Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos voyages ?

Aller en bas 
+2
clemence
marie
6 participants
AuteurMessage
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos voyages ? Empty
MessageSujet: Vos voyages ?   Vos voyages ? Horloge017pvLun 15 Jan - 17:40

Bon... je savais pas ou mettre ce topic ! Donc je le met ici !
Alors... vous avez déja voyagé ? Ou ca ? Faites nous partager vos impressions ...

Pour ma part :
* En Irlande quand j'étais petite, superbe pays, la campagne irlandaise est magnifique, y'a ce petit côté sauvage que j'aime beaucoup, et les irlandais toujours souriants et sympas ! On ferait bien d'en prendre de la graine !

* Londres, deux fois, en voyage scolaire et l'an dernier avec ma mère et mes frères. Très sympa comme ville, dynamique et tout, mais on en à vite fait le tour. Un week end suffit pour avoir vu les principaux monuments.

* L'Egypte, y'a preque deux ans maintenant... j'ai trop adoré, je n'ai qu'une idée, y retourner !!!! Le plus rapidement possible ! On avait fait une croisière sur le Nil, depuis Louxor jusqu'à Assouan, c'était grandiose, paysages magnifiques, désert à perte de vue, les égyptiens hyper sympas, et des sites splendides ! J'essaierai de vous mettre des photos bientôt !

* Barcelone : très sympa également, ville dynamique et très agréable à vivre. J'y ai passé une semaine en voyage de classe et j'ai beaucoup aimé. Beaucoup de musées à visiter, le musée Dali de Figueras un vrai bonheur ! Le musée Picasso .... enfin, une ville culturelle et touristique, avec plein de sites à visiter.

* En Floride : J'y ai passé un mois en famille d'accueil lorsque j'avais 16 ans, une famille très sympa, j'étais complètement baignée dans la culture américaine typique (la bouffe, le mode de vie, les vacances, la plage ....) c'était très chouette mais un mois à suffit pour que je prenne quelques kilos ! Enfin sinon niveau visites, j'ai fait tous les parcs d'attractions de Floride (et y'en à un bon paquet! avec des manèges de fous qu'on imaginerait même pas !), la visite des marécages avec les alligators, les balades en jet ski avec des requins partout ... mdr ca fout la trouille comme région ! En allant en fôret on risque de tomber sur des serpents ou autre crocodiles bizarres ... c'est marrant mais bon je ne m'y aventurerais pas toute seule !

* Et New York : on se croirait dans un film quand on est là bas ! Le bruit, les gens, la ville, la taille surdimensionnée des buldings... tout y est ! C'est génial, il faut le faire au moins une fois dans sa vie pour se rendre compte de ce que c'est ! Patinage à Central Park, Musée de New York, Statue de la Liberté, .... on à fait plein de trucs... j'aimerais bien y retourner aussi d'ailleurs ! langue
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos voyages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages ?   Vos voyages ? Horloge017pvJeu 18 Jan - 0:36

Personne ne voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
clemence
Ami
Ami
clemence


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : niort (entre poitiers et la rochelle)
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos voyages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages ?   Vos voyages ? Horloge017pvJeu 18 Jan - 0:42

en angletterre avec ma classe de 4ème c'es tout
mais c pas l'envie qui manque
clemence
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence591984.skyblog.com/
MiniPud1
Invité
Invité
MiniPud1


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Vos voyages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages ?   Vos voyages ? Horloge017pvJeu 18 Jan - 11:34

Coucouc
Pour ma part j'ai pas mal voyagé car j'adoooooooooooore ca.

Avec mon chiri nous sommes allés en Angleterre, Allemagne, Belgique, Hollande, Espagne , Portugal et un bref passage en Italie. Sinon on est allés aussi en Turquie et en Tunisie ( que je recommande d'ailleurs c troooooo boooooooooooo)

Et nos deux plus grands voyages ont été le Cameroun et le Niger en Afrique.

Le prochain voyage que nous ferons sera la canada.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Vos voyages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages ?   Vos voyages ? Horloge017pvJeu 18 Jan - 12:18

Alors moi je suis allée 2 étés en Suisse Allémanique pendant un mois à chaque fois garder les enfats de ma cousine qui était mariée à un Suisse. Donc en même temps petit tour en Autriche, Allemage, Suiise Romane et italienne et un ptit bout d'Italie.

Je suis allée en Allemagne 3 semaines avec le collège en Bavière.

Je suis aussi allée avec le lycée en Republique Tchèque pendant 3 semaines (c'est génial comme pays et les gens sont supers gentils !!!)

Je suis allée en Juin dernier au Pays de Galles à Cardiff, une journée à Londres en Angleterre et 2 jours en Irlande à Dublin et sur sa côte.

Voiliiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos voyages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages ?   Vos voyages ? Horloge017pvJeu 18 Jan - 15:26

Avec l'école j'ai été 4 jours en Angleterre et j'en garde un très mauvais souvenir.

Pourtant je trouve le pays sympa... C'est la famille qui nous a pris en charge qu'était con et on a fait que des trucs nuls.

Sinon je suis allée 3 fois en Turquie, à Istanbul, puisque mon frère y vit.
C'est un très beau pays, les gens sont accueillants, la ville est super (bon faut pas etre maniaque, les ordures ménagères on les laisse ds la rue pour que les chats et les meutes de chiens en profitent lol)
Et puis ils sont marrants comme tout: quand tu mets ton jeton pour aller prendre le tram c'est un bruit qu'on entend dans Mario Bros, et avant de s'arrêter a une station ça fait le message d'erreur Windows.
Les français sont souvent un peu perturbés la bas, plus l'habitude de voir des gens sympa =D
Quand je suis revenue à Paris ça m'a fait tout drole, des gens qui tirent la gueule, un sentiment d'insécurité dans le rer...
Bref je reccomande Istanbul =) (et son bazar égyptien plein de bonnes odeurs d'épices et des lokums partout =D)

Sinon mes rêves c'est l'irlande pour ses campagnes sauvages, l'islande pour aller voir des aurores boréales (ça j'en rêve) et les paysages, et l'écosse pour ses chateaux hantés =D (oui, j'aime pas les plages de sable fin, et alors?? =D). J'aimerais aussi aller en Amérique du Nord. Le groenland m'a toujours attiré aussi le souci c'est qu'ils parlent pas anglais et moi j'parle pas groenlandais =D
J'aimerais beaucoup visiter l'australie également (et voir ayers rock =D) histoire de revenir dans l'hémisphère sud un petit peu lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
gui_35
Squatteur
Squatteur
gui_35


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 15/12/2006

Vos voyages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages ?   Vos voyages ? Horloge017pvVen 19 Jan - 0:49

moi jsuis allée 2semaines en Italie (1999), quand j'était en BEPA, une auberge de jeunesse à Véron pour nous accueillir pendant ce séjour, de plus on avait un guide tip top, c'est un joli pays, ce que j'ai aimé le plus c'est venise avec toute ces pirogues, les monuments historiques, les grande jardinerie vraiment impréssionante avec une collection de bansaï incroyable...

en 2002 jsuis aller en hollande, le pays de la tulipe, des champs immence couvert de fleurs, trop jolie, jsuis po resté longtemps 5 jours, mé superbe vacances.

voilà mes 2 voyages, c'est pas beaucoup mais j'aimerai bien en faire d'autre c'est clair.
Sinon en France, j'ai pas mal bougé.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos voyages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages ?   Vos voyages ? Horloge017pvVen 19 Jan - 1:32

Prochaine étape : la Tunisie pour les vacances de février !
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Vos voyages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages ?   Vos voyages ? Horloge017pvVen 19 Jan - 10:57

Moi maintenant c'est pas avec mes 5 semaines de vacances par an ... d'une semaine à chaque fois que jpeux partir bien loin .. pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
gui_35
Squatteur
Squatteur
gui_35


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 15/12/2006

Vos voyages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages ?   Vos voyages ? Horloge017pvSam 20 Jan - 20:46

Citation :
Prochaine étape : la Tunisie pour les vacances de février !
oh la chance, y te reste po une pite place pour moiiiiiiiii! hi! hi! oeil
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos voyages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages ?   Vos voyages ? Horloge017pvLun 22 Jan - 23:57

Finalement ca sera pas la Tunisie, mais le Sénégal ^^
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Vos voyages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages ?   Vos voyages ? Horloge017pvMar 23 Jan - 11:44

Trop bien le Sénégal !! La chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vos voyages ? Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages ?   Vos voyages ? Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos voyages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyages-SNCF : Horaires & Tarifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: