Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Marre des voisins cons!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

Marre des voisins cons!! Empty
MessageSujet: Marre des voisins cons!!   Marre des voisins cons!! Horloge017pvVen 20 Avr - 17:29

Vivement une grande baraque au beau milieu d'un terrain façon jungle sans autres voisins que des moutons et des vaches!

J'ai deux mots par jour sur ma voiture parce que j'ooose me garer sur le parking de la résidence (si c'est pas pour les résidents c'est pour qui alors?) C'est marrant d'ailleurs je suis la seule à en avoir, tiens donc, une nana avec un A immatriculée 80, y'en a ptete que ça dérange...

Je leur laisse mon tel sous le pare brise et j'ai encore et toujours des mots et attention les courageux!!! ça finit par "signé une propriétaire" ou meme c'est signé rien du tout... De plus ils peuvent rien faire et ils le savent car parking privé et la municipale qui gère la fourrière peut rien faire, dommage pour eux... Y'en a qui aime faire chier parce que bon, je gène personne... Je deteste ces débiles qui sont plus que mûrs et qui font des gamineries avec leurs mots idiots et qui osent pas téléphoner!!! Moi j'ai 19ans j'assume quand j'ai quelque chose à dire... et la j'peux pas m'expliquer en face c'est rageant!!!

Et un autre voisin qui râle parce que depuis un mois qu'on a notre chien, y'a UN soir ou elle a pigné très longtemps, le lendemain menace de se plaindre à l'agence!!! Vu son courage il ralera plus quand Taïga fera plus de20kg!! C'est quoi ces vieux aigris!! S'ils veulent du calme ils vont à la campagne... Et bizarrement je me prends des reflexions que quand je suis seule, quand y'a jeremy la on regarde ailleurs et on ferme sa grande g.... Je deteste ce genre de gens oO Ca me colle en rogne...
Des reflexions je m'en suis pris tous les jours au taf pendant 4 mois, la ça suffit je veux plus rien entendre, le prochain qui me lourde j'lui crache tout mon venin dans la figure -_-

Vivement de la thune et déménager loin de tous ces cons... Si je trouve qui est l'auteur des mots doux sur la voiture il va m'entendre -_- Et ce neuneu s'amuse à lever mes essuis glaces... Bonjour l'âge mental.

Veut déménager ='( Campaaaaaaaaaagneuh (bon d'accord la on m'empoisonnera mes animaux et le soir j'aurais peur toute seule lol)

Ca fait du bien merci de m'avoir lue ou pas =x
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Marre des voisins cons!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des voisins cons!!   Marre des voisins cons!! Horloge017pvSam 21 Avr - 12:13

lol .. ma pauvre ... Bah moi dans ma maison je suis bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Marre des voisins cons!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des voisins cons!!   Marre des voisins cons!! Horloge017pvMar 24 Avr - 0:26

Ma pauvre ... les voisins cons, quelle plaie ! Je compatis ! J'ai un sacré numéro aussi ! Enfin il s'est calmé, mais purée il m'en à fait voir de toutes les couleurs ce con ! Il faisait la fiesta dans le couloir, complètement bourré avec ses potees, entre 3h et 7h du matin (une veille de partiels, autant dire que j'étais hyper claquée, nerveuse, et complètement sur les nerfs!). Maintenant il se met tous les soirs à taper dans quelque chose ... qui fait vachement de bruit, je sais pas ce u'il fout chez lui, mais c'est tous les soirs, parfois très tard ! il claque les portes, il prends sa douche à 5h du matin (juste à côté de ma tête de lit évidemment...), enfin bref, celui là la prochaine fois qu'il fait la fête il va comprendre sa douleur !
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Marre des voisins cons!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des voisins cons!!   Marre des voisins cons!! Horloge017pvVen 27 Avr - 6:23

ou je vivais avant j'étais emmerder grave avec les voisins

a en chialé jour et nuit

gothiquue = zik à fond, grosse pompes sur parquet
ça bouger les meuble la nuit

on leur disait ils en avait rien a foutre

on a déménager au bout d'un an a cause d'eux

mes amis venaient manger il me disait mais c insuportable

so peut vous dire comment je pété les plombs a cette époque

entre le mal de dos et les voisins je dormais jamais

ou je suis maintenant je suis heureux

je devais déménager à nantes une de mes hantise c'était de tomber sur des voisins à la con.

j'ai négocier avec mon colloc aujourd'hui qu'il déménage moi pas

l'appart ou je suis est trop top

ça me soulage tu peux pas savoir

plein de bisous bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

Marre des voisins cons!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des voisins cons!!   Marre des voisins cons!! Horloge017pvVen 27 Avr - 10:30

Hé ben encore nous ça va du bruit mais c'est des cinglés!!! Je rencontre que ça dans les grandes villes d'ailleurs alors plus tard c'est campagne ou rien!!!

C'est le genre ils entendent la porte du sas d'entrée s'ouvrir, ils entrouvrent leur porte pour regarder, et quand t'arrives sur leur palier vite vite ils ferment!! Et ca dit jamais bonjour, ça te regarde en coin, ça râle pour ceci, pour cela, genre mon chien pleure 5 minutes quand on s'en va en journée, ben ça râle encore. Elle pleure même plus la nuit ma toutoune.

Et le voisin il écoute johnny hallyday à fond toute la journée et pendant les matchs de foot t'hallucines il tape dans les murs et il saute partout, et c'est ça toute l'année, et nous on invite des amis genre une fois tout les 3 mois et on se fait engueuler parce qu'on parle fort sur le balcon à 22h =x

Ca nous saoule d'avoir la réputation ça y'est t'es jeune alors le moindre petit écart niveau bruit ils se disent "ah lala ces jeunes vraiment mal elevés etc" On m'a meme mis des mots sur ma voiture "mauvaise éducation"

Pour les bruits de pas, moi chez mon père pendant quelques années on a eu la nana du dessus qui enlève pas ses talons aiguilles chez elle et qui piétine jusqu'a 23h... Moi j'étais petite j'avais des gros problèmes de sommeil purée c'était dur -_-

En septembre je pars en campagne ou petite ville, j'espère que ça va le faire... J'ai tellement hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
Contenu sponsorisé





Marre des voisins cons!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des voisins cons!!   Marre des voisins cons!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des voisins cons!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: