Les Amis du Net

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le disque dur multimédia !

AuteurMessage
Clem_69
Invité
Invité

Masculin

MessageSujet: Le disque dur multimédia !   Sam 14 Oct - 18:04

Bonjour amis du net! :p

"Le disque dur multimédia", mais quoi que c’est que cette bébête ? Bon, je vais essayé de vous la jouer simple. En gros, c’est à la fois un disque dur externe pour ordinateur, mais aussi un disque dur de salon qui se raccorde à votre système audio vidéo (Tv, home cinéma, chaîne Hi fi, etc. etc.…).
A l’utilisation comment ça marche ? C’est très simple, dans un premier temps on raccorde le disque à l’ordi via un port USB. On charge le disque de divix, mp3, photo etc. etc. Ensuite on débranche le disque et on le raccorde à une TV (+ home cinéma pour ma part) via des prises audio vidéo (s-video, component, optical, coaxial, jack) et l’affaire est dans le sac. Plus qu’a allumer la TV et voila tous mes fichiers audio, vidéo et photo sur ma Tv associé à mon home cinéma. C'est vraiment le pied !
L’avantage du système c’est qu’on a tout sous la main, plus besoin de jongler entre différents appareils. De plus, c’est fin du gravage !!!
Bon seul ombre au tableau : le prix ! En effet faut compter 5 fois plus que pour un lecteur dvd-divix… par contre ça reste moins cher qu’un lecteur dvd disque dur. Avec le temps les prix vont baisser alors soyez patient !

A+ pour de new aventure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Le disque dur multimédia !   Sam 14 Oct - 18:35

Ouais moi je voulais que le papa Nowël il me ramène un lecteur Graveur DVD avec Disque Dur 160Go ..
C'est mieux ton truc ?
Tu peux enregistrer des films de la télé sur ton DD ?

Invité
Invité

Masculin

MessageSujet: Re: Le disque dur multimédia !   Sam 14 Oct - 19:04

Non tu peux pas enregistrer une emission tv sur le disque dur. Tu dois passer par l'intermedaire de ton ordi dans tout les cas. c'est un disque dur externe d'ordi avant tout.
Il faut bien distinguer la différence entre lecteur dvd-rw disque dur et le disque dur multimédia.
le lecteur dvd-rw disque dur est tjs brancher a la tv.C'est un lecteur de salon. Le plus de ce systeme c'est que tu peux enregister une emission tv soit sur le disque dur soit sur dvd directement
Le disque dur multimédia marche dans l'autre sens. tu as des fichiers sur ton ordi et tu veux les voir sur ta tv.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le disque dur multimédia !   

Le disque dur multimédia !
Page 1 sur 1