Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Natascha Kampusch a vécu sous les menaces incessantes

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Natascha Kampusch a vécu sous les menaces incessantes Empty
MessageSujet: Natascha Kampusch a vécu sous les menaces incessantes   Natascha Kampusch a vécu sous les menaces incessantes Horloge017pvJeu 4 Jan - 13:13

Natascha Kampusch a vécu sous les menaces incessantes de son ravisseur

Natascha Kampusch a vécu sous les menaces incessantes 070103223716.9hqjtg3p0_natascha-kampusch--jeune-autrichienne-sequestree-pb

VIENNE (AFP) - Quatre mois après son évasion d'une captivité de plus de huit ans, Natascha Kampusch a raconté avoir vécu sous les menaces incessantes de son ravisseur, Wolfgang Priklopil, qui s'était suicidé le soir de l'évasion, dans un documentaire diffusé mercredi soir par la télévision autrichienne.
Le jour de son enlèvement en mars 1998 alors qu'elle avait 10 ans et se rendait à l'école, son ravisseur l'a jetée, après un long trajet en camionnette, dans un réduit sans lumière, dans une cave.

"Je savais que personne ne pourrait m'entendre si je criais et il a menacé que si j'étais trop bruyante il ferait en sorte que je ne puisse plus faire de bruit", a-t-elle raconté dans une nouvelle interview réalisée dans le cadre de ce documentaire de l'ORF.

Elle avait ensuite vécu séquestrée dans cette cellule souterraine de 5m2 dans un village à une quinzaine de kilomètres de son domicile viennois jusqu'à son évasion le 23 août dernier.

Peu de temps après son enlèvement elle se souvient que Wolfgang Priklopil lui a dit un jour: "Tu es déjà morte et enterrée, c'est ta mère qui t'as tuée et tous tes proches sont en prison car ils ont monté un complot pour te tuer".

Son ravisseur "très pingre sur la nourriture" est en outre décrit comme quelqu'un d'intellectuellement limité, "un enfant de trois ans serait plus évolué" que lui.

Lorsqu'elle a eu des maux de dents elle n'a pas osé lui en faire part: "cela aurait eu pour conséquence que je sois privée de nourriture (...) Il disait toujours qui ne travaille pas n'a pas besoin de se nourrir".

La mère de Natascha, également interrogée par l'ORF, a découvert après les premières conversations avec sa fille retrouvée que Priklopil espionnait régulièrement les parents. Il lui donnait des nouvelles comme l'achat d'une nouvelle voiture. Mais "il s'en est servi comme moyen de pression et menaçait de nous tuer" si elle ne lui obéissait pas, a précisé sa mère.

Toujours discrète sur les relations avec son ravisseur pendant ces plus de huit ans de captivité, Natascha a tout juste indiqué: "d'un côté j'étais incroyablement importante pour lui et de l'autre il m'a traitée comme une moins que rien".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
 
Natascha Kampusch a vécu sous les menaces incessantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réapparition d'une femme qui aurait vécu 19 ans ds la jungle
» on voit doit des sous !!!
» Les Australiens invités à ne plus chanter sous la douche
» Wikipédia, encyclopédie sous haute surveillance
» Slovaquie: manucure sous anesthésie pour Dani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: La Ville :: Ailleurs dans le monde ..-
Sauter vers: