Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 12/12/2006 : Actualités People !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 16:50

James Blunt et Petra Nemcova ont vécu des choses difficiles

12/12/2006 : Actualités People !!! James-Blunt

Le mannequin tchèque déclare être très proche du chanteur du fait des épreuves difficiles qu'ils ont traversées par le passé.

James Blunt a vécu la guerre au Kosovo en tant que soldat, tandis que Petra Nemcova a failli mourir lors du Tsunami dans l'Océan Indien en 2004 où elle a perdu son petit ami de l'époque Simon Atlee.

La jeune femme déclare : "On apprécie la vie différemment ensuite. James est un homme vrai qui, ayant traversé de telles épreuves, a de belles valeurs. Pour moi, le tsunami a donné un sens plus profond et intense à ma vie. La vie est trop courte pour perdre un seul instant de joie avec une personne qui est toujours là. Je peux vous dire que je suis à 100% amoureuse."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 16:56

Elizabeth Hurley en retard pour son mariage

12/12/2006 : Actualités People !!! Elizabeth-hurley

Le mariage de l'actrice avec le millionnaire Arun Nayar, prévu en mars prochain semble compromis car les hôtels censés accueillir les invités ne sont pas réservés.

Elizabeth Hurley, qui a voulu organiser elle-même son mariage, a du mal à gérer l'organisation seule. La cérémonie doit avoir lieu en mars 2007 à Gloucestershire en Angleterre, et au Rajasthan, en Inde ; la future mariée doit donc réserver les hôtels Barnsley House et Devi Garh Palace dans les deux lieux respectifs, or cela n'est toujours pas fait.

Une amie du couple raconte : "Elizabeth fait tout pour organiser le mariage elle-même, mais elle conçoit sa nouvelle ligne de maillots de bain en même temps. Bien sûr, elle veut que tout soit parfait, mais elle a réalisé qu'elle avait besoin d'aide et elle a embauché un organisateur de mariage."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 16:57

Eva Longoria partage sa joie avec les Desperate Housewives

12/12/2006 : Actualités People !!! Eva-Longoria

L'actrice, qui incarne Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives, a tenu à partager sa joie avec ses deux amies de la série.

Eva Longoria, qui a été demandée en mariage par son petit ami le basketteur Tony Parker le 8 décembre dernier, s'est immédiatement rendue sur le plateau de la série pour partager son bonheur avec Marcia Cros et Felicity Huffman, ses amies et collaboratrices sur la série. Elle raconte : "Marcia est venue dans ma loge, et Tony était avec moi. Elle a demandé quelque chose comme "Tony, qu'est-ce que tu fais là ?", puis elle a vu la bague et a hurlé : "Aaaaah !". Nous avons beaucoup ri."

C'est ensuite Marcia Cross qui a contacté Felicity Hoffman, lui demandant de rappeler la future mariée au plus vite. L'actrice, inquiète, a rappelé directement son amie, comme elle le raconte : "J'ai rappelé en demandant "Eva, est-ce que ça va ma chérie ?" Elle a répondu : "Je vais me mariiiiiiier !" L'intéressée à, quant à elle, affirmé : "Marcia, Felicity et moi sommes vraiment très proches. Leur dire était vraiment excitant !"
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 16:57

Kate Winslet ne supporte pas les sacs de luxe

12/12/2006 : Actualités People !!! Kate-Winslet


L'actrice ne comprend pas que l'on puisse dépenser autant d'argent pour avoir un sac à la mode quand elle regarde les starlettes d'aujourd'hui.

Kate Winslet déclare au magazine Grazia à propos de la famille qu'elle forme avec le réalisateur Sam Mendes, leur fils de deux ans, Joe, et sa fille de six ans, Maya, née de son mariage précédent : "Nous ne sommes pas vraiment versés dans le grand luxe. Nous ne possédons pas sept voitures et notre maison n'a pas 25 chambres. J'en serais vraiment gênée."

Elle ajoute : "L'autre jour, j'ai rencontré une femme qui portant un sac à main d'une valeur de 2000 dollars. Mais ma première voiture coûtait moins de la moitié de cette somme et je trouvais déjà que c'était beaucoup d'argent ! Je n'essaie pas d'être humble, mais je ne pourrais moralement pas dépenser 2000 dollars pour un sac. Je préférerais encore les dépenser en frais de scolarité."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 16:58

Cameron Diaz aimerait pleurer tout le temps

12/12/2006 : Actualités People !!! Cameron-Diaz

L'actrice semble bien différente du personnage dur qu'elle incarne dans le film Holiday, et elle avoue pleurer énormément.

Cameron Diaz joue dans le film Holiday, qui dans les salles françaises le 27 décembre, le rôle d'une femme carriériste et incapable de verser une larme. L'actrice affirme être à l'opposé de ce personnage dans la vraie vie, et avoir la larme facile.

La star a avoué à un journaliste de BANG Showbiz qui lui a demandé si elle avait des points communs avec son personnage : "Je pleure tout le temps. J'aime pleurer. J'ai tout le temps envie de pleurer. En fait, j'ai envie de pleurer maintenant ; je suis tellement fatiguée, avec le décalage horaire, et puis j'ai l'impression de devoir hurler ici. C'est un soulagement de pleurer d'émotion, c'est merveilleux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 16:59

Paul Mc Cartney paie son divorce 235 millions de dollars

12/12/2006 : Actualités People !!! Paul-McCartney

L'ex-Beatlles a récemment offert 235 millions de dollars - soit 178 millions d'euros - à son ex-compagne, Heather Mills, avec qui il est en instance de divorce.

Paul Mc Cartney, qui vit une procédure de divorce compliqué, puisque sa femme l'a accusé de violences via la presse people, a décidé de lui alléguer la somme de 235 millions de dollars afin de régler au plus vite l'affaire et de retrouver une vie saine.

Selon le tabloïd News of The World, ce sont les deux filles aînées du chanteur, Stella et Mary qui l'ont poussé à faire ce geste afin qu'il puisse passer à autre chose. Elles ont affirmé à leur père : "Si ça continue comme ça, cette histoire va te tuer. Le bonheur est plus important que l'argent." La somme serait versée à son ex-femme sous forme de pensions diverses.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 16:59

Robbie Williams en hologramme

12/12/2006 : Actualités People !!! Robbie-Williams

Le chanteur jouera le génie dans le spectacle pour enfants Aladin, qui aura lieu à noël prochain, dans sa ville natale en Angleterre.

Robbie Williams incarnera le génie dans la pièce qui se jouera au théâtre Regent de la ville britannique de Stoke-On-Trent. Il y a tout de même une ombre au tableau : il sera au même moment en tournée en Australie.

C'est donc sous la forme d'hologramme que le chanteur apparaîtra, pour le plus grand plaisir des enfants. La star n'en est pas à sa première apparition holographique, puisqu'il a dernièrement participé à la tournée qui marquait le retour du groupe les Take That en venant interpréter Could It Be Magic… sous forme d'hologramme.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 17:00

Star Ac' : le tirage au sort n'était pas truqué


Les demi-finales de cette saison de la Star Academy ont été tirées au sort du fait que pour la première fois s'y retrouvaient trois filles et seulement un garçon.

Il y a dix jours, Maître Moya effectuait ce tirage en direct dans un demi-globe transparent contenant quatre boules dorées et indiquait que la première demi-finale opposerait Cyril à Cynthia (c'est Cyril qui a gagné ce vendredi) et que la deuxième opposerait Dominique à Marina.

Le hic, c'est que l'huissier de justice, impressionné par les caméras, n'avait pas pensé à mélanger les boules une fois sur le plateau, ce qui a fait tiquer beaucoup de téléspectateurs... Il explique au Parisien : "Je n'ai aucun favori et personne ne m'a demandé de tirer telle ou telle boule. Elles ont été mélangées à plusieurs reprises en coulisse avant d'être apportées sur le plateau." Et il ajoute : "Cela met sous pression d'être filmé, avec Nikos à côté et le public en face. Je suis resté concentré sur le tirage. Et je vous garantis qu'il a été fait en toute impartialité."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 17:01

Brad Pitt et Angelina Jolie, un mariage à Noël en Afrique du Sud ?

12/12/2006 : Actualités People !!! Brad-Pitt

Le couple vient de démentir se marier d'ici la fin du mois dans un joli petit village tout près de Johannesburg en Afrique du Sud lors d'une cérémonie intime.

Brad Pitt et Angelina Jolie sont encore une fois l'objet d'une rumeur de mariage. Cette fois, on parle d'une cérémonie sur fond de musique tribale africaine. Celle-ci serait plus un gage spirituel de leur amour qu'une occasion de faire la fête.

Une source confie au site web du Daily Mail : "Ils voient leur mariage comme une affirmation spirituelle et n'ont pas besoin d'un grand coup d'éclat hollywoodien comme Tom Cruise a fait en Italie." Seraient malgré tout invitées des célébrités : George Clooney, Daniel Craig et Oprah Winfrey, cette dernière leur ayant même suggéré le lieu où ils devraient s'unir.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 17:01

Courteney Cox et Jennifer Aniston, Friends pour Thanksgiving?

12/12/2006 : Actualités People !!! Courteney-Cox

Les deux amies seraient prêtes à se mettre au service d'une réunion sur petit écran des stars de la série Friends pour un épisode spécial.

Courteney Cox a confié sur l'émission Access Hollywood à Billy Bush en parlant d'elle et de Jennifer Aniston : "N'en faites pas tout un foin de ce que je vais vous dire. Je dis juste que je n'y suis pas opposée. Jennifer n'y est pas opposée non plus. On pourrait se faire un petit épisode spécial pour Thanksgiving."

Elle ajoute : "Bien sûr, ce serait dur de nous réunir tous les six, donc les chances que ça arrive sont minces. Mais si la question est : est-ce que Jennifer et moi serions partantes? Oui, sans problème, nous mangerons de la dinde ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 17:02

Oprah Winfrey, toujours pas invitée par Tom Cruise

12/12/2006 : Actualités People !!! Tom-Cruise

On croyait l'animatrice amie de Tom Cruise et Katie Holmes, mais celle-ci n'a encore pas été invitée à leur réception de rattrapage.

Ce samedi, Oprah Winfrey ne faisait pas partie des invités du vin d'honneur du couple organisé à Los Angeles pour ceux qui n'avaient pas été conviés à la noce en Italie le 18 novembre dernier.

Le représentant d'Oprah Winfrey a confirmé auprès du New York Daily News que l'animatrice-productrice milliardaire n'avait pas été invitée, bien qu'elle n'était déjà pas présente en Italie et avait déjà dû commenter auprès de la presse : "C'est OK. Je ne les invite pas à toutes les réceptions que je donne non plus. Il n'y a pas de problème." Là, il va peut-être y en avoir un, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 17:03

Renee Zellweger : je ne suis pas avec Damien Rice

12/12/2006 : Actualités People !!! Renee-Zellweger

L'actrice remet les pendules à l'heure : elle n'est pas avec le chanteur irlandais, qu'on se le dise.

Renee Zellweger en a marre de cette rumeur persistante qui voudrait qu'elle soit secrètement en couple avec Damien Rice. Elle affirme haut et fort qu'elle est restée célibataire depuis l'annulation de son mariage avec Kenny Chesney l'an dernier.

Elle précise que Damien Rice est un excellent ami, mais qu'il n'y a rien de plus entre eux : "Je l'adore tellement. Il est l'un de mes chanteurs préférés et un gars super, mais il n'est pas mon petit ami."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 17:04

Britney Spears : une nouvelle ère va commencer

12/12/2006 : Actualités People !!! Britney-Spears

La chanteuse, qui a fait énormément parler d'elle ces derniers temps, défend son droit à faire la fête et annonce qu'une nouvelle ère va commencer pour elle.

Britney Spears est montrée du doigt depuis l'annonce de son divorce avec Kevin Federline. Elle écume les boîtes de nuit avec sa nouvelle amie Paris Hilton et oublie même de mettre des sous-vêtements. La chanteuse s'est défendue en clamant qu'elle avait consacré les deux dernières années de sa vie à ses enfants et qu'elle a mérité cette pause avant de se remettre au travail.

Sur son site Internet, elle a expliqué que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu ses amis pour sortir et que cela faisait deux ans qu'elle n'avait pas fêté son anniversaire : le 2 décembre. Elle a ajouté : "Chacun de mes gestes a été exagéré au possible ; je ne m'y attendais pas. Je crois que je suis allée trop loin avec ma nouvelle liberté. Sinon, je remercie Dieu pour la nouvelle ligne de lingerie Victoria's Secret ! J'attends avec impatience la nouvelle année, qui amènera une nouvelle musique et une nouvelle moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 17:04

Jude Law snobe le carré VIP pour discuter avec une fan

12/12/2006 : Actualités People !!! Jude-Law

L'acteur a fait preuve d'une grande gentillesse lors de l'avant-première du film Holiday, en prenant le temps de discuter avec une de ses fans, très malade.

Jude Law a réalisé le rêve d'une de ses fans mardi 5 décembre dernier, en délaissant la section VIP pour discuter avec elle. La jeune fille, âgée de 19 ans, est atteinte d'une maladie grave. Un témoin a commenté la scène : "Les autres membres de l'équipe sont restés dans la carré VIP, mais il est venu discuter avec la jeune fille."

L'acteur l'a même aidée à se déplacer, comme l'a ajouté le témoin : "Il l'a même prise dans ses bras et l'a portée pour l'aider à sortir." Le comédien, qui vient de se séparer de l'actrice Sienna Miller - est directeur de la fondation Make-A-Wish, au profit des enfants ou des jeunes adultes avec des maladies incurables.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 17:05

Eva Longoria : pour une fois, c'est Tony qui porte la culotte

12/12/2006 : Actualités People !!! Eva-Longoria

L'actrice qui interprète Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives a décidé de laisser Tony Parker gérer leur mariage.

Eva Longoria et son compagnon, le basketteur Tony Parker, ont annoncé leur prochaine union le 29 novembre dernier. Les futurs époux, qui ont choisi le pays de naissance du basketteur pour célébrer leur union, se marieront en France, très certainement dans un château proche de Paris, l'été prochain. Ils ont demandé l'aide de l'organisatrice de mariage attitrée des stars, Mindy Weiss.

L'actrice semble vouloir laisser son futur mari gérer la préparation, puisqu'elle a affirmé au magazine américain US Weekly le laisser "tenir les rênes" des préparatifs. Elle a toutefois prévenu l'organisatrice Mindy Weiss de faire attention à ne pas dépenser plus que le budget alloué : "Nous sommes en train de faire construire une maison en ce moment, nous ne pouvons donc pas dépasser le budget."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 17:06

Lindsay Lohan appelle Al Gore à l'aide

12/12/2006 : Actualités People !!! Lindsay-Lohan

La jeune actrice, qui fait régulièrement les gros titres de la presse people, a demandé récemment de l'aide à Al Gore, l'ex-vice président des Etats-Unis.

Lindsay Lohan en a assez de l'image négative que les médias véhiculent d'elle-même. Pour rétablir une image positive, elle a demandé à Al Gore de lui donner des conseils. Selon le journal New York Post, elle a expliqué dans un mail bourré de fautes orthographiques et grammaticales : "Al Gore va m'aider. Il est venu me voir hier soir, et il a dit qu'il serait heureux d'avoir une conversation avec moi."

La star veut donner une conférence de presse sur le thème : "Comment notre société devrait être éduquée pour le meilleur de notre pays". Elle a ajouté qu'elle en avait assez de l'image que la presse renvoie d'elle : "C'est assez, et j'en ai assez, et je suis celle qui va changer les choses." Son attachée de presse, Leslie Sloane Zelnik, a refusé de commenter ces affirmations, tandis que l'ex-vice président a nié avoir accepté d'aider l'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 17:07

Keira Knightley signe la fin de Pirates des Caraïbes ?

12/12/2006 : Actualités People !!! Keira-Knightley

L'actrice, qui joue Elizabeth Swann dans la série de films Pirates des Caraïbes, est actuellement en train de tourner le troisième volet de ses aventures.

Keira Knightley, qui a joué aux côtés de Johnny Depp et Orlando Bloom dans les deux premiers volets de Pirates des Caraïbes, a affirmé dernièrement ne pas désirer tourner un quatrième. Elle a avoué : "Je joue le rôle d'Elizabeth depuis que j'ai 17 ans. Maintenant, j'ai 21 ans, et je suis dans un autre état d'esprit. Mais c'est assez marrant de jouer un personnage avec ce côté rebelle."

Les scénaristes Ted Elliott et Terry Rossio, qui ont également écrit les deux premiers scripts de la saga, La malédiction du Black Pearl et Le Secret du coffre maudit, ont annoncé au même moment que le troisième volet, nommé At World's End en anglais sera également le dernier de la série. Ted Elliott a expliqué : "C'est un titre qui veut bien dire ce qu'il veut dire. Il véhicule l'idée de la fin d'une ère. C'est la fin de l'âge d'or des pirates."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 17:14

Grand concert à Wembley pour le 10e anniversaire de la mort de Diana

12/12/2006 : Actualités People !!! SGE.UOM08.121206114539.photo00.quicklook.default-198x245


Les princes William et Harry ont annoncé mardi qu'un grand concert aurait lieu le 1er juillet 2007 au stade de Wembley pour marquer le dixième anniversaire de la mort de leur mère, la princesse Diana.

Une cérémonie en sa mémoire aura également lieu à Londres à la date anniversaire de cette mort, le 31 août 1997, en présence de la reine Elizabeth. Les princes y ont invité leur belle-mère Camilla, la nouvelle épouse du Prince Charles, et les membres de la famille de Diana, les Spencer.

Le concert aura lieu le jour de l'anniversaire de la princesse qui aurait eu 46 ans le 1er juillet prochain.

Plus de 60.000 personnes sont attendues pour ce "concert pour Diana" dans le noueau stade de Wembley (nord-ouest de Londres), présenté mardi par le prince William comme le "plus beau cadeau d'anniversaire" possible pour sa mère.

Elton John, qui avait chanté "Candle in the wind" (bien in the wind) pour ses obsèques, s'y produira, tout comme le groupe préféré de la princesse, Duran Duran, ou encore Joss Stone, Pharell Williams et Brian Ferry. Le British national Ballet sera également à l'affiche, et un "medley" de chansons de comédies musicales est également prévu, Diana adorant la danse et les comédies musicales.

"Nous voulions tous les deux mettre notre marque" sur ce dixième anniversaire de sa mort, a expliqué le prince William dans une rare interview télévisée avec son frère, transmise sur la BBC et sur Sky News.

"Nous voulons que cela représente exactement ce que notre mère aurait voulu. Une seule cérémonie à l'église n'est pas suffisante. Nous avons voulu ce grand concert plein d'énergie, de joie et de bonheur, comme je sais qu'elle l'aurait voulu", a-t-il ajouté. "Et le jour de son anniversaire, ce sera le plus beau cadeau d'anniversaire qu'elle ait jamais reçu".

"Nous voulons nous souvenir et de sa vie et la célébrer", a-t-il ajouté.

Les fonds récoltés lors du concert iront à des organisations caritatives.

Le lieu de la cérémonie à l'église le 31 août n'a pas été encore fixé.

Diana, divorcée du prince Charles, avait été tuée le 31 août 1997 à Paris dans un accident de voiture avec son "ami" Dodi Al-Fayed. Elle avait 36 ans. William avait 15 ans, Harry 12 ans.

Une enquête de Scotland Yard doit conclure jeudi que la mort de Diana s'explique bien par un simple accident dû à une vitesse excessive, et tordre le cou à toutes les rumeurs de complot, toujours vivaces neuf ans après une mort qui avait traumatisé des dizaines de millions de Britanniques et d'admirateurs à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 17:16

La starlette Nicole Richie arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies

12/12/2006 : Actualités People !!! SGE.UKM39.111206214044.photo00.quicklook.default-195x245

La jeune starlette Nicole Richie a été arrêtée pour conduite sous l'emprise de substances toxiques lundi matin après avoir pris l'autoroute à contre-sens, a indiqué la police de Los Angeles.

Nicole Richie, 25 ans, a été libérée peu après 07H00 locales lundi matin (15H00 GMT) après avoir payé une caution de 15.000 dollars, a indiqué le commissariat de Burbank, au nord-est de Los Angeles.

La jeune femme, fille adoptive du chanteur soul Lionel Richie, est une figure de la jet-set hollywoodienne, où elle est surtout connue pour son apparition dans l'émission de télévision-réalité "The simple life", au côté de l'héritière Paris Hilton.

Selon un site spécialiste des célébrités, TMZ.com, la jeune femme qui se trouvait seule dans son 4X4 a indiqué à la police qu'elle avait consommé des médicaments contre la douleur et fumé de la marijuana.

Elle avait déjà été arrêtée pour conduite en état d'ébriété au début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 17:17

Zidane poursuit sa visite en Algérie où il est fêté comme un héros

12/12/2006 : Actualités People !!! SGE.UNX22.121206104841.photo00.quicklook.default-245x173

L'ex-capitaine des Bleus Zinédine Zidane poursuivait mardi sa visite en Algérie, où il est fêté comme un "héros" par de jeunes admirateurs qui l'acclament aux cris de "Tahia ya Zizou" (vive Zizou) au son de la zorna (bombarde) et des tambours.

Mercredi, le président algérien Abdelaziz Bouteflika doit décorer Zidane de l'ordre "Athir", l'équivalent national de la Légion d'honneur française, marquant ainsi le lien entre le champion du monde 1998 et le pays d'origine de ses parents.

Son père Ismaïl, sa mère Malika et un de ses frères accompagnent Zidane dans ce voyage en Algérie, le premier depuis qu'il est au firmament de la planète football.

Partout où il est passé, "Zizou" a été reçu comme un chef d'Etat par les autorités locales, mobilisées au grand complet, et fêté comme un héros par des milliers d'enfants et d'adolescents pour lesquels il symbolise la réalisation d'un rêve.

Intimidé par la foule, ému par la chaleur et l'enthousiame de l'accueil, il répondait par des gestes et des paroles simples aux acclamations de ses admirateurs en délire dansant au son de la zorna et des "t'bels" (tambours) des groupes folkloriques.

"Je dis merci à tous ceux qui m'ont chaleureusement accueilli", a-t-il déclaré lundi soir à l'issue d'une journée harassante, passée au galop à inaugurer des oeuvres caritatives et des unités de soins pour enfants dans plusieurs villages de Boumerdès, une région partiellement détruite par un séisme qui avait fait 2.300 morts en mai 2003.

L'enfant de la Castellane (nord de Marseille) s'est dit "très content de se retrouver en Algérie". "Je suis fier d'être un Algérien et je suis très heureux d'être ici au milieu de tout ce monde", a-t-il ajouté, alors que par centaines, des adolescents scandaient à tue-tête: "one, two, three, viva l'Algérie", un tube des supporters de l'équipe algérienne de football.

Plusieurs centaines de fans étaient juchés sur des arbres, accrochés à des poteaux électriques et des lampadaires pour mieux voir leur idole, encadrée par un service d'ordre compact.

Zidane devait inaugurer dans la journée un centre hospitalier à Thénia, dans la région de Boumerdès, et visiter une pouponnière. Les autorités locales ont prévu aussi un déjeuner en son honneur en compagnie des ses parents et de ses proches.

Après Boumerdès, Zidane visitera le Centre national sportif de Sidi Moussa, au sud-est d'Alger, vivier de l'élite sportive algérienne. Il se rendra ensuite au Centre hospitalo-universitaire Mustapha d'Alger, le plus important hôpital du pays, où il visitera le centre de traitement du cancer Pierre et Marie Curie.

En fin de journée, il doit faire un point de presse à l'hôtel El-Djazaïr, ex-Saint Georges, un palace 5 étoiles d'architecture islamo-mauresque.

La journée de mercredi sera consacrée à un programme spécial préparé par la Présidence pour l'invité personnel du chef de l'Etat. Les détails de ce programme n'ont pas été communiqués à la presse.

Jeudi, Zidane donnera, devant au moins 60.000 spectateurs, le coup d'envoi d'une rencontre de D1 de football au Stade olympique du 5 juillet, sur les hauteurs d'Alger.

L'ex-capitaine des Bleus consacrera la dernière journée de son séjour, vendredi, à Aguemoune, le berceau de sa famille, en Petite Kabylie (est d'Alger). Il n'y est pas retourné depuis une première visite à l'âge de 15 ans.

Un déjeuner sera donné en son honneur par les habitants de ce village perché au plus haut d'une montagne surplombant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 17:18

Atteintes sur mineure: deux ans avec sursis requis contre Jean-Luc Lahaye

12/12/2006 : Actualités People !!! SGE.UKD17.111206201636.photo00.quicklook.default-173x245


Deux ans de prison avec sursis ont été requis lundi contre le chanteur populaire Jean-Luc Lahaye, accusé devant le tribunal correctionnel de Paris d'avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de moins de 15 ans.

Ce procès pour "atteintes sexuelles sur mineure de 15 ans commises en réunion" s'est tenu à huis clos, à la demande de la victime présumée, jeune fille au cheveux courts et à l'allure garçonne aujourd'hui âgée de 18 ans.

Avant de prononcer le huis clos, le juge a cependant décliné l'identité du chanteur, annonçant que l'interprète de "Femme que j'aime" ou "Papa chanteur", était né le 23 décembre 1952, s'apprêtant donc à fêter ses 54 ans, et non ses 48 ans comme le disent ses biographies officielles.

L'artiste comparaissait aux côtés d'un de ses amis, l'avocat Roland Elbaz, 54 ans, poursuivi pour les mêmes faits et contre qui une peine identique a été requise.

Arrivé à l'audience sans faire de commentaires, Jean-Luc Lahaye s'est coquettement coiffé d'une casquette noire sur le côté dès les crépitements des premiers flashes des photographes. "Comme Gavroche", a-t-il lancé, vêtu d'un manteau noir.

L'affaire a débuté plusieurs années après les faits, quand l'adolescente a d'abord accusé le chanteur de l'avoir violée à deux reprises, dont une fois avec Roland Elbaz.

Selon elle, la première fois s'était déroulée fin 2002, lors du réveillon de la Saint-Sylvestre, au "287", une discothèque aménagée par le chanteur dans un entrepôt à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Le deuxième viol, avait dit la jeune fille à la police, se serait déroulé au domicile parisien de l'artiste, en présence de son ami.

Le chanteur et l'avocat reconnaissent avoir eu des relations sexuelles avec la jeune fille tout en niant l'avoir violée, assurant que l'adolescente faisait plus que son âge et était pleinement consentante.

La juge d'instruction semble les avoir crus puisqu'en février 2005, les deux hommes n'ont finalement pas été poursuivis pour viols mais pour "atteintes sexuelles", la loi interdisant en effet les relations entre un adulte et une mineure de moins de 15 ans, seuil légal de la majorité sexuelle.

Selon plusieurs avocats, la jeune fille ne parle plus aujourd'hui de viol mais les débats ont pour l'essentiel porté sur l'âge qu'elle paraissait au moment des faits, la défense produisant des photos d'époque, prise dans la discothèque, où elle apparaît en tenue sexy, loin de son image actuelle.

"Toutes les copines de la victime ont témoigné qu'elle disait avoir 19 ans, qu'elle l'avait dit à Jean-Luc Lahaye", a souligné hors audience Me Olivier Metzner, défenseur du chanteur, affirmant qu'elle "se maquillait énormément pour se vieillir".

Ce procès intervient alors que Jean-Luc Lahaye tente depuis plusieurs années de relancer sa carrière, sans grand succès malgré la sortie en 2004 de l'album "Gloria", mêlant nouveaux titres et anciens tubes.

Cet enfant de la DDASS, retiré de la garde de sa mère jugée inapte à l'élever, avait raconté son parcours d'enfant abandonné dans un livre à succès intitulé "Cent Familles". En 1986, il avait inauguré, en présence de François Mitterrand, une fondation du même nom pour venir en aide aux enfants défavorisés.

En 1987, alors que ses titres commençaient à peiner pour monter dans les hit-parades, il était devenu animateur à TF1 de l'émission "Lahaye d'honneur" avant de se reconvertir dans le monde de la nuit en animant sa discothèque, le "Studio 287", à la réputation sulfureuse notamment pour des affaires de drogues présumées.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 12 Déc - 17:19

France 2 adresse un "sévère avertissement" à Pascal Sevran

12/12/2006 : Actualités People !!! SGE.UHR79.111206154138.photo00.quicklook.default-163x245

France 2 a adressé lundi un "sévère avertissement" à son animateur Pascal Sevran pour ses propos sur la sexualité des Noirs, prévenant que toute récidive remettrait en cause sa collaboration avec la chaîne, indique-t-elle dans un communiqué.

Jugeant ses propos "très graves" mais prenant "acte" des "excuses" présentées par l'animateur dans Le Parisien, le directeur général de France 2, Philippe Baudillon, adresse à Pascal Sevran une "très ferme mise en garde, qui a valeur de sévère avertissement", selon un courrier à l'intéressé rendu public par la chaîne.

"Je vous invite solennellement pour l'avenir à vous abstenir de toute prise de position contraire à l'éthique du service public, faute de quoi nous nous verrions dans l'obligation de remettre en cause le principe de votre collaboration sur France 2", avertit M. Baudillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





12/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 12/12/2006 : Actualités People !!!   12/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
12/12/2006 : Actualités People !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/09/2006 : Actualités People !
» 12/10/2006 : Actualités People !!!
» 07/11/2006 : Actualités People !!!
» 30/11/2006 : Actualités People !!!
» 26/09/2006 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: