Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 03/10/2006 : Actualités People !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

03/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: 03/10/2006 : Actualités People !!!   03/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 3 Oct - 17:35

Eva Longoria et Tony Parker : ça sent la fin !

03/10/2006 : Actualités People !!! Eva-Longoria

Le couple serait séparé d'après un proche du fait de la distance (ils n'habitent pas dans la même ville) et de leurs plannings surchargés.

Eva Longoria et Tony Parker vivent en tout cas un moment difficile. L'attachée de presse de l'actrice, Liz Anderson, n'a pas confirmé la rupture, mais déclare : "Eva et Tony passent une période difficile, comme tout couple qui a à faire face à des carrières très exigeantes."

Une source confie au magazine People : "Ils se sont séparés à l'amiable. Ils sont en pleines discussions et essaient de faire pour le mieux. Ils essaient de travailler sur leur couple, mais la distance qui les sépare n'arrange pas les choses."


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

03/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2006 : Actualités People !!!   03/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 3 Oct - 17:36

Paul McCartney récupère ses droits

03/10/2006 : Actualités People !!! Paul-McCartney

Le chanteur en a assez de payer des droits à Michael Jackson à chaque fois qu'il chante une chanson sur scène...

Paul McCartney vient de réaliser que cette situation n'allait plus durer, puisque les droits lui reviendront automatiquement d'ici dix ans. Il avait perdu le catalogue des Beatles en 1985, remporté alors par son ami de l'époque qui avait proposé 60 millions d'euros pour l'obtenir. Autant dire que Paul McCartney et Michael Jackson n'ont plus été amis par la suite...

Le chanteur confie, ravi, au journal anglais le Daily Express : "Dans environ dix ans, la quasi-totalité du catalogue sera de nouveau entre mes mains, légalement. Et certains des droits les plus importants sont sur le point de me revenir."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

03/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2006 : Actualités People !!!   03/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 3 Oct - 17:36

Brad Pitt veut un garçon biologique

03/10/2006 : Actualités People !!! Brad-Pitt

L'acteur aimerait faire un deuxième enfant à Angelina Jolie et aspire de tous ses voeux à ce que ce soit un garçon.

Brad Pitt veut donc d'autres enfants biologiques, mais Angelina Jolie préférerait encore adopter. L'actrice a en effet un programme chargé avec trois tournages en prévision et ne se voit pas enceinte pour le moment.

Une source confie au journal le New York Post : "Brad veut un autre enfant, de préférence un garçon, mais avant tout un garçon biologique. Il est pressé et voudrait qu'Angelina tombe enceinte le plus rapidement possible."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

03/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2006 : Actualités People !!!   03/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 3 Oct - 17:37

lodie Bouchez sur Téva dans la cinquième saison d'Alias

03/10/2006 : Actualités People !!! Elodie-Bouchez

L'actrice française est sur Téva depuis vendredi soir 20h50 pour la cinquième saison d'Alias pour laquelle elle a passé huit mois à Los Angeles.

Elodie Bouchez raconte au Parisien : "Ils avaient vu La Vie rêvée des anges, où je jouais un personnage qui venait de la rue, et d'autres films ou photos de moi beaucoup plus sophistiquées. Ces différents visages collaient à l'esprit de la série. [...] J'ai un agent aux Etats-Unis, où j'ai tourné plusieurs films qui ne sont pas tous sortis en France. Tout s'est passé très vite. Je suis restée huit ou neuf mois à Los Angeles, de septembre 2005 à mai 2006."

Depuis, elle est rentrée en France : "J'ai fait quatre premiers films en France cette année, dont Teen Spirit, d'après le roman de Virginie Despentes, que j'avais lu au moment de sa sortie et qui se passe dans le milieu du rock." A propos de son compagnon, Thomas Bangalter du groupe Daft Punk, elle précise : "Là, c'est plutôt sur la scène alternative. Je vais aussi participer au prochain film de Gaël Morel, un ami, avec Catherine Deneuve."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

03/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2006 : Actualités People !!!   03/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 3 Oct - 17:38

"NRJ Ciné Awards" 2006 : Elie Semoun, maître de cérémonie

03/10/2006 : Actualités People !!! SGE.TCO50.021006160706.photo00.quicklook.default-172x245


L'humoriste et chanteur Elie Semoun présentera la 3e cérémonie des "NRJ Ciné Awards", récompenses décernées par le public et consacrant le meilleur de la saison cinématographique, mardi soir au Grand Rex.

Selon les organisateurs NRJ et Allociné, plus de 1,5 million de votes ont été enregistrés entre le 4 juillet et le 17 septembre par Internet et Wap.

Proposant un palmarès dressé essentiellement par des internautes de moins de 30 ans, les "NRJ Ciné Awards" qui seront retransmis en direct sur la chaîne NRJ 12, comprennent onze catégories : "top of the box office", "meilleur film qui fait rire", "meilleur baiser", "meilleure baston", "meilleur méchant", "meilleure réplique"...

Les films et acteurs en compétition correspondent aux meilleures entrées en salles en France, du 1er juin 2005 au 15 mai 2006.

Brad Pitt ("Mr & Mrs Smith"), Jean Dujardin ("OSS 117"), Edouard Baer ("Les Brigades du Tigre"), Romain Duris ("Les Poupées russes", "De battre, mon coeur s'est arrêté") sont en compétition pour le "NRJ Ciné Award" de l'acteur de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

03/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2006 : Actualités People !!!   03/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 3 Oct - 17:38

Lilian Thuram: "Je ne fais partie d'aucun parti"

03/10/2006 : Actualités People !!! SGE.TCD57.021006153221.photo00.quicklook.default-245x161


Le défenseur de l'équipe de France de football Lilian Thuram a déclaré qu'il n'avait sa carte à "aucun parti" mais qu'il lui semblait important de "s'engager" pour "améliorer la société", lundi à Paris lors de l'annonce de la manifestation "Frères de sang" contre le racisme.

"L'important, c'est de s'engager, a avancé le joueur du FC Barcelone. L'important est que chacun de nous essaie de faire son travail, et le travail c'est d'essayer d'améliorer la société dans laquelle on vit. Qu'on soit joueur ou pas joueur, chacun de nous doit avoir ce rôle-là."

"Je n'ai aucune envie de me faire entendre, on me pose des questions et j'y réponds, a-t-il expliqué. Jusqu'à preuve du contraire, je suis Français et fier de l'être. C'est le rôle de tout un chacun de participer à la société."

"Il est évident que certaines personnes essayent (de me solliciter), mais je ne fais partie d'aucun parti. Je suis un homme, Lilian Thuram, et j'essaie simplement d'avoir une réflexion sur la société dans laquelle je voudrais vivre et (dans laquelle) mes enfants vivent."

Interrogé sur les raisons de ses multiples engagements (contre le racisme, pour la mémoire de l'esclavage etc.), l'international a répondu: "En règle générale, c'est la cause de l'homme. Malheureusement, il y a des fois où on ne se regarde pas entre hommes et à partir de là, on a l'impression que certaines personnes ont plus de droits que d'autres, alors que ce n'est pas le cas, ou plutôt ça ne devrait pas être le cas."

Le joueur de 34 ans avait suscité une controverse politique lorsqu'il avait, avec le capitaine des Bleus, Patrick Vieira, offert des invitations à des squatteurs de Cachan pour assister au match contre l'Italie (3-1) le 6 septembre au Stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

03/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2006 : Actualités People !!!   03/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 3 Oct - 17:39

Blair, aux fourneaux, ne sait faire mieux que des spaghettis bolognaise
03/10/2006 : Actualités People !!! SGE.TKB00.031006134838.photo00.quicklook.default-245x164


Tony Blair a admis être un piètre cuisinier, sachant au mieux faire "une sorte de spaghettis bolognaise", lors d'une émission pour les enfants diffusée mardi et dont il était l'invité.

"Je pense que si j'avais plus de temps, je pourrais être meilleur", a déclaré le Premier ministre britannique lors de cette interview pré-enregistrée pour "Blue Peter", une émission télévisée de la BBC.

"Le meilleur plat que je puisse faire, je peux cuisiner une sorte de spaghettis bolognaise", a-t-il confié, admettant par ailleurs qu'il ne serait pas contre, parfois, un peu plus de calme.

Il y a 250 à 300 personnes qui travaillent à Downing Street, et "rentrent et sortent tout le temps de votre appartement", a-t-il expliqué.

L'entretien était facile et convivial, alors que M. Blair s'apprête à quitter ses fonctions dans les prochains mois, et si l'on en croit un récent mémo confidentiel publié dans la presse, s'inscrirait dans sa stratégie de sortie.

Ce mémo, publié le 5 septembre par le Daily Mirror, prévoyait pour M. Blair une série d'interventions télévisées (dont l'une à Blue Peter) et de déplacements visant à "laisser les foules sur leur faim" lorsqu'il quittera Downing Street. "Il devrait être la star qui ne reviendra pas pour un dernier rappel", écrivait le mémo.

Deux jours plus tard, M. Blair, contraint par une rébellion interne à son parti, avait annoncé qu'il quitterait ses fonctions d'ici un an.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





03/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 03/10/2006 : Actualités People !!!   03/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
03/10/2006 : Actualités People !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/09/2006 : Actualités People !
» 12/10/2006 : Actualités People !!!
» 07/11/2006 : Actualités People !!!
» 30/11/2006 : Actualités People !!!
» 26/09/2006 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: