Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 21/12/2006 : Actualités People !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

21/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: 21/12/2006 : Actualités People !!!   21/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 21 Déc - 17:11

Britney Spears la pire maîtresse de chien

21/12/2006 : Actualités People !!! BritneySpears65845222

La jeune star américaine Britney Spears a été désigné comme la plus mauvaise propriétaire de chiens parmi les célébrités du monde en 2006.
mardi 19 décembre 2006.

« Britney Spears a été le choix unanime », a déclaré dans un communiqué Hilary O’Hagan, rédactrice en chef des magazines canins The New York Dog et The Hollywood Dog.

Elle explique qu’à une époque, Britney Spears a eu trois chihuahuas et ne quittait jamais sa maison sans l’un sous le bras. Dès qu’elle a rencontré Kevin Federline et qu’elle a eu des enfants, les chiens ont disparu.

Britney Spears, 25 ans, a récemment demandé le divorce d’avec Kevin Federline, avec qui elle a deux fils, Sean Preston (un an) et Jayden James (trois mois).

Paris Hilton, lauréate 2005, arrive cette année en deuxième position, car elle traiterait ses chiens comme des accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

21/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2006 : Actualités People !!!   21/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 21 Déc - 17:21

Angelina Jolie et Brad Pitt ne souhaitent toujours pas se marier

21/12/2006 : Actualités People !!! Angelina-Jolie

L'actrice a mis fin à la rumeur qui annonçait son mariage avec son compagnon, en revenant sur une déclaration faite plus tôt par celui-ci.

Brad Pitt avait déclaré au magazine masculin Esquire il y a quelques mois : "Angie et moi, nous nous marierons lorsque tous les gens de ce pays qui souhaitent se marier pourront le faire légalement." La semaine dernière, sa compagne Angelina Jolie est revenue sur les paroles de l'acteur, en expliquant qu'il n'était pas question de mariage entre eux.

Elle a confié : "Nous avons été tous les deux mariés avant et nous savons que ce n'est pas le mariage qui fait que deux personnes restent ensemble. Nous sommes légalement liés à nos enfants, mais pas l'un à l'autre, et je pense que c'est le plus important." Elle a ajouté à propos de la phrase de son compagnon, qui a été reprise à toutes les sauces : "Il me semble qu'il faisait juste une remarque sur la société dans laquelle on aimerait tous vivre."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

21/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2006 : Actualités People !!!   21/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 21 Déc - 17:25

La bonne résolution de Robbie Williams

21/12/2006 : Actualités People !!! Robbie-Williams

Après avoir arrêté les stupéfiants et l'alcool, le chanteur a pris la sage décision d'arrêter de fumer ses 60 cigarettes quotidiennes...

Robbie Williams, qui a finalement été verbalisé d'une amende de 60 livres sterling pour avoir fumé sur scène en Australie alors que c'était interdit, a décidé de mettre fin à cette mauvaise habitude. Le chanteur a même décidé d'aller voir un hypnotiseur le 31 décembre prochain pour l'aider dans sa démarche.

Le chanteur a déjà tenté à plusieurs reprises d'arrêter la cigarette, mais il n'a tenu le coup que quelques semaines, avant de reprendre sa consommation quotidienne. Ce qui poussait le chanteur à reprendre, c'est sa peur de prendre du poids, comme il l'avait expliqué : "Je fume énormément et je n'en ai vraiment plus envie. Mais j'ai peur d'arrêter. Un gros sommeille en moi, et dès que je vais arrêter, je vais grossir."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

21/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2006 : Actualités People !!!   21/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 21 Déc - 17:26

Christina Ricci jure renoncer à la fourrure

21/12/2006 : Actualités People !!! Christina-Ricci

L'actrice, qui perd des fans depuis qu'elle a posé en fourrure sur la couverture du magazine W, a juré de ne plus jamais en porter.

Christina Ricci, qui figurait dans le classement des personnalités les moins bien habillées de 2006 de l'organisation de défense des animaux la PETA, s'est rendu compte qu'elle avait déçu ses fans. Un site consacré à l'actrice a même été fermé par la fan qui le tenait depuis qu'elle a posé en fourrure.

L'actrice, peinée, a déclaré : "Je n'ai jamais voulu blesser quiconque par mon insensibilité. En tout cas, j'ai bien compris le message, et je ne porterai plus jamais de fourrure. Je m'excuse pour mes actes irréfléchis." Pour la remercier, la PETA lui a envoyé un panier de Noël, plein de cadeaux "fabriqués sans cruauté".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

21/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2006 : Actualités People !!!   21/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 21 Déc - 17:27

Jennifer Aniston blessée par les révélations d'Angelina Jolie

21/12/2006 : Actualités People !!! Jennifer-Aniston

La jeune femme pleure depuis qu'Angelina Jolie a avoué être tombée amoureuse alors que Brad Pitt était encore marié.

Jennifer Aniston se plonge dans des séances de yoga cathartiques pour évacuer toutes ses larmes. La responsable de la rédaction de Us Weekly, Caroline Schaefer, raconte : "Ce qui l'aide à tenir, c'est le yoga. Elle en fait quasiment tous les jours et pleure pendant les postures."

L'actrice n'a pas supporté les révélations d'Angelina Jolie qui a déclaré la semaine dernière : "Ca a pris jusqu'à la fin du tournage de Mr and Mrs Smith pour réaliser qu'il y avait quelque chose de plus fort qu'on ne voulait se l'avouer entre nous. J'avais tous les jours tellement hâte d'aller travailler." Elle a précisé que leur relation était restée chaste et que la vie avait rendu possible leur amour par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

21/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2006 : Actualités People !!!   21/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 21 Déc - 17:29

Britney Spears élue plus mauvaise maîtresse de chien 2006

21/12/2006 : Actualités People !!! Britney-Spears

La chanteuse, qui fait les unes de la presse à scandale depuis l'annonce de son divorce avec Kevin Federline, vient de remporter un prix bien particulier…

Britney Spears vient de souffler le prix sous le nez de Paris Hilton : elle est élue plus mauvaise maîtresse de chien 2006 par Hilary O'Hagan, la rédactrice en chef des magazines The New York Dog et The Hollywood Dog. Celle-ci commente : "Britney avait trois Chihuahuas et elle ne quittait jamais la maison sans au moins l'un d'eux sous le bras. Aussitôt qu'elle a rencontré Kevin et qu'elle a eu des enfants, les chiens ont disparu."

La deuxième place sur ce triste podium revient à Paris Hilton, qui "utilise les animaux comme si c'était des accessoires de mode." A l'inverse, c'est la présentatrice Oprah Winfrey qui a été élue "meilleure propriétaire de chien 2006", car elle élève ses cinq chiens avec beaucoup d'amour, selon ces magazines.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

21/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2006 : Actualités People !!!   21/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 21 Déc - 17:30

Matthew McConaughey : La confiance en soi rend sexy

21/12/2006 : Actualités People !!! Matthew-McConaughey

L'acteur délivre le secret de sa beauté : il pense que la confiance en soi est une des clés de son image de sex-symbol.

Matthew McConaughey a avoué dernièrement penser que le charme et la personnalité étaient au moins aussi importants que le physique. Il a confié au magazine Entertainment Weekly : "J'aime les gens sexy, et je pense qu'être soi-même, c'est ce qu'il y a de plus sexy. Etre moi-même et m'efforcer d'être quelqu'un de bien, c'est sexy."

Il a ajouté, sûr de lui : "On dit que j'ai un beau visage. On dit aussi que mon corps est bien proportionné. Ne pas en être conscient serait présomptueux de ma part, mais ça ne veut pas dire que je ne suis rien d'autre." L'acteur a, entre autres, été élu l'homme le plus sexy en vie par le magazine People en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

21/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2006 : Actualités People !!!   21/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 21 Déc - 17:31

Tobey Maguire a adoré jouer un méchant dans The Good Shepherd

21/12/2006 : Actualités People !!! Tobey-Maguire

L'acteur qui joue les gentils superhéros dans Spider-Man a aimé changer de registre aux côtés de Matt Damon et Angelina Jolie.

Tobey Maguire, 21 ans, joue dans The Good Shepherd un G.I. de la deuxième guerre mondiale qui fait du marché noir et est en rivalité avec le personnage incarné par George Clooney.

Il déclare : "C'était vraiment génial de faire quelque chose de si différent de Spider-Man. Ce personnage est juste complètement louche, ce qui le rend marrant à interpréter."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

21/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2006 : Actualités People !!!   21/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 21 Déc - 17:32

Geri Halliwell veut ouvrir une école d'équitation pour les femmes...

21/12/2006 : Actualités People !!! Geri-Halliwell

La jeune femme qui élève seule sa fille de six mois Bluebell Madonna veut donner l'occasion aux femmes dans son cas de s'amuser.

Geri Halliwell veut ainsi ouvrir un centre équestre réservé aux femmes avec une crèche pour les enfants des mamans solos. Elle a fait la pub pour son projet à la première londonienne du film It's A Boy Girl Thing en revêtant une tenue de cavalière.

La jeune maman de 34 ans a déclaré : "Les mères se sentent seules. Ca leur permettra de sortir, de se remettre en forme et de rencontrer d'autres filles. Et les enfants seront gardés pendant qu'elles monteront à cheval. Le paradis !".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

21/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2006 : Actualités People !!!   21/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 21 Déc - 17:33

Etienne Mougeotte met fin à Y a que la vérité qui compte

21/12/2006 : Actualités People !!! Etienne-Mougeotte



L'émission dont les audiences n'étaient plus satisfaisantes était menacée depuis quelque temps et cette fois, c'est sûr : elle s'arrête.

Etienne Mougeotte a déclaré au Journal du Dimanche à propos de Y a que la vérité qui compte : "Nous allons en effet arrêter l'émission qui obtient après quatre années d'antenne et une centaine de numéros une audience trop faible sur les publics jeunes et féminins. Il faut savoir retirer une émission avant qu'elle ne prenne l'eau."

Les animateurs et producteurs Laurent Fontaine et Pascal Bataille dont le chiffre d'affaires de la société Loribel est en baisse doivent vite réagir et proposer de nouveaux contenus. Pascal Bataille confiait pourtant en il y a quelques jours à TV magazine : "On est toujours en contrat avec TF1, en milieu de contrat pour être plus précis. On vient d'ailleurs de voir Étienne Mougeotte pour faire le point sur les projets de la saison prochaine. Soyons clair: Y a que la vérité qui compte n'est pas menacée et en aucun cas sur le point de s'arrêter, bien au contraire. Certains ont encore anticipé notre fin un peu trop vite. Mais ce n'est pas la première fois qu'on tente de nous achever. On a l'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





21/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/2006 : Actualités People !!!   21/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
21/12/2006 : Actualités People !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/09/2006 : Actualités People !
» 12/10/2006 : Actualités People !!!
» 07/11/2006 : Actualités People !!!
» 30/11/2006 : Actualités People !!!
» 26/09/2006 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: