Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 19/10/2006 : Actualités People !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: 19/10/2006 : Actualités People !!!   19/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 19 Oct - 12:14

Bataille et Fontaine ont la pression

19/10/2006 : Actualités People !!! Pascal-Bataille

Les deux animateurs de TF1 doivent se bouger s'ils veulent rester à l'antenne le lundi soir avec Y'a que la vérité qui compte.

Pascal Bataille et Laurent Fontaine doivent absolument dépasser, d'après le Parisien, les 30% d'audience de moyenne le lundi en deuxième partie de soirée d'ici fin décembre.

La sanction tomberait en cas contraire et les animateurs ne seraient plus à l'antenne en janvier prochain...


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/10/2006 : Actualités People !!!   19/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 19 Oct - 12:15

Victoria Beckham préfère surveiller les TOCS de David Beckham

19/10/2006 : Actualités People !!! Victoria-Beckham

Alors qu'on vient de lui proposer l'animation d'une émission sur la mode aux Etats-Unis, la maman des trois garçons du footballeur envisagerait de refuser.

Victoria Beckham aurait à partir pour les Etats-Unis pour quelque temps. Cela signifierait laisser David Beckham et leurs trois enfants à la maison à Madrid pour animer ce show de télé-réalité produit par Simon Fuller (Pop Idol, American Idol), l'ancien manager des Spice Girls. Mais d'une part, elle n'aime pas laisser ses enfants et d'autre part, elle craint que les TOCS (troubles obsessionnels compulsifs) de son mari n'empirent encore.

Il faut dire que le footballeur est très stressé depuis qu'il a été rejeté de l'équipe nationale d'Angleterre et il a avoué en avril dernier qu'il souffrait de TOC. Il a expliqué que cela se traduisait par une obsession de la propreté et de voir tout aligné et rangé par paires.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/10/2006 : Actualités People !!!   19/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 19 Oct - 12:16

Ellen Barkin : George Clooney est un bon coup !

19/10/2006 : Actualités People !!! George-Clooney

L'actrice de 52 ans qui a joué dans Ocean's 13 avec le séduisant acteur, de six ans son cadet, a évoqué leurs relations sexuelles...

Ellen Barkin a déclaré avec fierté avoir couché avec George Clooney lors d'un dîner-gala organisé à l'hôtel Beverly Hilton à Los Angeles vendredi soir pour la remise de la récompense de la Cinémathèque américaine à l'acteur...

Elle a annoncé : "J'avais toujours entendu dire que George avait une étonnante alchimie avec toutes ses partenaires à l'écran. Maintenant, je vois pourquoi. Je suis certainement la seule à bien vouloir l'admettre. Oui, j'ai couché avec George Clooney. J'en suis très fière en fait. Si vous n'avez pas d'alchimie avec George Clooney, vous devriez vous faire faire un check-up !"
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/10/2006 : Actualités People !!!   19/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 19 Oct - 12:18

Le divorce des McCartney s'envenime après des allégations de maltraitance

19/10/2006 : Actualités People !!! SGE.DHC42.181006204128.photo00.quicklook.default-155x245


L'ex-Beatle Paul McCartney a refusé de commenter mercredi soir les allégations de maltraitance attribuées à son épouse par la presse britannique, préférant se défendre "avec vigueur" dans le cadre de leur procédure de divorce qui s'envenime.

Il "aimerait beaucoup répondre en public et en détail aux récentes allégations de son épouse contre lui (...) mais il reconnaît, après avoir pris conseil, que l'endroit adéquat pour la réponse à ces allégations faites à son encontre est la procédure de divorce en cours", selon une déclaration émanant du cabinet juridique Payne Hicks Beach, représentant le chanteur britannique.

Paul McCartney, 64 ans, "se défendra contre ces allégations avec vigueur et de façon appropriée", a ajouté le texte, relevant que "depuis l'échec de son mariage, Sir Paul McCartney a conservé le silence en ne commentant pas les publications de la presse pensant que c'était la meilleure solution pour toutes les personnes concernées, particulièrement ses enfants".

La presse britannique s'est fait l'écho mercredi d'un document de treize pages qui aurait été envoyé par fax à plusieurs organes de presse. Ce document, qui ferait partie du dossier de divorce d'Heather Mills-McCartney, dresse une liste détaillée de maltraitances dont elle aurait été victime de la part de son mari.

Le document évoque des épisodes de violence notamment une entaille au bras administrée avec un verre de vin brisé, l'usage par Paul McCartney de drogues illicites notamment du cannabis, une consommation d'alcool excessive. La liste des récriminations est longue.

Les avocats de l'ex-mannequin de 38 ans ont refusé de commenter ce document et son contenu. "Nous pouvons toutefois confirmer que Lady Heather Mills-McCartney soutient tout ce qui a été enregistré auprès du tribunal en son nom et entend prouver sa vérité en temps utile si cela s'avérait nécessaire", selon un porte-parole du cabinet.

Le couple, qui a eu une petite fille âgée de 2 ans aujourd'hui, a entamé une procédure de divorce en mai 2006 après quatre ans de mariage. Mais ils n'avaient pas signé de contrat de mariage: Lady Heather réclame la moitié de la fortune personnelle de son mari qui est estimée à 825 millions de livres (1,45 milliard d'euros).
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/10/2006 : Actualités People !!!   19/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 19 Oct - 12:19

Zidane: sa nouvelle vie de consultant à Canal+


19/10/2006 : Actualités People !!! SGE.DGI88.181006185040.photo00.quicklook.default-245x170

Zinédine Zidane a dévoilé mercredi au siège de Canal+ sa nouvelle vie de consultant pour la chaîne cryptée sur le football, axée sur sa volonté d'"apprendre", tout en révélant qu'il ne jouerait pas en amateur cette saison.

"Le partenariat s'est fait naturellement, a expliqué le jeune retraité. Je suis content parce que ce matin, nous avons signé notre long contrat." Quelque peu gêné par le documentaire retraçant sa carrière sous forme de panégyrique, Zizou s'est progressivement décontracté, blaguant plusieurs fois.

"Commentateur? Ce n'est pas forcément quelque chose où je serais à l'aise, même si ça me ferait rigoler un peu, a-t-il toutefois précisé. On verra, je suis là pour apprendre." D'un naturel réservé, il a assuré qu'il serait "certainement plus bavard dans les années à venir, ce serait mieux".

L'ex-capitaine de l'équipe de France sera "présent sur les grands événements", comme lors du 1000e match diffusé sur la chaîne dimanche soir (Marseille-Lyon pour la 10e journée de Ligue 1), mais aussi sur d'autres projets, comme "la rencontre avec d'autres stars du sport" ou pour une "nuit Zidane", selon Alexandre Bompard, responsable des sports à Canal+.

Des projets véhiculant les "valeurs citoyennes du football" sont encore à "finaliser", a précisé le responsable de la chaîne, qui a assuré que Zizou continuerait à participer à des publicités.

19/10/2006 : Actualités People !!! SGE.DGI88.181006185040.photo01.quicklook.default-245x170

Interrogé sur son idée de prendre une licence amateur au sein du club de ses débuts, ZZ a répondu que son frère, qui en est le président d'honneur, a "enlevé l'équipe seniors pour se consacrer aux plus jeunes", et qu'il ne jouerait donc pas dans un club cette saison.

Avec le recul, le Ballon d'or 1998 estime que son meilleur match n'était pas le France-Brésil (1-0) en quart de finale du Mondial-2006, insistant sur la performance collective. "J'ai le souvenir d'un match avec la Juve où je me suis trouvé très bon de la 1re à la 90e minute: c'était contre l'Ajax Amsterdam à Turin, en demi-finale de la Ligue des champions", le 23 avril 1997 (4-1, avec un but de ZZ).

Concernant tous les +produits dérivés+ (chansons, internet...) de son fameux coup de tête du 9 juillet sur l'Italien Marco Materazzi, il a trouvé que "dans l'ensemble, c'est amusant, même si ce que j'ai fait n'est pas très rigolo, mais mieux vaut en rire".

Pas de nostalgie du terrain pour l'instant: "Peut-être que je vais avoir des moments difficiles dans les mois à venir. J'ai arrêté le foot et j'ai enchaîné avec d'autres choses. Pour le moment ça se passe bien, je n'ai pas de sensation de manque de foot", a affirmé Zidane. -------

"Je rester près du foot, a-t-il poursuivi. C'est ce que je connais de mieux. Entraîneur? Aujourd'hui, non, mais dans dix ans, on ne sait jamais. Peut-être une doublette Dugarry-Zidane", a-t-il plaisanté, son ancien coéquipier de Bordeaux ayant lui aussi rejoint Bixente Lizarazu dans l'équipe Canal+, reconstituant ainsi le "triangle bordelais", selon Alexandre Bompard.

Pense-t-il remporter un second Ballon d'or, étant lui-même en lice avec dix autres Français pour l'édition 2006? "Tout est possible, mais je pense que non, et c'est très bien comme ça, a-t-il éludé. Pour moi, celui qui sort du lot, c'est Ronaldinho, mais on peut le donner à Thierry Henry ou à un autre Français."

"Je serai demain (jeudi) sur le tournage d'Astérix (aux jeux Olympiques), a enfin révélé Zizou. Ma scène sera avec un ballon" et en présence de Jamel Debbouze. Le nom de son personnage? Numérodix.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/10/2006 : Actualités People !!!   19/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 19 Oct - 12:20

Du rôle éventuel de la chasse aux phoques dans le divorce McCartney

19/10/2006 : Actualités People !!! SGE.DGD51.181006182158.photo00.quicklook.default-245x167


Un ministre canadien, un brin rancunier, estime avoir contribué au divorce de Paul McCartney en faisant ressortir des côtés peu plaisants du caractère de son épouse Heather, lors d'un débat sur la chasse aux phoques dont elle est une adversaire acharnée.

Paul McCartney et son épouse, actuellement engagés dans une procédure de divorce acrimonieuse, étaient venus en mars dernier effectuer une visite médiatisée sur la banquise canadienne pour dénoncer la cruauté de la chasse aux phoques, provoquant la colère des régions où cette chasse est pratiquée.

Le couple avait ensuite participé à un débat télévisé sur CNN avec le ministre canadien des pêches Loyola Hearn et le Premier ministre de la province de Terre-Neuve Danny Williams.

L'ancien Beatle avait écouté poliment les arguments de ses adversaires alors que son épouse se montrait "moins gracieuse", a expliqué M. Hearn à des journalistes en estimant que Paul McCartney avait découvert un nouvel aspect du caractère de sa femme au cours du débat et que cela avait été un élément conduisant à leur rupture publique deux mois plus tard.

"Nous avons joué un certain rôle là-dedans", a déclaré avec un clin d'oeil, M. Hearn, qui ne fait pas mystère de son agacement face aux campagnes de vedettes et de militants des droits des animaux contre la chasse aux phoques organisée chaque année au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





19/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/10/2006 : Actualités People !!!   19/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
19/10/2006 : Actualités People !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/09/2006 : Actualités People !
» 12/10/2006 : Actualités People !!!
» 07/11/2006 : Actualités People !!!
» 30/11/2006 : Actualités People !!!
» 26/09/2006 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: