquoi pas pour après ..
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
iloveguys29200
Squatteur
Squatteur
iloveguys29200


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2007

a tous les moureux de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: a tous les moureux de la bretagne   a tous les moureux de la bretagne Horloge017pvSam 5 Mai - 0:29

bah non y pleut pas toujours en bretagne lol

loin de la meme et puis de toute facon c'est les jaloux qui disent ca

VIVE LA BRETAGNE


(ouai je sais je dis pas vraiment la meme chose dans un autre topic du forum mais bon pas grave mdr, ca reste beau quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
nie
Camarade
Camarade
nie


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

a tous les moureux de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: a tous les moureux de la bretagne   a tous les moureux de la bretagne Horloge017pvSam 5 Mai - 1:15

merci ,
toi un breton de confirmer que la bretagne c beau et pas toujours sous la pluie!!!
et toi ,peut étre peux tu me donner des bons plans?
Revenir en haut Aller en bas
http://NIE62880.skyblog.com/
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

a tous les moureux de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: a tous les moureux de la bretagne   a tous les moureux de la bretagne Horloge017pvSam 5 Mai - 1:47

J'ai un gros gros coup de coeur pour Belle Ile ^^ C'est superbe et pas trop compliqué pour y aller. Y'a tout : des petits villages sympas, des petites criques isolées, la mer est turquoise (sisi!), Le Palais est une chouette ville super animée... j'adore ^^
Vivement cet été que j'y retourne ! J'ai bien envie d'aller y passer un week end bientôt ... en fait mes parents ont un appartement là bas, du coup je connais bien l'ile et ses petits recoins ! Et cet été, j'essaie d'aller m'inscrire pour une super rando à cheval pour faire le tour de l'ile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

a tous les moureux de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: a tous les moureux de la bretagne   a tous les moureux de la bretagne Horloge017pvSam 5 Mai - 11:55

J'connais pas du tout Belle ile
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
nie
Camarade
Camarade
nie


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

a tous les moureux de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: a tous les moureux de la bretagne   a tous les moureux de la bretagne Horloge017pvSam 5 Mai - 13:38

marie a écrit:
J'ai un gros gros coup de coeur pour Belle Ile ^^ C'est superbe et pas trop compliqué pour y aller. Y'a tout : des petits villages sympas, des petites criques isolées, la mer est turquoise (sisi!), Le Palais est une chouette ville super animée... j'adore ^^
Vivement cet été que j'y retourne ! J'ai bien envie d'aller y passer un week end bientôt ... en fait mes parents ont un appartement là bas, du coup je connais bien l'ile et ses petits recoins ! Et cet été, j'essaie d'aller m'inscrire pour une super rando à cheval pour faire le tour de l'ile ! Smile
ca donne vraiment envie .............
t'y vas souvent?
AIGUILLES MOI SUR LES BONS PLANS ET LES BEAUX COINS....
D avance merci biz nie
Revenir en haut Aller en bas
http://NIE62880.skyblog.com/
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

a tous les moureux de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: a tous les moureux de la bretagne   a tous les moureux de la bretagne Horloge017pvDim 6 Mai - 0:56

Purée belle ile c'est vraiment à voir !
Les coins sympas : le fort de Sarah Bernardt à la pointe des Poulains, le petit port de Locmaria (que j'adore!) et celui de Sauzon !
Une bonne crêperie bio à Locmaria (je sais plus le nom mais y'en à qu'une et c'est la meilleure de l'île!).
Au Palais, là ou on débarque et là ou il y'a le plus d'animation y'a la citadelle Vauban à visiter, et y'a plein de bars sympas et très animés en été. En été y'a aussi un marché le soir jusqu'à minuit, les rues sont piétonnes et y'a plein de stands sympa d'artisanat breton. Le marché tous les matin est aussi extra, les produits sont plutôt alléchants et l'ambiance est super !
Franchement n'hésitez pas si vous pouvez y aller, suffit de se rendre à Quiberon et c'est à 45 minutes en bâteau. Y'a des bâteaux toutes les demi heures ou presque... et si on est juste piéton pas besoin de réserver !
Par contre pour passer une voiture faut s'y prendre en avance. Mais y'a évidemment moyen de louer des voitures sur l'île, des vélos pour les plus courageux (je l'ai fait et l'île est pas facile à faire à vélo!), ou des scooters.
Revenir en haut Aller en bas
nie
Camarade
Camarade
nie


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

a tous les moureux de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: a tous les moureux de la bretagne   a tous les moureux de la bretagne Horloge017pvDim 6 Mai - 1:02

ARRETES TU ME DONNES TRES ENVIE........
ca a l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://NIE62880.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





a tous les moureux de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: a tous les moureux de la bretagne   a tous les moureux de la bretagne Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
a tous les moureux de la bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end en Bretagne !!!
» bon week-end de 1er mai à tous
» Tous chez Liszt
» message à vous tous
» on change tous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: