Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jsuis reviendue !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lilo1028
Invité
avatar



jsuis reviendue !!! Empty
MessageSujet: jsuis reviendue !!!   jsuis reviendue !!! Horloge017pvVen 19 Aoû - 22:27

Voilà la chieuse se remet en marche dès demain .... car ce soir après 6h de route pour 290 km (vive les bouchons !! ) je vois mon z'homme qui m'amanqué énormément, tout comme vous!

mille bisous :bise:
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

jsuis reviendue !!! Empty
MessageSujet: Re: jsuis reviendue !!!   jsuis reviendue !!! Horloge017pvVen 19 Aoû - 23:00

cool et moi y pars bisous lilo
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



jsuis reviendue !!! Empty
MessageSujet: Re: jsuis reviendue !!!   jsuis reviendue !!! Horloge017pvSam 20 Aoû - 10:30

Elles étaient bien ces vacances ? :-)

Allez, profites de ton retour pour cajoler ton homme :-D
Revenir en haut Aller en bas
elo
Invité
avatar



jsuis reviendue !!! Empty
MessageSujet: Re: jsuis reviendue !!!   jsuis reviendue !!! Horloge017pvSam 20 Aoû - 11:34

alors ces vacances????
Revenir en haut Aller en bas
lilo1028
Invité
avatar



jsuis reviendue !!! Empty
MessageSujet: Re: jsuis reviendue !!!   jsuis reviendue !!! Horloge017pvSam 20 Aoû - 14:32

Les vacances .....


bien pour l'air pur de la campagne normande (2 premiers jours) et de l'air marin (2 derniers jours) mais sinon rien de sensassionnel!

En même temps j'avais mon chéri et ma "bande" qui était tous là à s'amuser ... ils sont tous rentré de vacances au moment où je suis partie ! chiale


Mais sinon j'ai mangé du très bon fromage ... langue
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité
avatar



jsuis reviendue !!! Empty
MessageSujet: Re: jsuis reviendue !!!   jsuis reviendue !!! Horloge017pvSam 20 Aoû - 20:09

je squatte le post de lilo pour dire que moia ussi je suis reviendue! mais je rzpars lundi pour l'espagne! vive la bouffe et les clopes pas chere j'ai pas un rond mais on fera avec!
ha le retour a la civilisation apres 10 jours sans intenet ni poratble ca fait du bien! si y en a qui veulle j'ai des photo et meme une video de la ou j'etais :p

gros bisous tut le monde
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



jsuis reviendue !!! Empty
MessageSujet: Re: jsuis reviendue !!!   jsuis reviendue !!! Horloge017pvSam 20 Aoû - 20:46

OUIIiiiiiii je veux !!

Contente que tu sois bien revenue ma tite Clara !!! :-) !!!! Ta grand-mère va mieux ? Alors ce voisin ???????

RACONTESSSSSSSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité
avatar



jsuis reviendue !!! Empty
MessageSujet: Re: jsuis reviendue !!!   jsuis reviendue !!! Horloge017pvSam 20 Aoû - 23:12

bon pour les autres j'explique un peu j'etais partie m'occuper de ma grd mere qui a maintenant 74 ans environ et depuis que je suis née subit environ une orpartion par ans elle a eu 4 prothese sur l'un de ses genoux...

enfin bref a la derniere operation pour son dos le chirurgien la esquinté il lui a coincé le nerf sciatique dans des plaques evec des vis enfin le gros bordel elle est restée 2 semaine comme ca jusqu'a ce qu'ils se rende compte qu'il y avait comme un probleme!

donc depuis ca doit faire 2 ans elle est sous morphine a haute dose ne peut plus marcher a des probleme de sang en gros c'est une pharmacie a elle toute seule et la en plus elle a une de ses prothese sur la cheville qui se decolle! donc bon je me suis pas raiment eclaté pendant ces vacances !

puis bon pour le fils des voisins je l'aitoujours connu gamin il etaot moche mais la bordel c'est une bombe! mais il est oas resté longtemps! puis y a 2 ans on avait passé 2 semaines ensemble mais j'etais sortie avec son meilleur amis donc bon!lol

et voila quelques photo de la ou j'etais :

jsuis reviendue !!! DobeFKaPC3D2008200522020726

jsuis reviendue !!! DobeFKaPC3D2008200522024928

jsuis reviendue !!! DobeFKaPC3D2008200522040431


jsuis reviendue !!! DobeFKaPC3D2008200522043232


jsuis reviendue !!! DobeFKaPC3D2008200522052034



jsuis reviendue !!! DobeFKaPC3D2008200522054035

jsuis reviendue !!! DobeFKaPC3D2008200522055936

jsuis reviendue !!! DobeFKaPC3D2008200522081842

jsuis reviendue !!! DobeFKaPC3D2008200522083843


jsuis reviendue !!! DobeFKaPC3D2008200522090244

jsuis reviendue !!! DobeFKaPC3D2008200522092345
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



jsuis reviendue !!! Empty
MessageSujet: Re: jsuis reviendue !!!   jsuis reviendue !!! Horloge017pvLun 22 Aoû - 12:43

C'est vraiment superbe là où tu étais. Ca donne envie d'y aller pour se ressourcer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jsuis reviendue !!! Empty
MessageSujet: Re: jsuis reviendue !!!   jsuis reviendue !!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
jsuis reviendue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: