| vos films | |
|
+7marie zesteph Baloo880 moug b3lov3r Grosmatou07 fondateur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3917 Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: vos films Ven 12 Mai - 0:31 | |
| kikou, distes moi c'est quoi vos films préfféré qu'il soit ancien ou récent merci | |
|
| |
Grosmatou07 Locataire
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: vos films Ven 12 Mai - 0:34 | |
| Moi mes préférés, vu que je suis grand fan depuis toujours c'est les deux Spiderman... et vivement le volet 3 | |
|
| |
b3lov3r Camarade
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: vos films Ven 12 Mai - 8:41 | |
| Ma référence à moi restera toujours Pirates des caraïbes. Mais là je mettrai aussi Silent Hill ... | |
|
| |
moug Camarade
Nombre de messages : 153 Localisation : 77 melun Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vos films Ven 12 Mai - 12:57 | |
| moi mon fils préféré c'est la ligne verte :love: mais en série j'adore star wars. et alien
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 16:48, édité 2 fois | |
|
| |
Baloo880 Compère
Nombre de messages : 676 Age : 36 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: vos films Ven 12 Mai - 21:07 | |
| Y'en a un bon paquet! La série des Star Wars, les Spiderman, Les XMen, L'Ours, Frère des Ours, The Full Monty, la série des Scary Movie...tout ça! | |
|
| |
zesteph Zesteph Modératrice
Nombre de messages : 425 Age : 43 Localisation : Marseillan-plage herault 34 Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: vos films Ven 12 Mai - 21:11 | |
| Coyote girls je l'adoreeeeeeeeeeeeee Et bien d'autre top gun,dirty dancing, le roi lion (lol)........ | |
|
| |
marie Ami
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Rennes / Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: vos films Jeu 21 Sep - 0:18 | |
| Oula j'en ai une super liste ... Je me lance, mais pas dans l'ordre ...
Gladiator L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Fight club Carnets de voyage Leon La 25ème heure Brokeback Mountain Munich et tout plein d'autres que j'ai surement zappé, mais bon y'a telllement de bons films aussi que c'est trop dur de tous les mettre ! | |
|
| |
narco Invité
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: vos films Jeu 21 Sep - 19:48 | |
| ben je vais essayer de faire mon top10 aussi meme si il a pa été mis a jour depuis lontemps Je vais également en profiter pour faire un effort sur le language sms alors : american history x fight club bienenue a gattaca usual suspects truman show le parrain l'effet papillon incassable petites confidences a ma psy inside man la science des reves les joueurs la 25e heure
et pi plein d'autres mais cest dur de faire un choix | |
|
| |
Chentyt Locataire
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Rennes (35) et Chinon (37) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: vos films Lun 25 Sep - 13:22 | |
| - moug a écrit:
- moi mon fils préféré c'est la ligne verte :love:
+ 1 il est génial ce film! | |
|
| |
cammy Ami
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: vos films Lun 25 Sep - 15:15 | |
| -Amélie Poulain -La marche de l'empereur | |
|
| |
erbina Camarade
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : Ariège Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: vos films Mar 26 Sep - 13:06 | |
| moi c'est américan history x aprés je suis pas trop TV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos films | |
| |
|
| |
| vos films | |
|