Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ?

Aller en bas 
+2
cammy
anneso85
6 participants

Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ?
Je fais ce que je veux c'est ma vie
Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Vote_lcap33%Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ils n'aiment pas mon choix mais me respectent.
Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Vote_lcap17%Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ils voudraient me changer
Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Vote_lcap0%Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ils pensent comme moi...
Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Vote_lcap33%Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Autres....
Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Vote_lcap17%Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Empty
MessageSujet: Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ?   Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Horloge017pvSam 10 Fév - 18:14

Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ?   Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Horloge017pvSam 10 Fév - 22:01

Une petite crise de sondage anneso? =D

Alors les miens pour ça ils sont chouettes, enfin je parle de ma mère et mon beau père: je fais ce que je veux, ils donnent leurs avis mais ils me soutiennent quoi qu'il arrive. dans l'ensemble on a peu de discution houleuses, juste que lorsque je prend une décision importante (comme quitter mon taff) ils cherchent à savoir ce qui me motive et veulent etre surs que c'est bien réfléchi.

Mon père lui c'est différent, je crois que je n'ai jamais rien fait de bien dans ma vie: j'ai les oreilles percées (mon dieu...), j'ai choisi un domaine de merde, j'ai des projets de merde, j'ai choisi une voiture de merde, mes animaux m'aliénent et ne servent à rien, j'ai des relations de merde, des gouts de merde, bref je prefère croire ma mère, c'est plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ?   Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Horloge017pvSam 10 Fév - 23:54

J'ai mis ils pensent comme moi mais je voulais dire dans le sens on est super ouvert tous !
C'est ma vie je fais ce que je veux c'est sûr mais comme ya aucun soucis de ce côté là j'ai mis on pense pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
mylinia
Ami
Ami
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 01/11/2006

Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ?   Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Horloge017pvDim 11 Fév - 0:08

Alors j'ai mis autre car je ne parle plus au miens...
A leur yeux on dirait que j'ai jamais rien fait de bien dans ma vie, je ne suis pas mon frère en fait !!!
Tant pis, je suis bien comme je suis et c'est eux qui devraient se remettre en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ?   Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Horloge017pvDim 11 Fév - 0:14

moi je mets la 1

franchement je fais ce que je veux

déjà en version hétéro j'aime les nana ronde ça plaisait pas du tout mes copinne étaient appelé les grosse, les thon et j'en passe...

après en version PD mes copain étaient mince donc forcément pour ma grand mère ils avaient le sida (ce n'était pas le cas bien sur)

et sur plein d'autres sujet j'ai jamais étais OK avec eux et je les emmerde
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ?   Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Horloge017pvLun 12 Fév - 1:21

Les relations avec mes parents, ca peut aller, en gros on travaille dans le même secteur, dans l'art donc ca nous fait un gros point commun et un centre de discussion non négligeable. Avec ma mère aucun problème mais avec mon père les relations sont parfois un peu difficile, mais on peut dire que dans l'ensemble ils sont compréhensifs, ils respectent mes choix et les acceptent, ils savent que je suis organisée et responsable, parfaitement autonome donc ils me font confiance.
Revenir en haut Aller en bas
gui_35
Squatteur
Squatteur
gui_35


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 15/12/2006

Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ?   Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Horloge017pvMar 13 Fév - 16:21

entre mes parents et moi ba sa peut aller, des hauts et des bas, mais bon comme tout le monde. Le dialogue avec ma mère passe très bien mais cé un un peu plus tendu avec mon père (il veux toujours avoir raison) donc forcément on est pas toujours d'accord. Ils savent que jsuis débrouillard, il me font entièrement confience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Empty
MessageSujet: Re: Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ?   Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ? Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos parents n'aiment pas comment vous êtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes en vacances ???
» Vous êtes jaloux ?
» De quoi etes vous fan?
» Etes vous dépensier/dépensière ?
» Etes vous une pisseuse ???? (ou pissouillleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: