Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ?

Aller en bas 
+2
anneso85
fondateur
6 participants

Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ?
Oui carrément... suffit de voir, mes amis gay ressemblent trop à ceux qui se dandinent sur les chars...
Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ? Vote_lcap0%Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui un peu...
Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ? Vote_lcap0%Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non pas vraiment...
Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ? Vote_lcap44%Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Absolument pas... les gayprides ont même tendance à nuire aux homosexuels !
Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ? Vote_lcap56%Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ? Empty
MessageSujet: Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ?   Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ? Horloge017pvMer 20 Sep - 22:41

...
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ? Empty
MessageSujet: Re: Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ?   Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ? Horloge017pvMer 20 Sep - 23:39

Pour moi un homo est une personne comme une autre et faire une gaypride tendrait à montrer le contraire .. Donc nan je trouve pas ça representatif du tout. Ya juste de la bonne musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ? Empty
MessageSujet: Re: Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ?   Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ? Horloge017pvSam 23 Sep - 15:09

jamais été, mais de ce que j'ai pu voir en photo/video/reportage, je dirais non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
Tidus85
Locataire
Locataire
Tidus85


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : La roche sur Yon 85
Date d'inscription : 14/09/2006

Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ? Empty
MessageSujet: Re: Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ?   Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ? Horloge017pvSam 23 Sep - 23:39

Nan je trouve pas vraiment, ya pas mal de grandes folles ou alors des mecs exhibs a moitié a poil sur les gaypride, et forcément c'est cette image la qui est est montrée aux gens .. dommage , mais sinon c'est sympa ya une bonne ambiance lol
Revenir en haut Aller en bas
b3lov3r
Camarade
Camarade
b3lov3r


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ? Empty
MessageSujet: Re: Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ?   Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ? Horloge017pvDim 24 Sep - 9:33

Pour moi ce n'est pas représentatif (et puis bon, le communautarisme, je ne penses pas que ce soit une bonne chose).
Par contre, on se casse les yeux en regardant des fois :p
Revenir en haut Aller en bas
lety85
Locataire
Locataire
lety85


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : La Roche sur Yon (85 Vendée)
Date d'inscription : 13/09/2006

Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ? Empty
MessageSujet: Re: Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ?   Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ? Horloge017pvLun 25 Sep - 0:04

Moi perso j'ai été à la Gay Pride de Nantes cet année, par curiosité, et parce que j'ai été sollicitée.. Ben perso, jtrouve que ça represente pas l'homosexualité..Mais plus le travesti, l'exhib, enfin bon pas les homos quoi... Perso ce foutre le cul a lair avec un string des ailes blanches et des talons, devant des gamins de 6 ans de passage dans la rue avec leurs parents je trouve ça un peu choquant...Dommage, ils reclament l'indifférence mais créent eux meme la différence...Jtrouve ça bete... Mes amis homos, ne sont pas a montrer leur cul partout aucontraire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazylike8100.skyblog.com
 
Les gayprides sont-elles représentatives des homosexuels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour cilouis et les autres nouveux(elles)
» ILS SONT NES!!!!!!!!!
» ou sont les noisettes?
» Ils sont fous ses japonais !!!
» SO ils sont ou les miens loooooooool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: