Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 28/11/2006 : Actualités People !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: 28/11/2006 : Actualités People !!!   28/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 28 Nov - 12:59

Matthew Fox a eu peur pour sa famille

28/11/2006 : Actualités People !!! Matthew-Fox

L'acteur, qui joue le rôle du docteur Jack Shepard dans la série Lost, a eu peur que lui et sa famille ne soient victimes d'un tsunami le mois dernier à Hawaï.

Matthew Fox, qui était en octobre dernier à Hawaï avec sa femme Margi et leurs deux jeunes enfants pour le tournage de la série, a eu la peur de sa vie lorsque la terre a tremblé. "Je vis en Californie depuis neuf ans, alors je suis habitué aux tremblements de terre, mais celui-ci était le plus intense que j'ai connu", a-t-il confié.

Le séisme, de magnitude 6.6 sur l'échelle de Richter, a réveillé l'acteur et sa famille au beau milieu de la nuit. L'acteur se souvient : "Ma première pensée a été "c'est un tsunami". Nous vivons sur la plage, et je me suis imaginé qu'une heure plus tard, une énorme vague de plusieurs mètres allait engloutir notre maison. J'ai emmené les enfants et Margi en haut de la colline, là où ma fille va à l'école."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 28/11/2006 : Actualités People !!!   28/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 28 Nov - 13:00

Rod Stewart critique l'attitude de sa fille Ruby

28/11/2006 : Actualités People !!! Rod-Stewart

Le rocker a lancé un avertissement à sa fille Ruby Stewart en lui disant que si elle ne changeait pas d'attitude, elle ne réussirait jamais à devenir chanteuse.

Rod Stewart est le père de sept enfants ; Ruby, âgée de 19 ans, est née d'une liaison passagère qu'il a eu avec l'ex-mannequin Kelly Emberg, et elle se destine à faire carrière dans le rock'n'roll. Selon le chanteur, sa fille a une voix assez belle pour devenir une star, mais il craint que son arrogance ne gâche ses chances de réussite.

Le chanteur a confié : "Elle a une belle voix mais elle est insolente et ne veut pas écouter les conseils de son vieux papa." Il a ajouté : "Ruby suit son propre rythme sans m'écouter. Ca va être difficile pour elle d'y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 28/11/2006 : Actualités People !!!   28/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 28 Nov - 13:00

Kirsten Dunst aspire à une vie normale

28/11/2006 : Actualités People !!! Kirsten-Dunst

L'actrice a déclaré dernièrement s'efforcer de mener une vie simple et être plus heureuse loin des strass et des paillettes de la vie hollywoodienne.

Kirsten Dunst a confié : "J'ai une vie normale pour une fille de vingt-quatre ans. Je sors avec mes amis, on va voir des films, on rigole, on va nager. J'aime rester à la maison et faire des choses simples, comme cuisiner. C'est ce qui me rend vraiment heureuse."

L'actrice de Marie-Antoinette a ajouté vouloir préserver ses futurs enfants en les empêchant d'être acteurs trop jeunes. La comédienne a, quant à elle, connu la célébrité à l'âge de treize ans, en jouant aux côtés de Brad Pitt et Tom Cruise dans le film Entretien avec un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 28/11/2006 : Actualités People !!!   28/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 28 Nov - 13:01

Kevin Federline : l'homme le plus détesté des Etats-Unis ?

28/11/2006 : Actualités People !!! Kevin-Federline

L'ex-mari de Britney Spears a déclaré dernièrement être l'homme le moins aimé des Etats-Unis depuis que la chanteuse et lui se sont séparés.

Kevin Federline a fait cette déclaration lors d'un concert qu'il a donné mercredi 22 novembre dernier au club House Of Blues à Hollywood. Le jeune homme a été sévèrement critiqué par la presse ces derniers temps : il est accusé d'avoir profité de la fortune et du succès de sa femme.

Le rappeur a néanmoins chanté devant une salle comble et il a hurlé - adaptant ces paroles à une de ses chansons : "J'emmerde ceux qui ne m'aiment pas, j'emmerde les médias, j'emmerde les paparazzi !". Lorsque l'un de ses proches lui a demandé pourquoi les Etats-Unis ne l'aimaient pas il a répondu : "Peut-être parce que je leur ai pris leur reine. Je suis l'homme le plus haï des Etats-Unis."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 28/11/2006 : Actualités People !!!   28/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 28 Nov - 13:01

Demi Moore veut vraiment un bébé d'Ashton Kutcher

28/11/2006 : Actualités People !!! Demi-Moore

L'actrice, âgée de 44 ans, confirme à demi-mots la rumeur qui disait qu'elle essayait de faire un enfant avec son mari Ashton Kutcher.

Demi MooreD, qui a déjà trois filles de son mariage avec Bruce Willis, désire un enfant de son mari, l'acteur Ashton Kutcher, âgé de 28 ans. Elle a confié au magazine britannique OK! : "Ashton et moi somme très bien ensemble, et nous avons bien sûr envisagé d'avoir un enfant. Nous aimons les enfants, mais nous verrons avec le temps. Je ne peux rien dire de plus pour le moment."

La comédienne a énuméré les choses qui la rendent heureuse : avoir de l'argent, être avec son mari, mais c'est surtout être mère qui lui plaît par-dessus tout. Elle a ajouté : "J'aime être mère. C'est mon meilleur rôle, je vis pour ma famille. Tout le reste, ce n'est que du bonus."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 28/11/2006 : Actualités People !!!   28/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 28 Nov - 13:02

Un nomade mongol privé du manteau de fourrure de Mariah Carey

28/11/2006 : Actualités People !!! Mariah-Carey

Un manteau en fourrure que la chanteuse avait envoyé à l'association PETA s'est volatilisé on ne sait comment entre les Etats-Unis et la Suisse.

Mariah Carey, qui avait reçu deux manteaux en fourrure offerts par un mystérieux admirateur, s'était empressée de les envoyer à l'association de défense des droits des animaux, la PETA, afin d'en faire bénéficier des nomades de Mongolie. En effet, l'association offre les manteaux de fourrure aux sans-abris et aux réfugiés, mais aussi aux nomades mongoles.

Malheureusement, un des manteaux a disparu en chemin comme l'explique un porte-parole de l'association : "Un des manteaux devait arriver en Suisse, où il devait être enfermé dans un container pour partir en Mongolie. Mais le manteau n'est jamais arrivé." La chanteuse, qui défend le droit des animaux au sein de la PETA, a été nominée pour les Libby Awards - titres qui récompensent les meilleurs ennemis de la fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 28/11/2006 : Actualités People !!!   28/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 28 Nov - 13:03

Scarlett Johansson aime les anniversaires particuliers

28/11/2006 : Actualités People !!! Scarlett-Johansson

L'actrice du film Le dahlia noir a célébré jeudi 23 novembre dernier, jour de Thanksgiving, son vingt-deuxième anniversaire.

Scarlett Johansson était ravie que son anniversaire tombe le même jour que la célèbre fête américaine ; elle a pu se régaler sans culpabiliser. Elle a confié au journal le New York Post : "C'est génial parce que dans ces cas-là, j'ai droit à un énorme festin, à un gâteau et des cadeaux, et l'attention de tout le monde est tournée vers moi."

Le dernier anniversaire de la star était bien différent ; elle l'avait fêté dans une boîte à strip-tease avec son frère, mais elle avait trouvé cette expérience "horrible". Elle a commenté : "Mon frère et moi, on voulait essayer une boîte à strip-tease, alors on y est allés. Je suis tombée sur une fille très grande. Elle semblait assez bizarre. Elle a commencé à danser sur moi, mais elle était si maigre que son os pelvien, ou sa hanche, ou je ne sais quel os, m'a fait mal. C'était horrible !"
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 28/11/2006 : Actualités People !!!   28/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 28 Nov - 13:04

Malawi: nouveau report de l'audience sur l'adoption d'un bébé par Madonna

28/11/2006 : Actualités People !!! SGE.PWK09.281106082007.photo00.quicklook.default-153x245


Un juge du Malawi a à nouveau reporté lundi sa décision sur la validité d'un recours déposé par un regroupement d'organisations malawites contre la procédure d'adoption d'un bébé engagée par la chanteuse Madonna.

Le juge Andrew Nyirenda a ajourné l'audience au 28 novembre, a indiqué un fonctionnaire de la Haute cour de Lilongwe sous couvert de l'anonymat.

Un regroupement de 67 associations a déposé ce recours, arguant que les lois du Malawi n'autorisent pas l'adoption d'un enfant par un étranger.

David Banda, 14 mois, a rejoint Madonna le 17 octobre à Londres. La reine de la pop avait quitté quelques jours avant lui le Malawi, après avoir obtenu sa garde temporaire, provoquant une controverse dans ce pays où le nombre d'orphelins ne cesse de croître en raison de la pandémie du VIH-sida.

Le père du bébé a multiplié les déclarations contradictoires, prenant tour à tour le parti de Madonna et des organisations qui dénoncent la façon dont la procédure a été menée. De son côté, Madonna, qui estime que cette polémique ne fait que desservir la cause de l'adoption et des enfants en détresse en Afrique, a accusé les journalistes de manipuler le père de l'enfant.

La famille Banda est originaire d'un hameau du district de Mchinji, à environ 200 km de la capitale administrative Lilongwe. David avait été placé par son père, trop démuni, dans un orphelinat à la suite de la mort de sa mère, un mois après sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 28/11/2006 : Actualités People !!!   28/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 28 Nov - 13:05

Saisi de nausée, Elton John quitte la scène pour... les toilettes

28/11/2006 : Actualités People !!! SGE.PUS45.271106225327.photo00.quicklook.default-245x176


Soudainement pris de nausée, Sir Elton John a brièvement dû interrompre dimanche soir un concert en Australie. "J'ai pensé qu'il valait mieux que j'aille +dégueuler+ dans les toilettes plutôt que sur le premier rang", a-t-il expliqué à un public médusé.

Le rocker de 59 ans allait entamer l'un des grands classiques de son répertoire "Crocodile Rock", quand il a quitté la scène à toute vitesse, lors du premier concert de sa tournée australienne à Brisbane (nord-est), a indiqué l'agence de presse locale.

Il est réapparu cinq minutes plus tard et a confié aux 15.000 spectateurs qu'il avait soudain été pris d'un besoin de vomir.

Son guitariste, Davey Johnstone, a improvisé un solo en l'absence du rocker, qui n'a pas hésité à fournir au public d'appétissants détails sur sa sortie précipitée.

L'incident s'est produit deux heures après le début du concert. De retour sur scène, le rocker a repris là où il s'était arrêté et a terminé les dernières 45 minutes de son spectacle sans encombres. Une porte-parole de la tournée a indiqué qu'Elton John souffrait de grippe intestinale.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 28/11/2006 : Actualités People !!!   28/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 28 Nov - 13:06

Espagne: la princesse Letizia va avoir une seconde fille

28/11/2006 : Actualités People !!! SGE.PUP79.271106222408.photo00.quicklook.default-158x245


La princesse Letizia et le prince héritier d'Espagne Felipe vont avoir une seconde fille, dont la naissance est attendue en mai, a annoncé lundi la Maison royale espagnole.

Le docteur Ignacio Recasens, le gynécologue de la princesse, a annoncé au couple la nouvelle deux mois après l'annonce de la seconde grossesse de Letizia, a indiqué une source à la Maison royale.

Letizia Ortiz et Felipe de Bourbon sont déjà parents d'une petite fille, l'infante Leonor, née le 31 octobre 2005.

Felipe de Bourbon, 38 ans, né en janvier 1968 à Madrid, est le 3e enfant du roi Juan Carlos.

Il a épousé en mai 2004 Letizia Ortiz, 34 ans, une journaliste de télévision, divorcée, originaire d'Oviedo, dans les Asturies (nord de l'Espagne), dont le père est journaliste et la mère infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 28/11/2006 : Actualités People !!!   28/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 28 Nov - 13:06

Divorce de Pamela Anderson quatre mois après son mariage avec Kid Rock

28/11/2006 : Actualités People !!! SGE.PUD31.271106203912.photo00.quicklook.default-245x190


La pulpeuse actrice canadienne Pamela Anderson a annoncé lundi sur son site internet son divorce avec le musicien Kid Rock quatre mois après leur mariage sur un yacht au large de Saint-Tropez, dans le sud de la France.

L'ex-star d'"Alerte à Malibu" a affirmé que son union était "impossible".

L'ancien mannequin de Playboy, considéré comme le "sex-symbol" des années 1990 et Kid Rock, 35 ans, étaient ensemble de longue date.

Ardente avocate des droits des animaux, Pamela Anderson, 39 ans, dont les films au grand écran n'ont pas laissé un souvenir inoubliable à la critique, est déjà divorcée du batteur du groupe de rock Motley Crüe, Tommy Lee, dont elle a eu deux fils, aujourd'hui âgés de huit et dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 28/11/2006 : Actualités People !!!   28/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 28 Nov - 13:07

Journaux intimes: le prince Charles et le Mail on Sunday en Cour d'appel

28/11/2006 : Actualités People !!! SGE.PTX58.271106200133.photo00.quicklook.default-245x172


La Cour d'appel de Londres a commencé lundi à entendre les avocats du prince Charles et du Mail on Sunday dans le litige sur la publication par l'hebdomadaire d'extraits d'un journal intime de l'héritier de la Couronne britannique contenant notamment des propos acerbes à l'égard de dirigeants de Pékin.

Associated Newspapers, la société éditrice du Mail on Sunday, a fait appel de la décision en mars de la Haute Cour de Londres qui avait donné raison au prince concernant son journal "de Hong Kong". Cette décision avait aussi bloqué au moins temporairement la publication de sept autres de ses journaux intimes en possession du même hebdomadaire.

Le prince de Galles reprochait alors à l'hebdomadaire, version dominicale du quotidien Daily Mail, d'avoir publié en novembre 2005 des extraits de son journal contenant un compte-rendu au vitriol de la cérémonie de restitution de Hong Kong à la Chine populaire, en 1997. Le prince y décrivait notamment les dirigeants chinois comme "d'effroyables poupées de cire".

Mark Warby, l'avocat du Mail on Sunday, a argumenté lundi devant les trois juges de la Cour d'appel que le public avait le droit de connaître "ce que le journal nous dit de l'attitude du prince de Galles au sujet des relations entre le Royaume-Uni et la Chine, et de la conduite du prince dans son rôle d'héritier de la Couronne".

L'information n'était pas de nature intime et tenait seulement à montrer "l'antipathie du prince" à l'égard du régime chinois. "Les articles (du Mail) étaient engagés dans une discussion politique sur les implications consitutionnelles d'une telle conduite et les mérites du prince en tant que futur monarque", a-t-il assuré.

Hugh Tomlinson, avocat du prince, a affirmé que le document avait été obtenu de manière illégitime, fourni par un "employé déloyal" qui avait signé une clause de confidentialité. "L'intérêt privé du Mail on Sunday à (obtenir) un scoop ne doit pas être confondu avec l'intérêt public", a-t-il soutenu.

L'audience devait se poursuivre mardi.

En mars, l'audience devant la Haute Cour avait permis de lever un coin du voile sur la personnalité du prince grâce au témoignage de Mark Bolland, son secrétaire de presse jusqu'en 2002, qui avait révélé que Charles se considérait comme "un dissident", en opposition avec la pensée politique dominante.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 28/11/2006 : Actualités People !!!   28/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 28 Nov - 17:29

Teri Hatcher obsédée par une paire de chaussures

28/11/2006 : Actualités People !!! Teri-Hatcher

L'actrice qui incarne Susan Mayer dans la série Desperate Housewives a dernièrement fait un caprice sur le plateau pour pouvoir jouer avec ses chaussures préférées aux pieds.

Teri Hatcher a piqué une crise lorsqu'elle a appris que la paire de chaussures Jimmy Choo avec laquelle elle voulait tourner n'était plus disponible. L'actrice, furieuse contre les stylistes du plateau, n'a pu se résoudre à choisir l'une des 37 paires de chaussures disponibles à ce moment-là.

Un témoin a raconté au journal le Mail On Sunday : "Teri voulait une paire de chaussures bien précise, et quand elle a appris que le magasin qui fournit la série ne les avait pas, elle a envoyé un coursier chercher la même paire chez elle."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 28/11/2006 : Actualités People !!!   28/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 28 Nov - 17:30

Daniel Craig : Etre amoureux, c'est du travail !

28/11/2006 : Actualités People !!! Daniel-Craig

L'acteur du dernier James Bond donne ses secrets pour une relation amoureuse réussie : du travail et du respect.

Daniel Craig, qui est en couple avec la productrice américaine Satsuki Mitchell a révélé qu'il pensait que l'amour était un travail de chaque instant. Il a confié au magazine Hello : "Une relation ne marche pas toute seule. C'est bien d'être romantique, mais cela n'implique pas forcément des hôtels hors de prix et des destinations de rêve ; il s'agit plutôt d'être avec la bonne personne et de se sentir proches l'un de l'autre. Etre amoureux, c'est du travail !"

Pour l'acteur, qui est auparavant sorti avec des stars comme Sienna Miller ou Kate Moss, la notion de respect mutuel est aussi très importante. Il a d'ailleurs ajouté : "J'ai beaucoup de respect pour les femmes, grâce à ma mère et ma sœur, même si cela ne m'a pas empêché de faire des erreurs."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 28/11/2006 : Actualités People !!!   28/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 28 Nov - 17:34

Jennifer Lopez n'en a fait qu'à sa tête au mariage de Tom Cruise et Kathie Holmes


28/11/2006 : Actualités People !!! Jennifer-Lopez

La chanteuse n'en a fait qu'à sa tête à plusieurs reprises lors du mariage de Tom Cruise et Katie Holmes la semaine dernière en Italie.

Jennifer Lopez a choqué les passagers du jet privé qui devait déposer les invités au mariage en Italie en s'appropriant les meilleures places. Un témoin a révélé au journal US Weekly : "Pour être sûre d'avoir les meilleures places, Jennifer a envoyé son assistante s'allonger sur les sièges !" Parmi les invités témoins de la scène, des stars comme Leah Remini, Jada Pinkett, et Cameron Crowe.

La star a également fait venir son coiffeur, Ken Paves, à Rome et l'a installé dans un hôtel luxueux afin qu'il s'occupe de ses cheveux le jour J. Mais la star a vraiment dépassé les bornes lorsqu'elle ne s'est pas pliée au code vestimentaire - "casual" - du dîner de bienvenue… Un invité commente : "Le dîner de bienvenue du 16 novembre était censé être simple. Mais J.Lo portait bien sûr une robe."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





28/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 28/11/2006 : Actualités People !!!   28/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
28/11/2006 : Actualités People !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/09/2006 : Actualités People !
» 12/10/2006 : Actualités People !!!
» 07/11/2006 : Actualités People !!!
» 30/11/2006 : Actualités People !!!
» 26/09/2006 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: