Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 14/11/2006 : Actualités People !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

14/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: 14/11/2006 : Actualités People !!!   14/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 14 Nov - 13:45

Britney Spears coupe l'herbe sous le pied de Kevin Federline

14/11/2006 : Actualités People !!! Britney-Spears
La chanteuse est en plein divorce avec Kevin Federline et aurait offert des photos de leur deuxième fils Jayden James à la presse.

Britney Spears espère ainsi que son futur ex-mari ne récupérera pas d'argent sur le dos de leurs enfants. Leur contrat prénuptial prévoirait en effet que Kevin Federline puisse récupérer tous les bénéfices des photos de leur mariage et de leurs enfants...

Un éditeur d'un magazine féminin témoigne anonymement et affirme que la jeune femme pourrait faire d'une pierre deux coups en reboostant son image dans des magazines féminins, plutôt que people : "Les mensuels féminins ne font pas des chèques aux stars comme l'a fait par exemple le magazine People pour elle par le passé."


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

14/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 14/11/2006 : Actualités People !!!   14/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 14 Nov - 13:47

Interview Pierre Mathieu pour le Morning Café

14/11/2006 : Actualités People !!! Pierre-Mathieu

Pierre Mathieu, anime votre réveil tous les matins sur M6, avec le Morning Café. De sept heures trente à neuf heures, il vous propose avec son équipe de chroniqueurs un moment d'humour et de détente pour vous mettre en forme : images et histoires insolites, rencontres avec des personnages originaux, révélations sur les dessous des stars, décryptages qui dévoilent ce que vous n’avez pas vu dans vos films ou musiques préférées, nouveautés surprenantes qui vont révolutionner votre quotidien… A tester pour accompagner en douceur le petit-déjeuner ! Interview le 8 novembre dernier avec un animateur qui ne manque pas d'humour.

Parle-nous de ton parcours…Qu'est-ce qui t'a amené à être animateur TV ?Après de trop longues études de commerce et de communication, je faisais un stage dans une grosse agence de pub parisienne. Sur un événement j'ai défoncé une camionnette avec une voiturette de golf. Ils m'ont viré. Il me manquait un mois de stage. Sylvain Augier (l'animateur de télé dans les hélicoptères de la chasse au trésor) m'a pris en stage pour un mois (piston : il connaissait ma mère...). De là j'ai eu coup de bol sur coup de bol. J'ai travaillé dans plusieurs rédactions en tant que journaliste à faire des sujets... Puis on m'a dit : "Viens, tu vas te mettre sur ce plateau, tu regardes la caméra... 3, 2, 1... "… Et comme je suis un garçon gentil, on m'a proposé du travail de plus en plus...

Peux-tu nous raconter une journée type pour la préparation du Morning Café sur M6 ?Il est 11h du matin, je sors du Paris Paris, une boîte une nuit parisienne qui est tellement près de chez moi que je confonds souvent les 2 endroits... J'arrive à la rédaction... On se fait des bisous pour se dire bonjour... Le rédacteur en chef vient de passer 3 heures en réunion pour mettre au point le contenu des émissions... Mes amis chroniqueurs (je les déteste...) sont en train de mettre en forme leurs interventions... Pendant que deux filles de l'Est me massent les épaules et les pieds, le rédac' chef me briefe sur l'émission à écrire... Après on a faim alors on va manger... On se raconte la soirée de la veille... Qui a couché ou pas. Puis alors que tout le monde se casse faire ses courses au supermarché pour faire à manger à leur fiancé(e), je mets mon Ipod sur les oreilles et je commence à écrire l'émission (lancements, sommaires, teasers, désannonces...etc)... Puis je rentre chez moi, je m'assois à mon bureau, j'ouvre mon ordinateur blanc et je finis d'écrire l'émission... Changement de cadre, changement d'ambiance, pour trouver une autre inspiration... Puis je remange, des tapas dans le resto de mon meilleur ami et en rentrant je me trompe encore de chez moi, je suis au Paris Paris…

Quelle phase préfères-tu (écriture, tournage…) ?Les tournages ! Les tournages ! Les tournages !
Encore mieux, la fin des tournages, quand tout s'est bien passé et que je rentre chez moi sur mon scooter avec le sentiment du devoir accompli... Je me repasse les moments où on a rigolé, on est fatigué, mais heureux (on, c'est l'équipe sinon j'aurais dit "je"...)

Qu'est-ce que le Morning Café apporte de nouveau par rapport au Morning Live ?Le Morning Live, c'était la folie, la course au spectacle et c'était très bien…
Le Morning Café, c'est une quête de contenu... On veut d'abord intéresser avec ce qu'on raconte et après, agrémenter le tout de bonne humeur... Il y en a un qui est plus divertissement (le 1er...) et l'autre plus magazine d'humeur (le 2ème)... Ce n'est pas comparable. Les deux sont super...

Les animateurs de ces émissions se destinent souvent à la comédie ou à la scène, est-ce ton cas ou te sens-tu plus journaliste ?Alors moi pas du tout merci... J'adore l'idée de faire le con dans des sketches quand des amis font des courts-métrages ou des pastilles drôles, mais je n'ai pour l'instant aucune envie d'être comédien, chanteur ou trapéziste... La scène genre "One-man-Show" encore moins, ça me terrorise et j'ai beaucoup de respect pour les gens qui le font.
Je ne me sens pas non plus "journaliste", parce que j'ai encore plus de respect pour ça, mais effectivement, je suis plus proche de cette tendance que de l'autre. J'aimerais bien continuer à faire ce que je fais sur le Morning Café par exemple... Ca me rend assez heureux...

Tu as travaillé pour plusieurs chaînes et émissions, quels sont selon toi les meilleurs et les pires côtés de ce métier ?Il n'y a pas tellement de pires côtés... Comparé à un métier plus "normal", c'est quand même génial, on ne va pas se mentir... Alors c'est vrai que ça change tout le temps, que c'est très instable, mais c'est ce qui fait aussi sa richesse. Chaque année (ou même plus souvent quand ça se passe pas bien...) on change de collègues de travail, d'émission, de petite amie du coup.

Une phrase pour donner envie au public de regarder ton émission ?Si tu n'aimes pas te lever le matin, tu vas aimer le Morning Café, parce que nous non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

14/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 14/11/2006 : Actualités People !!!   14/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 14 Nov - 13:48

Kylie Minogue invite Robbie Williams chez ses parents

14/11/2006 : Actualités People !!! Kylie-Minogue

La célèbre chanteuse a invité Robbie Williams à passer le repas de Noël chez ses parents, en Australie.

Kylie Minogue, qui est restée très proche du chanteur pop depuis qu'ils ont co-enregistré leur tube Kids, a lancé l'invitation lorsqu'elle a su que le chanteur finissait sa tournée mondiale à Melbourne, le 18 décembre.

Une source proche a affirmé au journal britannique The Sun : "Robbie a laissé entendre qu'il resterait en Australie pour passer des vacances après sa tournée. Quand elle a appris ça, Kylie n'a pas supporté l'idée de le laisser passer Noël seul, alors elle l'a invité chez sa famille pour le repas."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

14/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 14/11/2006 : Actualités People !!!   14/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 14 Nov - 13:52

Premier pèlerinage rituel pour Hisahito, le futur Empereur du Japon

14/11/2006 : Actualités People !!! SGE.LLS83.141106101252.photo00.quicklook.default-179x245

Le petit prince Hisahito, le nouvel héritier du Trône du Chrysanthème, appelé à régner un jour sur le Japon, a effectué mardi sa première visite dans un sanctuaire, un pélerinage ancré dans la tradition shintoïste.

Né le 6 septembre dernier, le prince, vêtu d'une robe blanche, a été porté par un fonctionnaire du Protocole jusqu'à l'un des trois sanctuaires situés à l'intérieur du Palais impérial à Tokyo, où sont honorés les esprits des empereurs défunts.

Le bébé était accompagné par ses parents, la princesse Kiko et le prince Akishino (fils cadet de l'Empereur Akihito) qui l'ont ensuite pris dans leurs bras en souriant pour le présenter aux caméras de télévision.

Par la même occasion, la Maison impériale a confirmé que le prince Hisahito, qui mesure 58,5 cm et pèse 5,244 kilos, est en parfaite santé.

Cette visite au sanctuaire (appelée "Miyamairi"), qui a lieu entre trente et cent jours après la naissance, constitue le premier des rites initiatiques qu'effectue un enfant nippon dans la religion shintoïste.

Par ailleurs, dimanche, la princesse Aiko, fille unique du prince héritier Naruhito, a participé à la cérémonie du "Chakko no gi" que les enfants de la famille impériale célèbrent à l'âge de quatre ans.

Ce rituel est semblable à celui du "Shichi go san" que les petits Japonais ordinaires suivent à l'âge de "sept, cinq et trois" ans, et qui consiste à se rendre dans un sanctuaire habillé d'un magnifique kimono afin de prier pour une longue vie.

La naissance du prince Hisahito a été accueillie avec soulagement par les traditionalistes au Japon car elle permet d'apaiser, au moins pour un temps, les débats sur la pérennité de la plus ancienne dynastie du monde qui se transmet selon la filiation patrilinéaire.

Premier héritier mâle né au sein de la famille impériale depuis 1965, Hisahito arrive au troisième rang dans l'ordre d'accession au trône, après son oncle, le prince héritier Naruhito, 46 ans, et son père, le prince Akishino, 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

14/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 14/11/2006 : Actualités People !!!   14/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 14 Nov - 13:53

Travaux d'intérêt général pour la mère de l'accusateur de Michael Jackson

14/11/2006 : Actualités People !!! SGE.LIN56.131106215030.photo00.quicklook.default-180x245
La mère de l'adolescent qui accusait Michael Jackson d'attouchements sexuels a été condamnée lundi à 150 heures de travaux d'intérêt général après avoir plaidé coupable d'escroquerie aux services sociaux, a-t-on appris lundi de source judiciaire à Los Angeles.

Cette mère de famille de 38 ans, dont l'AFP ne donne pas l'identité pour préserver l'anonymat de son fils, devra en outre rembourser 8.600 dollars, selon la même source. Elle a reconnu ses torts à l'ouverture de son procès devant un tribunal de la grande ville californienne.

Son avocate, Patricia J. Hattersley, a affirmé que sa cliente "a toujours cru que sa défense était solide", mais qu'elle avait décidé de plaider coupable, ce qui lui évite un procès, pour "pouvoir aller de l'avant".

"Elle ne veut pas que sa famille et ses enfants subissent un procès d'envergure", a ajouté Me Hattersley.

Lors du procès de Michael Jackson, qui s'était conclu par un acquittement général en juin 2005, la défense avait décrédibilisé ce témoin clef de l'accusation, affirmant qu'elle avait touché indûment des prestations sociales alors qu'elle vivait sur un grand pied grâce aux largesses de la star.

Selon la défense toujours, elle avait aussi reçu des indemnités de 150.000 dollars obtenues pour régler à l'amiable une autre affaire judiciaire.

Elle avait également touché près de 18.800 dollars en prestations sociales, entre novembre 2001 et mars 2003. Le parquet a ensuite réduit cette somme de moitié.

Lors du procès Jackson, les avocats de la mère n'avaient pas contesté ces accusations, et elle-même avait invoqué un amendement de la Constitution américaine lui donnant le droit de ne pas s'auto-incriminer.

Les jurés du procès Jackson avaient indiqué après avoir rendu leurs dix verdicts d'acquittement qu'ils s'étaient posé des questions quant au crédit à apporter aux dires de la mère.

De son côté, un avocat de la famille de Michael Jackson, Brian Oxman, a salué ce verdict lundi. "C'est un processus long et très difficile qui a commencé en 2003 (année de l'arrestation de Jackson ndlr) et qui s'est finalement conclu avec l'équivalent d'un plaider-coubable", a-t-il remarqué.

"Michael Jackson ne cherche pas à se venger, mais il a toujours eu l'impression d'avoir subi une injustice", a-t-il ajouté.

L'interprète de "Thriller" a quitté son ranch californien de Neverland et a vécu principalement à Bahreïn, dans le Golfe, depuis son acquittement.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

14/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 14/11/2006 : Actualités People !!!   14/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 14 Nov - 16:43

Tobey Maguire est papa

14/11/2006 : Actualités People !!! Tobey-Maguire

L'acteur de Spider-Man, 31 ans, est un jeune papa comblé depuis le jeudi 9 novembre dernier après trois ans d'une romance sans nuage.

La femme de Tobey Maguire, Jennifer Meyer, créatrice de bijoux âgée de 29 ans, a accouché d'une petite fille à l'hôpital Cedars Sinai de Los Angeles. Le prénom du bébé n'a pas encore été révélé à la presse.

Le mois dernier, le comédien avait organisé la traditionnelle babyshower, une fête américaine, en l'honneur de la grossesse de sa compagne, fille du riche Ron Meyer, le président des Studios Universal . Un parterre de stars féminines, parmi lesquelles Jennifer Aniston et Kate Hudson, étaient venues pour célébrer la maternité de Jennifer, à Malibu.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

14/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 14/11/2006 : Actualités People !!!   14/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 14 Nov - 20:04

Hilary Swank blessée en tournage

14/11/2006 : Actualités People !!! Hilary-Swank

L'actrice a dû subir trois points de suture après une blessure sur le tournage de P.S I Love You et elle a repris le travail dès le lendemain.

Hilary Swank s'est pris un des fils élastiques tenant le harnais de son partenaire Gérard Butler. Le fil a sauté et son extrémité est venue la frapper juste au-dessus de l'oeil.

D'après le site Pagesix, la blessure n'a pas été assez grave pour la tenir éloignée des plateaux bien longtemps et elle a recommencé le tournage dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

14/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 14/11/2006 : Actualités People !!!   14/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 14 Nov - 20:08

Jude Law et Sienna Miller, à nouveau séparés...

14/11/2006 : Actualités People !!! Jude-Law

Après trois ans d'une relation plus que chaotique, le couple célèbre pour ses infidélités et sa passion aurait rompu pour de bon...

Jude Law et Sienna Miller ont décidé de se séparer pour "différences fondamentales" entre eux. Ils avaient pourtant réussi à surmonter l'affaire de l'acteur avec la nounou de ses enfants en 2005...

Une source proche du couple déclare au journal anglais le Daily Mirror : "Jude et Sienna ont décidé que c'était fini la semaine dernière. Ils ont des approches trop radicalement différentes de la vie. Ca s'est fait d'un commun accord. Ils ont vraiment essayé et essayé encore, mais ils ne se voient plus d'avenir ensemble et ont préféré se séparer."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

14/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 14/11/2006 : Actualités People !!!   14/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 14 Nov - 20:08

Paul McCartney paie une fortune pour la garde de sa fille

14/11/2006 : Actualités People !!! Paul-McCartney

L'ex-Beatles vient d'offrir à sa future ex-femme la coquette somme de 20 millions de Livres sterling pour obtenir la garde de leur fille.

Paul McCartney espère que cette offre, additionnée aux 80 millions du divorce, incitera Heather Mills à lui céder la garde de leur fille de trois ans, Beatrice, sans passer par les tribunaux.

Selon un témoin le chanteur a vraiment peur de laisser la garde de sa fille à son ex-compagne : "Il craint qu'elle ne coupe les liens qu'il a avec sa fille, ce qui lui serait insupportable. Il a dit à Heather "Je garde notre fille, tu prends l'argent"". Le couple avait pourtant initialement décidé d'opter pour une garde partagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





14/11/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 14/11/2006 : Actualités People !!!   14/11/2006 : Actualités People !!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
14/11/2006 : Actualités People !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/09/2006 : Actualités People !
» 12/10/2006 : Actualités People !!!
» 07/11/2006 : Actualités People !!!
» 30/11/2006 : Actualités People !!!
» 26/09/2006 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: