Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 11/10/2006 : Actualités People !!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/10/2006 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: 11/10/2006 : Actualités People !!   11/10/2006 : Actualités People !! Horloge017pvMer 11 Oct - 15:06

Eva Longoria à cran pour un sac à main

11/10/2006 : Actualités People !! Eva-Longoria

L'actrice qui incarne Gabrielle Solis dans Desperate Housewives s'est récemment sérieusement disputé avec Nicollette Sheridan.

Eva Longoria n'a pas apprécié que celle qui incarne Edie Britt sur les plateaux réclame le sac qu'un créateur avait imaginé pour le personnage de Gabrielle sur l'une des scènes de la série.

"Elles se sont tellement disputé que j'ai décidé de créer un nouveau sac pour Eva…", a confié le styliste Charlie Lapson au journal anglais le Mail On Sunday. Les deux actrices, satisfaites, ont pu arborer chacune leur sac personnalisé pour la scène… Ledit sac a, quant à lui, été vendu au profit d'une œuvre caritative la semaine dernière.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/10/2006 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/10/2006 : Actualités People !!   11/10/2006 : Actualités People !! Horloge017pvMer 11 Oct - 15:07

Kate Moss et Pete Doherty, bientôt mariés à Ibiza

11/10/2006 : Actualités People !! Kate-Moss

Elle le lui avait promis : s'il arrêtait la drogue et faisait une cure de désintoxication, elle l'épouserait, et bien il l'a fait, alors elle a dit oui.

Kate Moss devrait se marier avec Pete Doherty le 16 janvier prochain pour son trente-troisième anniversaire d'après l'oncle du rocker, Phil Michels, un jardinier paysagiste de Liverpool.

L'oncle préféré du rocker déjanté déclare au journal anglais le Daily Star : "Pete est venu me raconter tout ça. Il a arrêté la drogue et avait l'air plus en forme que jamais. Ils devaient se marier cette année à Ibiza, mais ils ont dû attendre qu'il fasse sa cure de désintoxication. Il lui a offert une bague de fiançailles et lui a promis de ne plus jamais retoucher à l'héroïne."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/10/2006 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/10/2006 : Actualités People !!   11/10/2006 : Actualités People !! Horloge017pvMer 11 Oct - 15:09

Le nouveau Titeuf jeudi en librairie

11/10/2006 : Actualités People !! SGE.AUJ81.111006090528.photo00.quicklook.default-163x245

Le 11e album Titeuf - "Mes meilleurs copains" - sort jeudi en librairie, avec un premier tirage de 1,8 million d'exemplaires, ce qui en fait le plus gros lancement de l'année en France. Un méga succès pour le dessinateur suisse Zep, auteur comblé et citoyen engagé.

Zep, élégant jeune homme de 39 ans, en jean's et baskets, dessine Titeuf, son crâne d'oeuf et sa houppette à géométrie variable, depuis bientôt 15 ans.

Jusqu'en 1992, les éditeurs de bande-dessinées refusaient tous ses projets. "La BD jeunesse a longtemps pris les gens pour des crétins. Elle était bloquée dans un univers années 1960. On me disait, +il faut pas parler de sexe ou du sida, il faut pas rigoler avec ça+", confie-t-il à l'AFP.

"Je me suis dit, je vais me faire une BD pour moi. J'ai commencé à raconter mes souvenir de préau, j'ai dessiné mon école, mes copains... J'ai sorti ce petit bonhomme avec une mèche. Le ton était totalement libéré parce que le but n'était pas de le proposer. Titeuf est né dans une liberté et une absence de contrainte totale".

Nouveaux refus, jusqu'au jour où les éditions Glénat flairent la pépite.

Aujourd'hui, les tirages de Titeuf rivalisent en France avec ceux d'Astérix (dont le dernier album a été tiré à 3,2 millions d'exemplaires) et d'Harry Potter (deux millions en 2005). En 14 ans, ses aventures - "C'est pô juste...", "Lâchez moi le slip"... - se sont vendues, selon son éditeur, à 13 millions d'exemplaires dans le monde et sont désormais traduites en 26 langues.

"Tchô!", "Mégagénial!", "Overmégamortel!", le français Titeuf fait florès dans les cours de récréation. Les enfants, mais aussi les grands, raffolent de ces gamins insupportables et attendrissants, qui se traitent de "chiures" et pissent sur le solex du concierge pour s'amuser.

11/10/2006 : Actualités People !! SGE.AUJ81.111006090528.photo01.quicklook.default-163x245

J'essaye d'avoir la candeur de l'enfant que j'étais", dit Zep. "La grossièreté, quand on est enfant, c'est jubilatoire. Tous les mots qui semblent interdits ou sales, on va les utiliser".

Zep (de son vrai nom Philippe Chappuis) aborde tous les sujets : racket, chômage, handicap, drogue, sexualité... "J'avais envie que le monde dont on parle dans mes livres soit aussi le reflet de celui dans lequel on vit, sans faire de misérabilisme", dit-il.

Dans le dernier album, le père de Titeuf retrouve du boulot après une période de chômage : "Il va faire de la digestion de stocks".

Titeuf est tellement préoccupé par le sexe que Zep lui a écrit en 2001 - avec Hélène Bruller - un "Guide du zizi sexuel", qui doit donner lieu à l'automne 2007 à une grande exposition à la Cité des sciences à Paris. "C'est un guide rigolo autour de la sexualité. Pour venir un peu au secours des enfants qui se posent énormément de questions sur ce qui va leur arriver", explique-t-il.

Bien avant la naissance de Titeuf, Zep consacrait une partie de son temps à du bénévolat auprès d'associations humanitaires : "J'aimais cette idée de dire, en tant que citoyen, je donne 10% de mon temps à des associations". Il dessine aujourd'hui régulièrement des brochures et des affiches pour Handicap international.

La recette de son succès : un esprit sain dans un bon dessin. "Faire des livres où je retrouve mon enfance, ça me pousse à être engagé, dit-il. Quand on est enfant, tout ce qu'on trouve injuste, on a envie de lutter pour que ça change".

("Titeuf T. 11, Mes meilleurs copains" - Glénat - 48 p. - 9,40 euros)
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/10/2006 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/10/2006 : Actualités People !!   11/10/2006 : Actualités People !! Horloge017pvMer 11 Oct - 15:11

La Première Dame du Japon avoue que son couple ne peut pas avoir d'enfant

11/10/2006 : Actualités People !! SGE.AVT94.111006112225.photo00.quicklook.default-164x245

Akie Abe, la jeune épouse du nouveau Premier ministre japonais, qui a promis de s'atteler à la grave crise démographique du pays, a renoncé à avoir des enfants après avoir subi un traitement de fertilité.

Mme Abe, 44 ans, a fait cette confession -extrêmement rare au Japon- au mensuel Bungei Shunju, en réponse aux spéculations des médias nippons sur le fait que le couple Abe n'avait pas d'enfant, alors même que le Premier ministre s'est engagé à enrayer le déclin démographique de l'Archipel.

"Très tôt, j'ai suivi un traitement de fertilité. Mais je crois que je dois accepter mon destin, je suis l'épouse d'un homme politique qui est devenu Premier ministre, et il ne sera pas donné à mon couple la chance d'avoir des enfants", a déclaré Mme Abe au magazine.

Elle a indiqué avoir même envisagé d'adopter des enfants, après avoir subi des pressions qui se sont apaisées au fur et à mesure qu'elle prenait de l'âge.

"Appartenant à une famille de politiciens, il y a eu évidemment énormément de pressions. Mais maintenant qu'il m'est devenu difficile d'avoir un enfant, en partie à cause de mon âge, les gens ont arrêté de me dire de persévérer", a-t-elle expliqué.

Son époux s'est dit déterminé à créer "une société où les femmes ont la possibilité d'avoir et d'élever des enfants tout en travaillant", ce qui est très difficile actuellement en raison du manque d'infrastructures (crèches, etc.) et des préjugés sociaux.

Fille d'un magnat de la pâtisserie, Mme Abe est devenue femme au foyer en épousant en 1987 son politicien de mari, de huit ans son aîné. Elle s'efforce d'adoucir l'image de "faucon" nationaliste de Shinzo Abe, descendant d'une longue dynastie conservatrice.

Elle a fait part de sa sympathie pour la princesse Masako, l'épouse du prince héritier Naruhito, qui se remet difficilement d'une longue dépression liée aux pressions qu'elle a subies pour mettre au monde un héritier mâle.

"Je pense que la princesse a traversé une épreuve d'une dureté inimaginable en raison de pressions considérables, qui sont d'ailleurs incomparables avec ce que nous avons traversé", a-t-elle estimé.

Elle a jugé que la naissance d'un héritier au trône impérial, le 6 septembre dernier dans le foyer de sa belle-soeur, a dû finalement "soulager" Masako, mère d'une petite fille Aiko.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/10/2006 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/10/2006 : Actualités People !!   11/10/2006 : Actualités People !! Horloge017pvMer 11 Oct - 15:11

Coluche donne pour la première fois son nom à un collège

11/10/2006 : Actualités People !! SGE.AUZ48.111006100826.photo00.quicklook.default-195x245

Pour la première fois, un collège, celui de Rougemont-le-Château (Territoire de Belfort), a pris le nom de Michel Colucci -Coluche-, décision entérinée début octobre par le conseil général mais condamnée par le maire de la localité.

Ouvert en 1965, le collège de Rougemont-le-Château était depuis lors demeuré sans nom et l'actuelle principale, Véronique Loiseau, arrivée de la banlieue parisienne en 2004, avait notamment reçu pour consigne de lui en trouver un.

Mme Loiseau a raconté à l'AFP qu'elle s'était alors lancée dans une vaste consultation, estimant que "les élèves, les parents, les enseignants et tout le personnel, qu'il soit de la cantine ou administratif, ainsi que les membres du conseil d'administration devaient tous avoir leur mot à dire".

Plusieurs noms, dont ceux de Michel Colucci, Emile Zola, Charles Trenet, Jacques Prévert ou François Mitterrand, ont été soumis à un vote en mai 2006, auquel ont participé plus de 500 personnes. Le célèbre humoriste, mort accidentellement en 1986, est largement arrivé en tête.

"Les Restos du coeur, c'est sans précédent. Coluche a fait quelque chose de bien pour tous les pauvres", souligne Amina, une élève du collège.

Selon la principale, les élèves sont "ravis d'avoir été écoutés". "Rien de tel pour les impliquer, les responsabliser, les mener vers une conduite citoyenne", a-t-elle déclaré.

Michel Berné, le maire de Rougemont-le-Château, s'est en revanche insurgé contre le résultat du vote, allant jusqu'à envisager de boycotter la cérémonie inaugurale prévue le 7 novembre avec la présence "espérée" de la veuve de Coluche.

"J'ai bien rigolé avec Coluche mais c'est bien pour une salle de spectacle, pas pour un collège. Il a quand même cassé tous nos élus et nos institutions", a commenté M. Berné qui, lui, avait proposé, pour le collège, le nom d'Emile Keller, un ancien député du Territoire de Belfort.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/10/2006 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/10/2006 : Actualités People !!   11/10/2006 : Actualités People !! Horloge017pvMer 11 Oct - 15:12

Le chef de la police de Dubaï contre "Miss Emirats", synonyme de nudité

11/10/2006 : Actualités People !! SGE.AUV17.111006095315.photo00.quicklook.default-245x206

Le chef de la police de Dubaï, le général Dhahi Khalfan Tamim, a affirmé mercredi qu'il était contre la tenue d'un concours de "Miss Emirats" annoncé par voie de publicité.

"Nous ne voulons pas encourager nos femmes à la nudité, les concours de beauté nécessitant que les candidates se présentent dans des tenues incompatibles avec notre culture et notre religion", a déclaré le général Tamim, cité par le quotidien Emirates Today.

"Personnellement, je n'autoriserai jamais l'organisation d'un concours de beauté qui portera le nom des Emirats arabes unis car cela ne représentera en aucune manière les Emirats", a-t-il dit.

Cependant, ce n'est pas le chef de la police qui est habilité à interdire un tel concours s'il est autorisé par le gouvernement.

Des panneaux publicitaires annonçant l'organisation à Dubaï, un émirat libéral, de "Miss Emirats 2007", ouvert aux "Emiraties et aux résidentes étrangères dans les Emirats", ont suscité la colère des habitants de l'émirat voisin, conservateur, de Charjah, selon la presse.

Selon le général, les organisateurs du concours, qui n'ont pas été identifiés, n'ont pas sollicité d'autorisation auprès des autorités compétentes, en l'occurence le ministère des Affaires sociales.

S'ils tiennent à organiser un concours consacré aux communautés non émiraties dans le pays, "qu'ils ne lui donnent pas le nom de Miss Emirats", a conclu le chef de la police de Dubaï, influent dans cette ville-émirat de 1,2 million d'habitants, en grande majorité des étrangers.

Dubaï, un centre d'affaires en pleine expansion, est de loin l'émirat le plus libéral de la fédération qui en compte sept (Abou Dhabi, Dubaï, Charjah, Ajman, Oum al-Quwain, Foujairah et Ras al-Khaimah).
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/10/2006 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/10/2006 : Actualités People !!   11/10/2006 : Actualités People !! Horloge017pvMer 11 Oct - 15:13

Madonna a choisi d'adopter au Malawi un petit David de 13 mois, selon le Sun

11/10/2006 : Actualités People !! SGE.AUB87.111006083009.photo00.quicklook.default-199x245

La chanteuse américaine Madonna a choisi d'adopter au Malawi un petit garçon de 13 mois, prénommé David, affirme mercredi le tabloïd britannique The Sun en citant le père présumé de l'enfant, à qui l'on aurait dit que son fils allait être adopté par "une célèbre musicienne américaine".

Le quotidien cite aussi une "source" anonyme dans l'orphelinat du Malawi où vivait le petit David Banda, apparemment confié lundi à l'entourage de la chanteuse.

Le quotidien présente son information comme "une exclusivité mondiale". Il publie en première page une photo floue montrant Madonna de profil, souriante et portant dans son dos un bébé noir.

L'attachée de presse de la "reine de la pop" avait démenti le 6 octobre que Madonna ait adopté un enfant au Malawi, où elle a fait un don de 5 millions de dollars (4 M EUR) à différents programmes de soutien aux enfants, et où elle s'est rendue ces jours-ci.

Selon l'agence britannique Press Association, un communiqué officiel sur le sujet est attendu "dans les prochains jours".

The Sun, un journal populaire, premier tirage de Grande-Bretagne, précise que la chanteuse espère finaliser l'adoption le plus vite possible.

Selon le journal Yohane Banda, le père présumé du petit David, serait très heureux que l'enfant soit adopté.

"Je sais qu'il sera très heureux en Amérique", dit M. Banda cité par le Sun: "On nous a dit que David reviendra régulièrement pour connaître ses racines."

Le Sun écrit encore que l'enfant aurait été recueilli lundi par l'entourage de la chanteuse, après avoir subi un examen médical.

Selon l'autre source, anonyme mais qui travaillerait à l'orphelinat Home for Hope localisé près de la frontière zambienne, "Madonna s'est fait montrer plusieurs photos de garçons de l'orphelinat et elle a craqué pour David".

Madonna, 48 ans, vit la plupart du temps à Londres avec son mari, le réalisateur britannique Guy Ritchie, sa fille Lourdes, 10 ans, et son fils Rocco, 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/10/2006 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/10/2006 : Actualités People !!   11/10/2006 : Actualités People !! Horloge017pvMer 11 Oct - 15:15

Le festival de Hambourg distingue Depardieu en son absence

11/10/2006 : Actualités People !! SGE.ARH71.101006200935.photo00.quicklook.default-173x245

Le festival du film de Hambourg a récompensé mardi Gérard Depardieu en lui décernant le prix Douglas Sirk, en l'absence de l'acteur français, excusé pour cause de tournage.

Le prix récompense une personnalité oeuvrant pour le développement de la culture cinématographique.

La soirée s'est poursuivie par la projection en avant-première allemande du film "Quand j'étais chanteur", dont Gérard Depardieu est une tête d'affiche.

Cinéaste américain d'origine allemande, Hans Detlef Sierck alias Douglas Sirk a fui le régime nazi pour se réfugier aux Etats-Unis dans les années 30. Il a réalisé 41 films, dont "Le Secret magnifique" et "Tout ce que le ciel permet".

En 2003, c'est l'actrice française Isabelle Huppert qui s'était vu remettre ce prix et en 2004 le cinéaste français François Ozon.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/10/2006 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/10/2006 : Actualités People !!   11/10/2006 : Actualités People !! Horloge017pvMer 11 Oct - 15:16

Décès de Coccinelle, pionnière de la cause transsexuelle et meneuse de revue

11/10/2006 : Actualités People !! SGE.AQG80.101006173016.photo00.quicklook.default-155x245

Première transsexuelle médiatisée, Coccinelle, chanteuse, comédienne et meneuse de revue, morte lundi soir à Marseille à l'âge de 75 ans, était, depuis son opération en 1958, pionnière et icône de la cause transgenre.

Elle était hospitalisée depuis fin juillet à la Timone à la suite d'un accident vasculaire cérébral. Ses funérailles seront célébrées "dans la plus stricte intimité" samedi à Marseille, a indiqué l'un de ses proches.

Née en août 1931, elle vivait à Marseille depuis une quinzaine d'années. Elle avait fondé l'association "Devenir Femme" (afin de venir en aide aux personnes désirant changer de sexe) et participé à la naissance du Centre d'Aide, de Recherche et d'Information sur la Transsexualité et l'Identité de Genre.

Selon la loi française qui reconnaît les transsexuels opérés --grâce à son propre combat d'ailleurs-- son état civil avait été modifié après son opération. Devenue Jacqueline-Charlotte Dufresnoy, elle était considérée officiellement comme "née femme".

Chanteuse et meneuse de revue, connue à l'étranger, Coccinelle avait débuté en 1953 "Chez Madame Arthur", célèbre cabaret parisien de transformistes, avec une chanson de Danièle Darrieux tirée du film "Premier rendez-vous".

Son dernier album, sorti en 2005, contenait des reprises de chansons de ses revues de l'Alcazar ou du Carrousel de Paris, dans les années 60 où elle connaît une fulgurante notoriété mais se dit blessée "d'être considérée comme un phénomène de foire".

11/10/2006 : Actualités People !! SGE.AQG80.101006173016.photo01.quicklook.default-245x175

En 1963, Bruno Coquatrix la sacre star en faisant d'elle la meneuse de revue de "Cherchez la femme". Coccinelle fera une tournée dans plusieurs pays européens dont l'Allemagne et aussi en Amérique du Sud.

En 1990, Coccinelle est une dernière fois à l'affiche à Paris, à l'occasion d'un spectacle monté par Pascal Sevran au Casino de Paris.

Elle a raconté comment, un jour de Carnaval, se déguisant avec une robe rouge à pois noirs, lui était venu le surnom de "Coccinelle".

"Je ne me sentais pas transsexuelle, mais en transit de sexe", disait-elle.

"C'est par hasard en tournée en 58, que j'ai su qu'un gynécologue pratiquait au Maroc une intervention chirurgicale qui faisait d'un homme une femme. Je me rendis donc à Casablanca pour rencontrer le docteur qui allait rectifier cette erreur de la nature dont j'étais victime. Enfin, j'allais être une vraie femme, en parfaite harmonie, intérieur et extérieur! Après l'opération, il m'a dit +bonjour Mademoiselle !+ J'étais rassurée", a-t-elle raconté.

"Lorsque les journalistes l'ont su, j'étais à la une de tous les magazines, ce qui fit la fortune du chirurgien. Et me propulsa superstar! J'étais la première à avoir changé de sexe en France. Incroyable! Mais vrai", ajoutait celle qui s'est mariée trois fois, après la modification de son état civil.

En 1960, elle épouse un journaliste sportif. Le premier mariage d'une transsexuelle attire les médias du monde entier. Divorcée deux ans après, elle se remarie en 1963. Elle contracte une troisième union en 1996, à Marseille, avec Thierry Wilson.

Jacqueline-Charlotte Dufresnoy a signé en 1987 son autobiographie "Coccinelle par Coccinelle" (Daniel Filipachi).

Jean Amadou, l'un de ses plus fidèles amis, lui a rendu récemment hommage: "peu de gens peuvent se targuer d'avoir autant qu'elle forgé leur destin, puisqu'elle a infléchi la décision de la nature, à une époque où les tabous, les sacro-saintes rigueurs morales n'étaient pas battues en brèche comme elles le sont aujourd'hui".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





11/10/2006 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/10/2006 : Actualités People !!   11/10/2006 : Actualités People !! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
11/10/2006 : Actualités People !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/09/2006 : Actualités People !
» 12/10/2006 : Actualités People !!!
» 07/11/2006 : Actualités People !!!
» 30/11/2006 : Actualités People !!!
» 26/09/2006 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: