Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 20/09/2006 : Actualités People !!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

20/09/2006 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: 20/09/2006 : Actualités People !!   20/09/2006 : Actualités People !! Horloge017pvMer 20 Sep - 12:15

Tom et Katie bientôt mariés?
18-09-2006 | 12h18

20/09/2006 : Actualités People !! Tomkat

Pour ceux et celles qui s’ennuyaient de rumeurs à l’endroit du couple d’acteurs, en voici une nouvelle. Il s’agit cette fois de leur éventuel mariage.
La nouvelle a été transmise aux médias par l’intermédiaire de leur porte-parole, Arnold Robinson.

«Le mariage est encore au stade de la planification. Ils sont très excités. Ils ont toujours dit qu’ils se marieraient au début de l’automne et cette fenêtre est toujours envisageable. Ils attendent le moment avec impatience.»


Une autre source ajoutait, sous le couvert de l’anonymat, «Cela devrait se réaliser d’ici trois à six semaines.»

Tom et Katie, qui ont récemment montré leur bébé Suri à la planète entière par le biais d’une séance photo dans le magazine américain Vanity Fair, avaient apparemment résolu de ne pas se marier avant la naissance de Suri.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

20/09/2006 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 20/09/2006 : Actualités People !!   20/09/2006 : Actualités People !! Horloge017pvMer 20 Sep - 12:23

KATE MOSS ET PETE DOHERTY
Quand y’a de la gêne...

19-09-2006 | 06h26

20/09/2006 : Actualités People !! Domoss

Kate Moss aurait surpris des clients en visite à la clinique de la désintoxication fréquentée par son copain Pete Doherty en s’ébattant avec celui-ci dans le jardin, a révélé au Sun britannique une source anonyme de la clinique.
La belle des défilés était en visite à la clinique The Priory, à Londres, pour y voir son futur ex-junkie de petit ami pendant la fin de semaine. Kate et Pete sont soudain devenus incapables de retenir leur désir l’un pour l’autre, fouillant leur intimité mutuelle devant les autres visiteurs.

La source confirme que cela s’est effectivement produit à la clinique – où Pete tente de se guérir d’une accoutumance à l’héroïne et au crack – entre 18h30 et 19h dimanche soir.





«Il y avait un groupe venu assister à une séance de croissance personnelle pendant la journée. Parce qu’il faisait beau dehors, leur responsable avait décidé de déménager leurs activités à l’extérieur. Ils ont cependant remarqué pendant leur séance qu’un couple devenait de plus en plus intime sur un banc tout près. Les deux jeunes gens s’embrassaient et se touchaient mutuellement. Les mains se baladaient sous les vêtements et on entendait des gémissements.

«C’est tout juste s’ils ne faisaient pas l’amour devant tout le monde.»

Le couple en chaleur a ensuite figé sur place, se voyant surpris sur le fait.

La source ajoute: «Les gens ont reconnu Moss et Doherty – les jeans étroits de la jeune femme constituant un indice incontournable. Puis une seconde plus tard, ils se sont aperçus qu’ils étaient observés.»


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

20/09/2006 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 20/09/2006 : Actualités People !!   20/09/2006 : Actualités People !! Horloge017pvMer 20 Sep - 12:25

HOLLYWOOD
Nicholson menace DiCaprio

19-09-2006 | 10h12

20/09/2006 : Actualités People !! Nicholson

Jack Nicholson a terrifié récemment sa co-vedette DiCaprio.
Il a tourmenté Leonardo DiCaprio avec un extincteur et en menaçant de lui mettre le feu lors d’une scène d’intimidation du nouveau film The Departed.

Le vétéran du grand écran était déçu de sa prestation en tant que caïd du crime dans le film et il a décidé de recourir à des mesures extrêmes pour tirer le maximum de son personnage et de celui de sa co-vedette DiCaprio.

DiCaprio se rappelle: «Nous tournions une scène à une table dans un bar, lors de laquelle il cuisine mon personnage. Il a dit Marty (Scorsese, le réalisateur) qu’il ne se trouvait pas suffisamment intimidant.»

«Le jour suivant, l’accessoiriste m’a avertit d’être sur mes gardes. Il m’a dit, "Il a un extincteur, un revolver, des allumettes et une bouteille de whisky." «Certaines des choses qu’il a faites ce jour-là sont dans le film. J’étais terrifié.»

«Cela m’a aidé à personnifier un homme qui doit transmettre à l’auditoire une impression de peur constante, un homme qui demeure sur ses gardes 24 heures sur 24 parce qu'entouré de personnes qui n’hésiteraient pas à lui faire sauter la cervelle s’ils découvraient sa véritable identité.»

«Lors de la scène en question, mon personnage est assis à la table face à un dangereux maniaque, une personne qui va peut-être lui mettre le feu au corps! Cela a apporté une dynamique toute différente à mon personnage et orienté la scène dans une nouvelle direction.»
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

20/09/2006 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 20/09/2006 : Actualités People !!   20/09/2006 : Actualités People !! Horloge017pvMer 20 Sep - 12:27

Tara Reid prend des implants mammaires plus petits(20/09/2006)
20/09/2006 : Actualités People !! Tara-Reid


L'actrice est entrée le 7 septembre dernier dans une clinique de Beverly Hills pour se faire remplacer ses implants par de plus petits.

Tara Reid qui a longtemps nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique a admis l'année dernière être passée sur le billard. Elle déclarait alors : "Tout le monde y passe. Je me demande pourquoi je suis celle pour qui on en fait tout un foin."

D'après le magazine In Touch Weekly, la jeune femme n'a plus envie d'une telle poitrine et vient donc de se la faire réduire. Elle se serait en même temps fait enlever quelques cicatrices sur le ventre dues à une liposuccion antérieure. Elle serait en convalescence chez elle en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





20/09/2006 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 20/09/2006 : Actualités People !!   20/09/2006 : Actualités People !! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
20/09/2006 : Actualités People !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/09/2006 : Actualités People !
» 12/10/2006 : Actualités People !!!
» 07/11/2006 : Actualités People !!!
» 30/11/2006 : Actualités People !!!
» 26/09/2006 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: