Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résolutions pour 2007 !

Aller en bas 
+2
Chentyt
anneso85
6 participants
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Résolutions pour 2007 ! Empty
MessageSujet: Résolutions pour 2007 !   Résolutions pour 2007 ! Horloge017pvLun 1 Jan - 22:50

Alors vous avez pris des bonnes résolutions pour l'année à venir ???

Si vous en avez pas pris voilà un ptit générateur de Resolutions sympatique !! --> http://luc.deb.free.fr/gibr.html
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Chentyt
Locataire
Locataire
Chentyt


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Rennes (35) et Chinon (37)
Date d'inscription : 24/09/2006

Résolutions pour 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Résolutions pour 2007 !   Résolutions pour 2007 ! Horloge017pvMar 2 Jan - 1:15

pour ma part j'ai décidé:
- de prendre plus soin de moi
- d'adopter un nouvel animal
- réfléchir à une solution de secours pour mes études
- ...

Plein de trucs
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Résolutions pour 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Résolutions pour 2007 !   Résolutions pour 2007 ! Horloge017pvMar 2 Jan - 11:42

Moi je veux arrêter de me manger les ongles (et ouais, c'est chiant) et puis faire attention à moi, manger + sainement ! (j'ai bien commencé grâce à Clemence)
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

Résolutions pour 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Résolutions pour 2007 !   Résolutions pour 2007 ! Horloge017pvMar 2 Jan - 12:36

Moi c'est d'adopter un chien.

est ce que c'est une bonne résolution, ça j'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que pour une fois je vais la tenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Résolutions pour 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Résolutions pour 2007 !   Résolutions pour 2007 ! Horloge017pvMar 2 Jan - 12:47

cammy a écrit:
Moi c'est d'adopter un chien.

est ce que c'est une bonne résolution, ça j'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que pour une fois je vais la tenir!

Ouais !!! Ca c'est une bonne résolution !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Résolutions pour 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Résolutions pour 2007 !   Résolutions pour 2007 ! Horloge017pvMar 2 Jan - 16:56

J'ai trouvé un nouveau site pour vous aider dans les resolutions 2007 !

Résolutions pour 2007 ! Crf-tufaisquoien2007-468x60
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Résolutions pour 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Résolutions pour 2007 !   Résolutions pour 2007 ! Horloge017pvMar 2 Jan - 20:51

Alala la fin de l'année et le temps des bonnes résolutions qu'on ne tient jamais ! Enfin... je m'en suis donnée quelques unes pour le principe quand même...

* Déja, que serait un début d'année sans ce fameux régime que l'on s'obstine toutes à commencer, mais qui en général ne dure pas très longtemps ... Donc cette année, j'essaie de faire attention ! Pas un vrai régime hein, j'y arrive jamais, mais plutot de surveiller et de faire des exercices et un peu de gym !

* Réussir mon année, et trouver du boulot ensuite (enfin ca, c'est plus dur et moins certain pour le boulot !)

* Arrêter de me ronger les ongles !!! Hein Anne So ... ;-)

* Essayer de trouver un nouveau chéri ^^ (héhé... peut être bientôt qui sait ?! )

* Des animaux ? Euh...j'aurais adoré adopter un petit chien, mais bon, avec les fufus, et mon appart tout petit c'est pas trop possible... puis je me dit qu'un chien à Paris, c'est pas la plus belle vie qu'on puisse offrir à un tit chien ! Niveau fufus, je m'arrête à deux pour le moment... mais peut être une portée à venir on verra !

* Et au niveau personnel : essayer de moins me prendre la tête, faire plus attention à moi
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Résolutions pour 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Résolutions pour 2007 !   Résolutions pour 2007 ! Horloge017pvMer 3 Jan - 7:08

moi 2007

c'est reprendre le régime (si si )

après ben trop de choses pour mettre en post

mais la motivtion est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Résolutions pour 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Résolutions pour 2007 !   Résolutions pour 2007 ! Horloge017pvVen 5 Jan - 13:53

Les bonnes résolutions pour l'année 2007, des gestes pour la planète

Je vous entends d'ici: "Pfff, ça sert à rien les bonnes résolutions. Tous les ans c'est la même chose: on se fait des promesses et en 3 semaines, pfiout! finies les bonnes résolutions!".

Mais si, vous allez y arriver! Cette année, vous allez réussir à tenir vos bonnes résolutions! Vous n'êtes pas obligé d'essayer de tenir des choses insurmontables, non, ce qu'il faut, c'est se fixer des bonnes résolutions raisonnables.

Plus le temps passe et heureusement plus on prend conscience qu'il faut agir pour notre planète, ce qui veut avant tout dire pour nous-mêmes, finalement. Petite liste de ce qu'on pourra appliquer très facilement en 2007.

-Trier ses déchets;

-Trier ses vêtements (et les jouets) et donner ce qui déborde des placards, pour faire des heureux;

-Acheter des vêtements bio (il faut bien remplir les placards qu'on vient de vider). Respect des peaux les plus sensibles (comme celles de nos enfants) assuré et respect de la terre car ces vêtements sont issus d'une culture sans pesticide;

-Consommer des produits de saison. En profiter pour faire redécouvrir les saveurs et les couleurs aux enfants;

-Consommer des produits locaux. Moins de transport signifie moins de pollution;

-Economiser l'eau;

-Economiser l'énergie. Choisir des ampoules basse consommation, ne pas surchauffer son logement, utiliser les heures creuses EDF pour faire tourner les appareils électroménagers, ne pas laisser les appareils en veille;

-Utiliser au maximum des produits naturels pour nettoyer;

-Laisser sa voiture au garage quand il s'agit de faire quelques centaines de mètres. En profiter pour faire des promenades avec les enfants;

-Participer au "Défi pour la Terre" www.defipourlaterre.org

-être plus zen avec ses enfants ;

-arrêter de fumer. La loi interdisant de fumer dans tous les lieux publics entrera en vigueur le 1er février 2007; il est donc encore temps de prendre votre santé en main !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
gui_35
Squatteur
Squatteur
gui_35


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 15/12/2006

Résolutions pour 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Résolutions pour 2007 !   Résolutions pour 2007 ! Horloge017pvMer 10 Jan - 1:12

pour cette nouvelle année 2007, é oui cé souvent facile à dire mais pas facile à faire, prendre des bonnes résolutions:
- faire des économies( eaux, électricité, porte monaie aussi)
- j'aimerais acheter un appartement,(devenir propriétaire)
- diminuer les trajets en voiture (du style aller chercher du pain à 500m de chez moi en vélo par exemple)
- continuer le footing avec plus de motivation
- rencontrer une ptite chérie
- diminuer les gateaux, chocolats, sucreries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolutions pour 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Résolutions pour 2007 !   Résolutions pour 2007 ! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolutions pour 2007 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos resolutions pour 2006????
» Nouveautés pour 2007 ?
» Manifestation pour les animaux le 24 mars 2007 à Paris
» Pour le ptit mec Spy ...
» c'est pas pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: