Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PROTECTION ENVOUTEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

PROTECTION ENVOUTEMENT Empty
MessageSujet: PROTECTION ENVOUTEMENT   PROTECTION ENVOUTEMENT Horloge017pvDim 11 Fév - 1:27

MOYEN DE PROTECTION :

Pour contrer des entités des forces du mal :
Si vous avez déjà opéré sans aucune protection et que des entités ou larves astrales vous mènent une vie et des nuits impossibles, vous pouvez les éloigner en portant sur vous une médaille de Saint Benoît, médaille bénie par un prêtre ou consacrée par vos soins. Pour cela, lavez la médaille à l'eau courante, allumez de l'encens et 3 cierges : une bougie rouge à droite de l'encensoir, une blanche au-dessus de l'encensoir et une autre à sa gauche. Passez la médaille au-dessus de la fumée d'encens en prononçant l'incantation suivante :

" Je te consacre, Médaille de saint Benoît, aux forces positives de l'Univers, je te consacre à Dieu afin que tu m'accordes force et protection. Ainsi soit-il ! "

Si malgré tout cela vous êtes toujours la proie d'entités gênantes et maléfiques, il faut procéder à un désenvoutement . Afin de guérir une personne envoûtée ou possédée, il est nécessaire d'agir doublement; non seulement il faut procéder à un désenvoûtement de la personne (soigner la cause) mais en plus il faut guérir les conséquences générées par l'envoûtement (soigner les conséquences). Afin de désenvoûter une personne, il est possible d'utiliser une méthode parmi les différents procédés possibles. En aucun cas, il ne faut mélanger les méthodes en en utilisant plusieurs à la fois sinon la situation s'amplifiera en s'aggravant au lieu de s'améliorer.

Parmi les procédés existants, on peut :

- pratiquer des cérémonies ou rituels de désenvoûtement
- utiliser des graphiques de protection ou d'élimination de rayonnements nocifs
- utiliser des prières
- simplement faire modifier à l'envoûté sa façon d'être ou sa façon de penser.
Cette dernière pratique fonctionne parfaitement bien car pour qu'un envoûtement soit possible il faut qu'il y ait une résonance entre l'image mentale du magicien et celle de l'envoûté. Donc si l'envoûté modifie l'image mentale qu'il a de lui-même (c'est à dire qu'il modifie son taux vibratoire), l'action à distance de l'envoûtement ne l'affectera plus car elle ne le concernera plus. Pour changer notre image mentale, il suffit de faire des choses que nous n'avons pas l'habitude de faire (pratiquer un nouveau sport, apprendre une nouvelle langue, avoir de nouvelles occupations, etc...). Les influences à distance ne peuvent vous atteindre qu'à travers le corps éthérique. Il est donc important d'avoir un corps éthérique sans faille.



CE QU'IL FAUT SAVOIR :

" Les forces noires attractives aiment à être haïes, cela les rend plus fortes, elles grignotent ainsi les énergies de la lumière blanche " La meilleure manière de ne jamais avoir à subir de désenvoûtement est de se rendre imperméable à l'envoûtement. Il suffit (le principe est simple mais sa réalisation ne l'est pas !) pour cela d'adopter une attitude mentale et une forte détermination à être absolument invulnérable et inatteignable par envoûtement. Si notre esprit est convaincu que rien ni personne ne peut l'atteindre et l'affecter, aucune influence négative ne pourra être utilisée contre nous. Par contre si nous venons à douter de nous ou nous laisser affecter par la peur, nous nous rendons perméable à toute influence négative de l'extérieur. Donc, avoir un esprit pur et fort est une protection efficace et infranchissable, même par le plus expérimenté des magiciens occultes.


Par contre, il est très difficile d'être toujours dans une attitude mentale imperméable aux influences à distance. Le stress, les contrariétés, et les problèmes de la vie quotidienne sont des exemples d'émotions qui rendent perméables aux influences à distance. Et qui, dans notre société actuelle, peut se dire n'être jamais sujets à ce genre d'émotions ?
L'amour est la solution à l'envoûtement.
Si quelqu'un nous haît et nous influence à distance, il faut l'aimer car en l'aimant, nous remplirons notre esprit de paix et par là même, nous deviendrons insensibles à ses agissements. pourrait être facile de penser que si quelqu'un ignore tout de l'existence du phénomène de l'influence à distance, il ne peut pas être atteint. Mais cela est totalement injuste ! Pour se rendre imperméable aux influences à distances, il faut consciemment se sentir imperméable. Le fait d'ignorer l'existence du phénomène n'est en rien un moyen de protection contre lui. Bien au contraire, cela facilite l'action de l'opérateur qui a tout loisir de faire ce qu'il veut car il ne recevra aucune réaction de défense de la part de la personne sur laquelle il agit. Les personnes élevées spirituellement ne sont pas envoutables. Si elles le sont, le simple fait de placer la pensée du malfrat envoûteur dans le champ de la lumière divine agit en force pour faire passer la charge de la victime vers l'expéditeur



RITUELS

Pour effectuer un désenvoûtement :


Mélanger du caramel (fait avec sucre roux), de l'ail et du thym.
Les laisser brûler pour obtenir une sorte de charbon.
Encenser toutes les pièces avec la fumée de ce caramel.
L'ail et le sucre chasse les entités mauvaises, les souvenirs attristants, les miasmes malfaisants des anciens occupants. -Procédé pour dénouer les envoûtements, les influences à distance, voir pour expulser les entités intruses :
"Un samedi, après le coucher du soleil, en lune croissante (le plus près possible de la pleine lune), prendre sept gousses d'ail provenant du même régime, en ayant dans sa poche sept pièces de monnaie de même format et de même valeur.
Dans une pièce close, avec pour seule lumière une bougie rouge neuve, faire face au nord. Tenir la photo de la personne à "nettoyer" dans la main gauche. L'élever et dire son nom. La poser sur une table. L'entourer avec les sept gousses d'ail dans le sens des aiguilles d'une montre. Placer les sept pièces de monnaie sur les sept gousses. Laisser ainsi toute la nuit.
Le lendemain, avant le lever du solel, éteindre la bougie. La bougie doit rester allumée jusqu'à ce moment-là, en allumer une seconde si une seule ne suffit pas. Jeter les gousses dans l'eau courante et aller le plus vite possible jeter les sept pièces de monnaie dans le bénitier d'une église."
-Procédé utilisé par les Wizards brittaniques qui réussissent à se défaire des influences à distance en épargnant le choc en retour à l'agresseur.
Elles utilisent du savon (et non pas de la cire come c'est souvent le cas); elles le malaxent longuement, tout en parlant au sujet contre lequel elles ont à se défendre. Cet ennemi, elles s'efforcent de le visualiser et d'en réaliser une image dans la pâte de savon qu'elles triturent. Elles lui souhaitent sincèrement du bien, et cette sincérité justement sera le détonateur qui donnera efficacité à leur travail. Ensuite elles déposent le savon dans l'eau d'une rivière en pensant qu'en se dissolvant, il les libèrera du mal (elles et leurs agresseurs).
Pour que l'opération réussisse selon J. Hereira, il faut qu'elle soit répétée trois jours de suite.



Pour savoir si on est victime d'un envoûtement

INGRÉDIENTS: Un récipient d'un litre - un litre d'eau bénite - une photo de la présumée victime

SPÉCIFICATIONS: Ce rituel fonctionne aussi pour savoir si l'on est victime d'un mauvais sort, d'une attaque psychique ou de magie noire.

LE RITUEL :Remplissez votre contenant d'eau bénite et placez-y la photo de la personne possiblement victime d'un envoûtement. Laissez-la pendant 10 jours. Si l'image de la personne s'estompe ou qu'elle disparaît, vous faites effectivement face à un cas d'envoûtement.

ou

Démasquer un Envoûtement


Sache avant tout que les traits d'une personne envoûtée sont durcis et présentent des signes de souffrance.

Rituel du Sel
Accessoires :
- un récipient en cuivre ou en terre cuite
- 27 grains de gros sel
-de l'alcool à brûler
- une allumette en bois

Rituel :
Place le gros sel dans le récipient, puis verse l'alcool dessus et mets le feu au mélange avec l'allumette. Si en brûlant, le sel crépite, c'est qu'il y des énergies négatives présentes. Plus les crépitements sont forts, plus les forces négatives sont puissantes.




Pour se protéger de mauvais esprits

INGRÉDIENTS : Un parchemin vierge De l'encre magique et votre plume

SPÉCIFICATIONS : C'est une recette très, très ancienne.

LE RITUEL :

Écrivez ceci sur le parchemin:

S D P N Q G N
D P N Q G N
P N Q G N
N Q G N
Q G N
G N
N





Pour éloigner les mauvaises énergies de chez soi

INGRÉDIENTS : Du romarin en poudre De l'encre rouge Un parchemin végétal Une plume blanche Une bougie blanche

SPÉCIFICATIONS : Vous devez faire ce rituel un soir de pleine lune.

LE RITUEL : Allumez la chandelle, puis écrivez sur votre parchemin, avec la plume blanche et l'encre rouge l'incantation suivante: " Je demande aux forces de l'Énergie Universelle de me protéger, moi et ma maison, de toutes les énergies négatives. Qu'il en soit ainsi. " Saupoudrez le parchemin de poudre de romarin, puis enroulez-le et faites-le brûler en l'enflammant au feu de votre chandelle. Ce faisant, récitez l'incantation suivante: " Je vous remercie de m'avoir écouté et de m'avoir aidé Qu'il en soit ainsi. "



Bouteille magique pour s'assurer la protection

Matériel : 1 bouteille en verre, 45 ml de sel, 3 gousses d'ail, 3 feuilles de Laurier, 3 pincées de basilic, 3 pincées de fenouil séché, 3 pincées de sauge, 3 pincées d'anis, 3 pincées de poivre noir ou blanc.

Rituel : A chaque ingrédient que vous placez dans votre bouteille prononcez les paroles suivantes: Sel qui protège, garde ma maison et tout ce qui s'y trouve. Une fois tous les ingrédients mélangés, remuez vigoureusement le contenu de votre bouteille et dites : "Par le pouvoir de ces substances, je conjure les énergies protectrices de tout ce qui est bon afin de garder ma maison en sécurité. Ainsi - soit fait."

Cachez ensuite la bouteille à l'abri des regards indiscrets et ne la touchez plus.



Protection contre les mauvais esprits, et la sorcellerie

Les mots sacrés ci-dessous seront écrits sur un morceau de parchemin vierge et conservé sur la personne :

I . N . R . I
SANCTUS SPIRITUS
I . N . R . I


Que tout cela soit gardé maintenant et dans l' éternité. Amen.



Lier par la peur

Ingrédients/Accessoires : une corde noire - bougie rouge

Rituel: : Par une nuit de Lune décroissante, à la lueur d'une bougie rouge consacrée pour ce rituel, prenez une corde noire dans votre main gauche et nommez là au nom de la personne qui vous veut du mal. Ensuite, concentrez-vous sur la personne en fixant la corde avec force et conviction. Puis, dites: " Ceci est l'image de ma victime. Elle repose sur cette simple corde. Dans un endroit inconnu de tous, apporte la crante dans le cœur de celui qui me souhaite le mal. Il/elle sera lié par la crainte l'empêchant de me nuire de nouveau. Lié, lié, lié tu es par la loi de trois par toris! Comme je fais ce nœud (faites un nœud)
je te lie par la peur. Seulement en dénouant cette corde tu pourras être libéré(e)! "

Cachez la corde dans un endroit sûr, il est préférable de l'enterrer au pied d'un arbre mort. Laissez la bougie brûler d'elle même.



Trois nuits de rédemption

Ingrédients/Accessoires - bougie noire - photographie


Rituel: : Ce charme de rédemption aura pour effet d'infliger à la personne en question toute la douleur qu'elle vous a souhaité, qu'elle soit physique ou mentale, et ce pendant une période de 3 jours. Ensuite, tout redeviendra à la normale. Prenez la bougie noire et placez la sur une photographie de la personne, si vous n'en disposez pas écrivez son nom et prénom sur une feuille de papier et sa date de naissance si vous la connaissez. Disposez la bougie de façon inclinée pour que, lorsqu'elle brûlera, la cire puisse tomber sur l'image de la personne visée. Visualisez les blessures brûlantes qu'inflige la cire dans le corps de votre ennemi. Tout en faisant ceci, récitez par trois fois: " Par ce charme de bougie, apportez à (nom de la personne), le mal qu'il/elle me souhaite pendant trois nuits. Bougie noire, noire comme la nuit, apportez lui ses douleurs, qu'il en soit ainsi! Lésions sur ta peau et ton mental, lésions partout où tu m'as voulu du mal! Je lance sur toi la loi du Karma et par 3 fois 3, ta propre haine tu subiras! " Après avoir retourné le mal vers son envoyer, quittez la pièce et laissez la bougie à elle même (mais attention au feu!). Quand trois nuits auront passé, déchirez la photographie et brûlez la en disant: " Trois nuits se sont maintenant passé, ton karma en a assez enduré, Je dissous ton propre mal à l'instant, que cela de serve de leçon dorénavant! "



Pour protéger quelqu'un ou se protéger

Ingrédients : Une bougie blanche et une bougie rouge - Encens de lavande - Du tissu blanc - Un ruban rouge - une pincée de cannelle ou un demi batôn de cannelle - quelques feuilles de laurier (5/6) - une petite gousse d'ail - une pincée de sauge - quelques pétales de rose - une pierre de béryl

Période : Un mardi en Lune Croissante

Confection : Veillez à regrouper tous les ingrédients sur l'autel avant d'effectuer le rituel de consécration et de confection du sachet.
La chandelle rouge doit être au centre de l'autel. La bougie blanche doit être au sud de l'autel (élément du feu) et devra être allumée lors de l'ouverture du rituel, ainsi que l'encens de lavande (élément de l'air).
Confectionnez le sachet après avoir allumé les bougies et l'encens. Ajoutez une à une les herbes, terminez par les pétales de rose et la pierre de béryl en dernier. Avec le ruban rouge, nouez très fort le sachet pour être sûr qu'il ne s'ouvre pas. Gardez le sachet dans ses mains et parlez aux plantes et à la pierre. Il faut leur demander de protéger la personne pour qui on fabrique ce sachet (ou soi) en visualisant contre quoi on souhaite la protéger. Ensuite, visualisez une petite étoile blanche qui apparaît dans le sachet. Au fur et à mesure que vous allez consacrer le sachet, visualisez que cette étoile grandit. La consécration consiste à passer le sachet dans chaque élément (ou près de chacun d'eux). Consacrez le grigri en formulant de cette façon lorsque vous le passez par les quatre éléments: Je te consacre par l'air (en passant dans l'encens) pour que tu apporte une protection à (nommez la personne) dans toutes les situations de danger qu'elle risque de rencontrer. Maintenant, tu es actif.

Je te consacre par le feu (en passant près de la bougie) pour que tu apporte une protection à (nommez la personne) dans toutes les situations de danger qu'elle risque de rencontrer. Maintenant, tu es actif.

Je te consacre par l'eau (en jetant quelques gouttelettes d'eau) pour que tu apporte une protection à (nommez la personne) dans toutes les situations de danger qu'elle risque de rencontrer. Maintenant, tu es actif.

Je te consacre par la terre (en saupoudrant d'un peu de sel ou d'un peu de terre) pour que tu apporte une protection à (nommez la personne) dans toutes les situations de danger qu'elle risque de rencontrer. Maintenant, tu es actif.

Visualisez le sachet comme actif. Le rituel est clos.
Revenir en haut Aller en bas
 
PROTECTION ENVOUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la protection en spiritisme
» magie rituel *protection*
» magie rituel *Protection générale*
» pour térrérium lampe chauffante + douille avec protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Grenier :: Esotérie-
Sauter vers: