Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir !

Aller en bas 
+2
cammy
marie
6 participants
AuteurMessage
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Empty
MessageSujet: Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir !   Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Horloge017pvJeu 28 Sep - 9:10

Bon voilà, je craque là... quasiment tous les soirs j'ai le droit à la fiesta de mon voisin! Ca serait à minuit ok...mais là je suis réveillée régulièrement à 3heures du matin par ses débiles de copains qui ne pensent qu'à eux et qui se croient chez eux !!!!!
J'en peut plus !!! J'ai un mal de dingue à m'endormir et lorsque je dors je suis réveillée à 3h du matin par ces conn*rd* !!! Je lui ai mis un mot sous la porte ce matin, je sais pas si ca fera grand chose.

Hier soir c'était un diner entre copains, on entend toute la conversation tellement ils parlent fort! On entend même la bouteille de vin se déboucher alors bon ... On va dire que de mon côté je fait un peu la fête avec eux, contrainte et forcée !!!!
Et l'autre jour cet abruti avait mit de la musique avec un pote à lui, la fenêtre grande ouverte et musique à fond, réveillant ainsi toute la cour sur laquelle donnent nos fenêtres.

Quels recours on à contre les voisins qui perturbent la tranquillité des autres ? Parce que là ... la prochaine fois je crois bien que je vais péter un cable ! J'ai une tête de zombie, je suis à la limite de ne pas aller en cours ce matin à cause de la fatigue... je dors sur place c'erst vraiment dur dur ce matin... Je me suis endormie à 2h30, réveillée en fanfare à 3h,pour me rendormir seulement à 4h30. 3h30 de sommeil par nuit, je n'en peut plus !
Revenir en haut Aller en bas
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir !   Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Horloge017pvJeu 28 Sep - 12:23

Tu peux appeler la police pour tapage mais d'après ce que je lis régulièrement ça ne fais pas avancer grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir !   Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Horloge017pvJeu 28 Sep - 14:02

Oui tu peux poser une main courante pour tapage nocturne aussi ...
Gab a eu pas mal de problème avec ses exs voisins aussi, je pense qu'il pourra t'en dire +
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
mika44
Visiteur
Visiteur
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2006

Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir !   Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Horloge017pvJeu 28 Sep - 18:37

Faut aller voir la police et faire une main courante. Ou alors réglerle problème avec eux directement en expliquant et en prouvant qu'ils font du bordel. parfois la discution est la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir !   Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Horloge017pvJeu 28 Sep - 23:55

Ouai je vais essayer d'abord la discussion, mais bon... j'aimerais bien aussi avoir l'avis des voisins du coin ! J'ai pas le sommeil léger alors je pense que je suis pas la seule à être réveillée ! Donc bon.... on va essayer de prendre les choses en main ! Mais ce qui m'énerve c'est vraiment le manque de respect et l'égoïsme de certaines personnes .... GGrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir !   Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Horloge017pvVen 29 Sep - 8:06

hello

je compati

So pourra te dire ou j'atais avant j'avais des putain de voisins
gothique qui en avait rien a fouttre de ma gueulle

musique a fond , on bouge les meubles la nuit ect....

on a fait deux main courrante et un dépot de plainte

ils en avaient rien a foutre au contraire ils mettaient la musisque a fond
dès rentré du commissaria

on a du déménagé

par la suite je me suis vengé de façon très illégale

ou je suis là c'ets calme je dors la nuit

avant c'était plus possible

je te souhaite du courrage , j'espère qu'il ce calmera

amtié
olivier
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir !   Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Horloge017pvVen 6 Oct - 18:52

Alors il en est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir !   Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Horloge017pvDim 8 Oct - 21:15

Le gentil voisin n'a pas recommencé ! Je lui avait mis un mot sous sa porte, peut être qu'il à fini par se rendre compte qu'il n'était pas le seul être vivant à cet étage !
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir !   Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Horloge017pvLun 9 Oct - 11:18

Ouawwwwwwww oeil Ca c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir !   Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Horloge017pvJeu 12 Oct - 9:05

Ouep ! Pour le moment rien à signaler ! Ca fait du biiienn !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaudric
Invité
Invité
gaudric


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Françe
Date d'inscription : 06/10/2006

Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Empty
MessageSujet: Sa m'est déja arrivé   Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Horloge017pvJeu 12 Oct - 20:02

Ouais sa m'est déja arrivé , j'ai été me pleindre à la mairie,
Et il sont envoyé 2 lettres à la 3ème ils sont dit que si il y avait encor des pleintes il auront une amende(je croit avoir fait des vote tenpi!)
Moi après ils ont reçus une amende et après ils onr plus jamais fait la fiesta jusqu'à 4 heure du mat comme avant et maintenant il déménage je suis très sastifait alors toi si tu fait sa peut - être que sa marchera... ?
( ecsusé moi si j'ai fait des faute d'ortographe mais j'écrit vite fait dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://parlerdetoutetderien.boosterforum.Com
Contenu sponsorisé





Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir !   Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir ! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Raz le bol de mon voisin ! Je veut dormiiiiir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu: Mon Voisin du dessus!
» qui veut ?
» Qui veut que Spy mette des photos de lui ?
» Personne veut m'en faire un ??
» Galeries Photos Portée du 17 Mars !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: