Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 29/09/2006 : Actualités People !

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

29/09/2006 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: 29/09/2006 : Actualités People !   29/09/2006 : Actualités People ! Horloge017pvVen 29 Sep - 19:12

Emotion et nostalgie pour le double anniversaire de Brigitte Bardot

29/09/2006 : Actualités People ! SGE.RYZ19.280906145440.photo00.quicklook.default-245x164


Brigitte Bardot a fêté jeudi les vingt ans de sa Fondation pour la protection des animaux, le jour de son 72e anniversaire, dans une ambiance empreinte d'émotion et de nostalgie.

A cette occasion, des images vidéo choc - bébés phoques le crâne éclaté sur la banquise, renards ensanglantés, vivants malgré leur fourrure arrachée, veaux égorgés se débattant au sol - ont été projetées devant les journalistes et les invités pour témoigner de la souffrance animale.

"Ces images me hantent", a commenté la star, s'appuyant sur des béquilles en raison d'une arthrose des hanches.

"Il faut absolument protéger les animaux de la cruauté humaine", a-t-elle lancé, très applaudie par de nombreux amis de trente ans, parmi lesquels son ex-mari Günther Sachs, le scénariste Robert Hossein, Allain Bougrain-Dubourg, président de la Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO).

Puis, plus optimiste: ce combat pour la cause animale est "la réussite la plus formidable de ma vie".

"J'ai 72 ans et c'est un de mes plus beaux anniversaires", a déclaré l'ancienne actrice, "sex-symbol" des années soixante, qui a renoncé au cinéma en 1973.

Sa fondation éponyme a été créée en 1986. "J'ai démarré tout doucement au début, pour ne pas me casser la figure, mais ensuite, le départ a été fulgurant", a-t-elle indiqué.

29/09/2006 : Actualités People ! SGE.RYZ19.280906145440.photo01.quicklook.default-162x245

La Fondation Brigitte Bardot pour la protection de l'animal domestique et sauvage dans le monde, a démarré ses activités dans une cabane de La Madrague, la propriété de B.B. à Saint-Tropez. Elle emploie aujourd'hui une quarantaine de salariés, dont la moitié à son siège parisien, un hôtel particulier de trois étages dans le 16e arrondissement.

Ses ressources, provenant entièrement de dons et de legs se sont élevés à quelque 6 millions d'euros en 2005 contre 15.000 euros environ la première année.

Le combat le plus ancien et le plus emblématique de Brigitte Bardot et de sa fondation a concerné la chasse aux bébés phoques au Canada. Mais de nombreuses autres actions ont été menées à travers le monde: interdiction des ours dansants en Bulgarie avec la création d'un sanctuaire dans ce pays pour les plantigrades rachetés aux Tziganes, installation d'un hôpital pour les éléphants mutilés par les mines anti-personnel en Thaïlande, développement d'une réserve pour les singes Bonobos, espèce menacée au Sénégal...

En France, la fondation a créé en Normandie un refuge pour animaux abandonnés, la Mare Auzou.

Aujourd'hui, l'ancienne actrice s'inquiète d'un "retour de la fourrure". "Il y a eu un stop dans les années 90 mais les couturiers ont remis la fourrure à la mode: c'est écoeurant !", estime-t-elle.

Mais son prochain "grand combat" sera contre la consommation de viande de cheval. Début 2007, une grande campagne sera lancée pour demander qu'"on arrête de manger du cheval. C'est la plus noble conquête de l'homme et il ne doit pas finir en beefsteack", a-t-elle annoncé.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

29/09/2006 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/2006 : Actualités People !   29/09/2006 : Actualités People ! Horloge017pvVen 29 Sep - 19:14

Patxi de retour à la Star Academy

29/09/2006 : Actualités People ! Patxi-Garat

Le demi-finaliste de la Star Academy 3 va rendre visite à ses anciens professeurs sur le prime de ce soir, ce vendredi 29 septembre.

Patxi y fera la promotion de son premier album S'embrasser, sorti en août. Il chantera en duo avec Marina sur le single qui a donné son titre à l'album S'embrasser, mais aussi en trio avec Jean-Charles et David avec Le vent nous portera de Noir Désir.

Il est un exemple à suivre pour les élèves, puisque l'ancien pensionnaire du château de Dammarie-Lès-Lys a eu le bonheur de faire, il y a quelques jours, sa première scène parisienne à l'Européen et qu'il reçoit un accueil très positif de la critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

29/09/2006 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/2006 : Actualités People !   29/09/2006 : Actualités People ! Horloge017pvVen 29 Sep - 19:15

Elodie Frégé : Benjamin Biolay m'a libérée

29/09/2006 : Actualités People ! Elodie-Frege

La gagnant de la Star Academy 3 ne renie pas son passage par la télé-réalité, mais regrette son premier album qui ne lui ressemblait pas.

Avec Le Jeu des sept erreurs, son nouvel album sorti ce lundi 25 septembre, Elodie Frégé révèle ses véritables goûts plus nuancés et poétiques. Elle raconte au Parisien à propos de Benjamin Biolay qui lui a réalisé et écrit en partie ce deuxième album : "On s'est rencontrés à un concert. Je lui ai dit que j'étais en train de composer des chansons et que je voulais les lui faire écouter."

Elle ajoute : "Dès qu'il a découvert mes morceaux en guitare-voix, il a lancé : 'Comment peut-on cacher un talent pareil ? Je veux que tu chantes exactement comme sur tes maquettes.' Cela m'a totalement libérée." La jeune femme sera en concert les 7 et 8 décembre au Café de la Danse et précise : "C'est très rare que je dise : je suis fière de ce que j'ai fait."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

29/09/2006 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/2006 : Actualités People !   29/09/2006 : Actualités People ! Horloge017pvVen 29 Sep - 19:16

George Clooney s'amuse à nouveau avec Renee Zellweger

29/09/2006 : Actualités People ! 13

L'acteur est sorti il y a quelques années avec l'actrice et ils ont toujours aimé passer du temps ensemble, mais il semblerait qu'ils se remettent à flirter...

George Clooney, qui pourtant avait craqué récemment pour sa partenaire d'Ocean's 13, Ellen Barkin, et Renee Zellweger, qui a vécu un mariage éclair l'année dernière avec le chanteur de country Kenny Chesney, ont été vus en train de dîner en amoureux à l'hôtel Sunset Tower de Los Angeles la semaine dernière.

Ils se sont retrouvés au restaurant de l'hôtel après le mariage de Krista Smith du magazine Vanity Fair. Une source confie au journal le New York Post : "Renee a retrouvé George au restaurant. Ils étaient très câlins, se tenaient les mains et ont dansé des slows au son du piano."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

29/09/2006 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/2006 : Actualités People !   29/09/2006 : Actualités People ! Horloge017pvVen 29 Sep - 19:16

Lindsay Lohan avec Stavros Niarchos !

29/09/2006 : Actualités People ! Lindsay-Lohan

Alors qu'elle était fiancée à Harry Morton et que son attachée de presse démentait une rupture, l'actrice a passé une nuit avec l'ex de Paris Hilton.

Lindsay Lohan s'est vengée de l'héritier des Hard Rock Cafés en même temps que de son ennemie, héritière des hôtels Hilton, en passant du bon temps dans la nuit de lundi à mardi avec l'héritier grec Stavros Niarchos dans l'hôtel Chateau Marmont où la jeune actrice a pris ses quartiers... La jeune femme se serait ensuite rendue dans la boutique Cartier de Los Angeles pour rendre la bague offerte par Harry Morton.

Le jeune homme a confirmé de son côté qu'il a bel et bien rompu avec l'actrice lors de l'émission américaine Extra : "Nous avons fait une pause. Tout le monde nous voyait déjà fiancés, ça m'a mis la pression. Nous avions besoin d'air. J'aime garder ma vie privée pour moi. Je suis sûr qu'elle a l'habitude de tout ça, mais il y avait vraiment trop de pression pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

29/09/2006 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/2006 : Actualités People !   29/09/2006 : Actualités People ! Horloge017pvVen 29 Sep - 19:16

Laetitia Casta a un fils

29/09/2006 : Actualités People ! Laetitia-Casta

La jeune femme qui a eu une fille Sahteene, bientôt cinq ans, avec son précédent compagnon, vient d'être comblée avec un petit garçon.

Laetitia Casta, 28 ans, et l'acteur Stefano Accorsi, 35 ans, viennent d'accueillir dans leur foyer un petit Orlando en hommage aux origines italiennes de son papa.

Laetitia Casta sera de retour dans nos salles de cinéma le 27 décembre prochain avec Le Grand Appartement, une comédie de Pascal Thomas, aux côtés de Pierre Arditi et Mathieu Almaric.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





29/09/2006 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 29/09/2006 : Actualités People !   29/09/2006 : Actualités People ! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
29/09/2006 : Actualités People !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/09/2006 : Actualités People !
» 12/10/2006 : Actualités People !!!
» 07/11/2006 : Actualités People !!!
» 30/11/2006 : Actualités People !!!
» 26/09/2006 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: