Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 28/09/2006 : Actualités People !

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/09/2006 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: 28/09/2006 : Actualités People !   28/09/2006 : Actualités People ! Horloge017pvJeu 28 Sep - 15:16

Un cocktail de médicaments cause de la mort du fils d'Anna Nicole Smith

28/09/2006 : Actualités People ! SGE.RUE64.280906071241.photo00.quicklook.default-245x165


Un cocktail de médicaments est à l'origine du décès du fils de la starlette américaine Anna Nicole Smith, mort à l'âge de 20 ans, trois jours après que sa mère eut donné naissance à une petite fille, selon le magazine People.

Citant les résultats officiels de l'autopsie, l'hebdomadaire indique qu'un mélange de tranquillisants et de méthadone a provoqué une arythmie fatale, le 10 septembre aux Bahamas.

Le jeune homme, qui souffrait apparemment de dépression s'était rendu aux Bahamas au chevet de sa mère qui venait d'accoucher d'une petite fille .

De son vrai nom Vickie Lynn, Anna Nicole Smith, 38 ans, est célèbre pour être allée jusque devant la Cour suprême y défendre l'héritage de son mari, décédé à l'âge de 90 ans, un an après la célébration d'un mariage où les époux avaient 63 ans de différence d'âge.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/09/2006 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 28/09/2006 : Actualités People !   28/09/2006 : Actualités People ! Horloge017pvJeu 28 Sep - 15:16

L'audience de Paris Hilton pour conduite en état d'ivresse repoussée

28/09/2006 : Actualités People ! SGE.RUD95.280906070956.photo00.quicklook.default-245x163


L'audience de la starlette et figure de la jet-set américaine Paris Hilton, inculpée de conduite en état d'ivresse après son arrestation au volant de son véhicule, a été repoussée en décembre.

La jeune femme devait comparaitre jeudi devant un tribunal de Los Angeles. Son avocat, Howard Weitzman, a indiqué qu'il avait demandé et obtenu de repousser l'audience au 5 décembre.

Des motards de la police avaient arrêté Paris Hilton dans la nuit du 6 septembre dans un quartier de Hollywood, au nord-ouest de Los Angeles, après qu'ils eurent remarqué que la voiture de sport de la jeune femme, roulait de manière "désordonnée". Un test d'alcoolémie avait démontré que la jeune femme, 25 ans, présentait un taux égal à la limite autorisée et elle avait été conduite au commissariat de police tout proche, avant d'être relâchée deux heures et quarante minutes plus tard.

La peine maximale pour cette effraction peut aller jusqu'à 6 mois de prison assortie d'une amende de 1.000 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/09/2006 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 28/09/2006 : Actualités People !   28/09/2006 : Actualités People ! Horloge017pvJeu 28 Sep - 15:17

Brigitte Bardot fête les 20 ans de sa fondation de protection des animaux

28/09/2006 : Actualités People ! SGE.RMT38.270906133501.photo00.quicklook.default-197x245


Brigitte Bardot fête jeudi les vingt ans de sa Fondation pour la protection des animaux, le jour même de son anniversaire, "satisfaite et très fière" de son combat pour la cause animale.

Au siège de sa fondation, à Paris dans le XVIe arrondissement, où abondent chiens et chats, le sex-symbole des années 60, qui a abandonné le cinéma en 1973, accueille le visiteur en s'appuyant sur des béquilles: "J'ai une double arthrose des hanches", explique-t-elle.

Malgré ce handicap, elle s'est rendue au Canada en mars pour tenter de sensibiliser le Premier ministre Stephen Harper au "massacre" des bébés phoques. "Il a refusé de me voir. C'est scandaleux!", s'indigne-t-elle.

Brigitte Bardot était venue une première fois au Canada, il y a près de trente ans, prendre la défense des phoques, son plus vieux combat en faveur des animaux.

Elle vient de remporter un premier succès: les députés européens ont adopté une déclaration écrite invitant la Commission "à élaborer sans délai une proposition de règlement visant à interdire l'importation, l'exportation et la vente de l'ensemble des produits dérivés du phoque harpé et du phoque à capuchon".

Peut-être verra-t-elle un jour la fin de la chasse aux phoques ? "Je ne vis que d'espoir mais je n'ai plus beaucoup de temps maintenant à attendre", estime Brigitte Bardot, qui fête jeudi son 72e anniversaire.

Mais ses espoirs sont souvent déçus. Sa fondation avait demandé en août la suspension de l'arrêté préfectoral autorisant l'abattage d'un loup (animal protégé) en Isère dans un secteur où des troupeaux avaient été attaqués.

En vain puisque non seulement un, mais deux loups ont finalement été tués à la suite d'une erreur: "Ca me fout le cafard, ça me dégoûte, c'est un de mes animaux préférés!", s'indigne-t-elle.

Pour autant, Mme Bardot, qui envisageait en juillet de déménager en Suède, pays plus enclin à respecter les bêtes, ne songe plus à quitter la France, où elle vit dans sa propriété de La Madrague à Saint-Tropez : "J'ai dit ça pour rigoler, parce que la Suède a des réactions plus humaines que la France dans le traitement des visons".

Dans ce combat pour la protection des animaux, la passion a souvent pris le pas sur la raison.

Révoltée par les conditions d'abattage des moutons à l'occasion de la fête musulmane de l'Aïd el Kébir, elle avait qualifié la France en janvier de "terre d'accueil des égorgeurs".

Une position qu'elle nuance en précisant que Dalil Boubakeur, président du Conseil français du culte musulman, lui a "donné son accord pour l'utilisation de l'électronarcose", court sommeil provoqué par un léger courant électrique, des animaux avant leur égorgement, afin d'atténuer leurs souffrances.

"J'ai demandé à Sarkozy de mettre les abattoirs musulmans en conformité, il a dit qu'il allait s'en occuper, mais j'attends toujours", fait-elle cependant remarquer.

Elle ne décolère pas contre la Turquie et la Roumanie, où les chiens de rue sont exterminés par les municipalités, selon elle.

Mais elle se désole aussi de n'avoir pu sauver un noir américain, Farley C. Matchert, condamné à mort au Texas, en faveur de qui elle était intervenue.

"Il m'avait écrit, je voulais essayer de le sauver, j'ai écrit deux lettres à George W. Bush, sans réponse, j'ai appelé Chirac à la rescousse, c'est un ami, mais il n'y a rien eu à faire, il a été exécuté le 12 septembre et depuis, ça me hante", déclare-t-elle.

Ce genre d'intervention ne marque cependant pas une nouvelle orientation de sa fondation: "C'est personnel, ça fait partie de ma vie, ça n'a rien à voir avec la fondation".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/09/2006 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 28/09/2006 : Actualités People !   28/09/2006 : Actualités People ! Horloge017pvJeu 28 Sep - 15:19

Tom Cruise et Katie Holmes veulent jouer ensemble

28/09/2006 : Actualités People ! Cruise_tom

Le couple d'acteurs souhaiterait apparaître à l'affiche du même film pour mettre à profit leur alchimie et entrer à nouveau dans les bonnes grâces de l'industrie.

Tom Cruise, viré des Studios de la Paramount, et Katie Holmes pourraient donc bientôt apparaître dans un film qui changerait leurs images respectives. Lui voudrait s'éloigner des films d'action, et elle, de son image de gentille voisine qui lui colle à la peau du fait de son rôle dans Dawson.

Une source confie au magazine Life and Style Weekly : "Tom veut un film qui mette à profit leur alchimie. Il se consacre à monter un projet qui fera de Katie une star et qui le remettra lui dans les bonnes grâces du public."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/09/2006 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 28/09/2006 : Actualités People !   28/09/2006 : Actualités People ! Horloge017pvJeu 28 Sep - 15:20

Puff Daddy avec des jumelles !

28/09/2006 : Actualités People ! Puff_daddy_narrowweb__200x297

Le rappeur qui annonçait attendre des jumeaux il y a quelques jours et qui a déjà deux garçons vient d'apprendre qu'il allait avoir deux filles !

Puff Daddy et sa compagne Kim Porter sont ravis d'attendre des jumelles. Le rappeur de 36 ans déclare au magazine America's Vibe : "J'ai des jumelles. Les gens me disent qu'un homme à femmes change quand il a des filles... Alors je me demande ce que Dieu veut me dire en m'envoyant deux filles d'un coup !".

Il ajoute qu'il aimerait vraiment se marier, mais qu'il n'est pas prêt, qu'il veut encore s'amuser... Il précise : "Beaucoup de gars se marient et font toujours leurs trucs... Je n'ai pas envie de sauter le pas et d'échouer." Sa compagne, avec laquelle il a déjà un garçon de 8 ans, appréciera !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/09/2006 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 28/09/2006 : Actualités People !   28/09/2006 : Actualités People ! Horloge017pvJeu 28 Sep - 15:21

Jamel Debbouze : mon arrière-grand-père était tirailleur

28/09/2006 : Actualités People ! 177_1

Indigènes est dans les salles et l'humoriste est heureux de pouvoir raconter leur histoire aux jeunes de sa génération.

Jamel Debbouze confie au Parisien : "Mon arrière-grand-père était tirailleur. Je l'ai appris par Rachid Bouchareb, qui est allé sur le site du ministère de la Défense et qui a retrouvé son nom." Et ajoute : "Avant ça, je n'étais pas du tout au courant de la manière dont ma famille était arrivée sur le territoire français. Je savais juste que mon grand-père avait une épicerie à Barbès et qu'il avait fait venir mon père pour lui donner un coup de main. Je n'aurais jamais pensé que mon arrière-grand-père avait contribué à libérer la France."

Il explique être fier du film pour sa génération : "C'est indispensable qu'on lui raconte toute son histoire. En particulier pour ces fils d'immigrés qui vivent une crise d'identité terrible. On ne les considère pas ici, on ne les considère pas là-bas, on ne les considère nulle part. Ce film leur rappelle qu'ils sont légitimes partout. Et moi, je suis profondément fier, quand on présente Indigènes, d'entendre ces gamins nous dire merci."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

28/09/2006 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 28/09/2006 : Actualités People !   28/09/2006 : Actualités People ! Horloge017pvJeu 28 Sep - 15:22

Eddie Murphy est fou d'amour

28/09/2006 : Actualités People ! 365_MELJAMURPHY

L'acteur a déclaré être complètement fou d'amour pour l'ancienne Spice Girl : Mel B, mais dément un mariage proche.

Eddie Murphy a déclaré à une réunion d'affaires à Beverly Hills d'après le magazine Hello : " Je suis fou de Mel. Mais nous n'avons aucun projet de mariage pour l'instant."

La rumeur d'une cérémonie prochaine courait depuis le mois dernier où le couple a emmené leurs enfants respectifs en vacances ensemble à Hawaï. Cela ressemblait bien à un test pour une vie de famille en commun...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





28/09/2006 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 28/09/2006 : Actualités People !   28/09/2006 : Actualités People ! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
28/09/2006 : Actualités People !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/09/2006 : Actualités People !
» 12/10/2006 : Actualités People !!!
» 07/11/2006 : Actualités People !!!
» 30/11/2006 : Actualités People !!!
» 26/09/2006 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: