Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Decrypter les rêves?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

Decrypter les rêves? Empty
MessageSujet: Decrypter les rêves?   Decrypter les rêves? Horloge017pvMer 4 Oct - 11:27

Coucou =)

est ce que quelqu'un ici sait decrypter les rêves?
J'ai fait un rêve il y'a deux semaines et la situation est revenue dans mon rêve de cette nuit, il est rare que je fasse deux fois le meme rêve pourtant...

Je me demande ce qu'il peut vouloir dire!

Quelqu'un pour essayer? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Decrypter les rêves? Empty
MessageSujet: Re: Decrypter les rêves?   Decrypter les rêves? Horloge017pvMar 10 Oct - 23:52

vas-y mets on véra Wink
Revenir en haut Aller en bas
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

Decrypter les rêves? Empty
MessageSujet: Re: Decrypter les rêves?   Decrypter les rêves? Horloge017pvMer 11 Oct - 12:08

Bon attention, pro des rêves psychédéliques en vue, et non je ne me drogue pas Mr. Green

En fait la ca fait deja quelques jours donc je ne me souviens plus vraiment du contexte...

Mais y'a un élément revenu deux fois et c'est rare que ça m'arrive alors ça m'a semblé bizarre!

Dans le premier en fait, je me souviens vaguement etre avec un groupe de personne et un mec qui me saoule, et je me souviens donc que le corps de ma ratte (euthanasiée fin aout) était plongé dans de l'eau bouillante.
Du coup je gueulais et on virait la casserolle du feu, l'eau refroidissait (moi je n'osais pas regarder dedans) et finalement on se rendait compte que ma ratte était en vie oO Et j'étais dégoutée parce que j'avais pas envie de revivre l'euthanasie encore une fois.


Quelques nuits plus tard rebelotte, sauf que la le contexte m'a pas mal echappé, sauf que la c'est mes ratoux Zéro et Gloups (toujours en vie eux par contre) qui sont plongés ds l'eau bouillante et qui en ressortent vivants.

Et donc ça m'a paru bizarre parce que j'ai pas spécialement envie de les faire bouillir mes rats, et que je comprend pas pourquoi j'ai revé ça deux fois.

Voila, qui s'y colle? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
Contenu sponsorisé





Decrypter les rêves? Empty
MessageSujet: Re: Decrypter les rêves?   Decrypter les rêves? Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Decrypter les rêves?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Grenier :: Esotérie-
Sauter vers: